| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 12:29:58 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Je lui ai déjà promis que j'achèterai une autre voiture avec les bénéfices |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Une appli pacemaker ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos | Mieux, un électrocardiogramme!
|
eraser17 | un défibrillateur portable --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | tu va voir on vas y arriver Message édité par eraser17 le 03-02-2011 à 16:39:18 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 16:39:11 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
kaloskagatos | Vous savez si y'a moyen de mettre un filtre de visibilité sur le market pour certains modèles de téléphone? Par exemple détecter que c'est un HTC ou un samsung. |
ToYonos Ready to code | T'as fouillé là : http://developer.android.com/guide [...] lters.html --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos | Oui, mais à part filtrer par "Native Platform" je vois pas si y'a une astuce Message édité par kaloskagatos le 03-02-2011 à 17:31:42 |
Poly |
brisssou 8-/ |
eraser17 | je me posais la meme question en fait, j'avais pas trouvé comment utiliser l'interface de google du coup j'ai refait ma propre view pour recadrer. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
huit | et tu partagerais le bout de code par hasard (stp) ? |
eraser17 | voile le "bout" de code
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
babibel9 |
pigeon_man |
|
huit |
merci pour ton code sinon ceci fonctionne:
l'appli camera de base repond à l'intent et enregistre l'image croppée dans le meme repertoire que la source sauf si on précise
dans le onActivityResult(final int requestCode, final int resultCode, final Intent i)
Message édité par huit le 03-02-2011 à 23:48:57 |
ToYonos Ready to code | Et ça le fait tout seul ?
insomniakz |
huit |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
ToYonos Ready to code | Il est sympa ce code. De toute façon, sur android, il y a moyen de se créer son propre framework avec pleins de trucs déjà fait (view perso, asyntack perso, logique de navigation, menu, etc...). T'importe ton jar et t'as déjà un tier du taf qui est fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | normalement les images des boutons c'est pour dans res/drawable pour etre compiler avec le reste et les fichiers de préférence dans le datastorage privé. Mais effectivement si tu veux pouvoir les modifier à la main tu peux les mettre sur la sd. Mais assure toi d'avoir un bon processus pour en vérifier l’intégrité parcque n'importe qui pourra y ecrire n'importe quoi. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | Pb (que j'ai eu) : les gens qui n'ont pas de SD ou qui la démonte quand il branche le téléphone au pc
huit |
c'est pas de prefs que je veux c'est plus une structure type: <liste> edit: et en fait j'ai pas préciser qu'a la base je la fait juste pour moi Message édité par huit le 04-02-2011 à 15:30:06 |
disq8 |
|
Zipo Ours bipolaire | à partir du nouveau market il n'y a plus de lien vers market.android.com/publish dans l'interface ? --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | ça me parle un peu ton problème d'images, il me semble que j'ai eu le même soucis ya quelques mois pour récupérer le même type de path dans tous les cas (et peu importe l'appli de gallerie utilisée), j'avais finalement opté pour cette solution, ça peut peut-être t'aider ?
Message édité par Zipo le 05-02-2011 à 00:50:25 --------------- - mon feed-back |
huit |
j'avais déja testé la "ACTION.GET_CONTENT" mais cela ne me propose pas la case "par défaut" alors qu'avec ACTION_PICK si, ce qui m'avait fait pencher pour la seconde du coup :S bon la je fait a la barbare, je teste si le resultat contient "file:///" ou "content:///" Message édité par huit le 05-02-2011 à 03:41:31 |
Zipo Ours bipolaire | c'est pas tant le ACTION_GET_CONTENT qui est intéressant c'est le if/else dans onActivityResult qui renvoie un imagePath uniforme --------------- - mon feed-back |
Shinuza This is unexecpected | Yo les Androistes. J'ai une erreur dans mon projet Android sous Eclipse ( à la racine ), impossible de savoir dans quel fichier elle se trouve et du coup je ne peux plus builder. Une idée? Au moins pour savoir ce que j'ai foiré. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 07-02-2011 à 20:46:34 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème scrollView cocoa | Des développeurs Android sur Bordeaux ? |
| Développement d'un nouveau réseau en ligne | [SVN] suivi des impacts d'un développement |
| Developpement d'une application de gestion de logs | Cherche framework java pour developpement web rapide |
| [Android] Emulateur et appli | Développement d'un site Web |
| Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse | developpement d'un service web mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android ! | |