| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 14:02:40 ![]() ![]() |
insomniakz |
|
ToYonos Ready to code | Au début tu bosses pour rien (ou mega peu), tu crois au projet. Si ça marche et que c'est lucratif, tes efforts ont payé. En général, au début, tu peux faire ça en // d'une "vraie" activité professionnelle rémunéré. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
flo850 moi je |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 27-01-2011 à 14:19:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 14:28:25 ![]() ![]() |
eraser17 |
loic_1715 | Cool, j'ai plus qu'à terminer mes études --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ToYonos Ready to code | Moi jsuis potentiellement intéressé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | ah ouai carrément c'est sérieux ton truc là --------------- - mon feed-back |
eraser17 | bah le seul truc qui pourrait me retenir c'est mon (gros) salaire actuel mais je pense que je tenterai de négocier un congé création entreprise d'un an pour avoir une solution de repli. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kaloskagatos |
eraser17 | ça marchera pas, ils ont trop besoin de moi --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disq8 |
|
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 27-01-2011 à 15:30:35 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eraser17 | ouai je pense que c'est jouable congé création entreprise, je rentre dans les cases --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Zipo Ours bipolaire | création d'entreprise pendant un an j'ai un pote qui le fait, c'est bien oui (bon lui en l'occurence lui il va nous revenir bientôt
Message édité par Zipo le 27-01-2011 à 15:59:52 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Et ça le sera toujours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos |
|
disq8 |
|
eraser17 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
disq8 |
|
loic_1715 |
kaloskagatos | Fin du HS quand on a envie non mais oh |
loic_1715 | Fin du HS pour ma part si tu préfères --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 | C'était moi --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Putain --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
loic_1715 |
ToYonos Ready to code |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 28-01-2011 à 08:07:49 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
MycRub It was a trilogy | Mais comment connaissent-ils ton adresse postale ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
disq8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |