| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 26-01-2011 à 12:47:35 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 12:47:23 ![]() ![]() |
Dionγsos | Ils te paient le voyage ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ToYonos Ready to code | Putain ! Il y en a plusieurs ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-01-2011 à 13:37:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | non, juste les 650€ du ticket d'entrée --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
je sais pas, tous les participants du concours ont reçu un mail pour leur demander si ils seraient la bas, j'ai répondu que je voudrais bien mais que j'avais pas de tune donc ils m'ont filé un pass Je vais pouvoir chercher des investisseurs, il y a du beau monde : http://mobileworldcongress.com/con [...] erview.htm Message édité par eraser17 le 26-01-2011 à 13:20:42 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Zipo Ours bipolaire |
eraser17 | un concours pour faire une application de réalité augmentée en utilisant le sdk fournit par qualcomm. Résultats le 14 fevrier --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Zipo Ours bipolaire |
eraser17 | tout est la --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 14:38:13 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
loic_1715 | Ils se touchent pas un peu à 5000$ pour le meilleur passe ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ToYonos Ready to code | Même avec putes, drogues et alcool en no limit, c'est cher --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | je sais pas, y a un diner compris, faut voir ce qu'il y a au menu --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | ouai voila, quand tu paye 5000 ça te donne le droit au salon vip avec les pdg de google, nokia, htc et autres, ça peut avoir une certaine valeur --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | ya des gens qui publient sur les markets alternatifs ?
--------------- - mon feed-back |
insomniakz |
|
ToYonos Ready to code | +1, pas mal de spam --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | ouai pareil je reçois du spam mais du coup je connais personne qui utilise vraiment ces markets et qui pourrait me faire un feedback objectif Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 27-01-2011 à 00:02:30 --------------- - mon feed-back |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
pigeon_man |
|
insomniakz |
|
pigeon_man |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
insomniakz | Here comes a new Challenger !
|
ToYonos Ready to code | Le problème va toujours être la compatibilité : développer avec des features du 3.0 limite vachement ton public --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | cool le sdk est dispo. Ca va etre joli la réalité augmentée sur tablette --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | Bon je lance une première perche ici parcequ'il va etre temps que je monte une équipe. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
insomniakz |
|
eraser17 |
insomniakz |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code | +1
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |