| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 12:07:38 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Pourquoi certaines applis ne sont pas référencées par appbrain, androlib et sites du genre ? Par exemple, Ciné UGC est introuvable sur appbrain. Cela ne viendrai-t-il pas du é dans le nom de l'appli ? Message édité par ToYonos le 24-01-2011 à 15:21:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | bonne question --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Poly | Il manque un tuto sur le premier message. |
Dionγsos | En voici un : http://ydisanto.developpez.com/tut [...] d/debuter/
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
disq8 |
Message édité par disq8 le 24-01-2011 à 15:51:26 |
Poly | Dankeshön. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 17:03:32 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
kaloskagatos |
MycRub It was a trilogy | Trop cher --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Multi comptes interdit ? Si c'est pas indiscret comment t'as fait ? Apps payantes bidons ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | ah non non pas "bidons", je ne suis pas malhonnête hein --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Ca sent pas du tout le olé olé ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Zipo Ours bipolaire |
disq8 |
Dionγsos |
ToYonos Ready to code | Mais maintenant Google ont un flag sur ton ip --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos |
|
ToYonos Ready to code |
eraser17 | ouai, plus jamais il retrouvera un boulot --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disq8 | Il a du marquer des points chez Steeve si il est pret a se convertir |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | T'as dû développer ça rapidement donc surement des sortes de "galeries" Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 25-01-2011 à 12:16:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Bon, l'absence de réponse à ma question, j'en déduis que y a pas de librairie graphique pour android ?
|
Zipo Ours bipolaire |
kaloskagatos | bonjour madame? |
ToYonos Ready to code | Un client pour un site web ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
disq8 | Quoi ? ils demandent les apk ? Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 25-01-2011 à 14:36:19 |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 25-01-2011 à 15:24:14 --------------- - mon feed-back |
eraser17 | je suis invité au gsma mobile world congress par une grande firme de processeurs pour telephones android. Ils veulent que je montre mes applis de réalité augmentée Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 26-01-2011 à 12:47:35 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |