| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
J'ai pas le temps de commenter la mais l'essentiel est dans ce code. Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 14-01-2011 à 22:01:31 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 22:01:14 ![]() ![]() |
jirotoh | Merci je regarde ca ! |
eraser17 | Voila, j'ai envoyé mes deux applis à qualcomm, je peux aller dormir --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
jirotoh |
J'ai essayé cette solution et j'arrive à rien Après adaptation, la tâche se lance bien, les images se chargent, mais je vois pas comment faire pour setter ces images à mes ImageView J'ai donc utilisé une autre solution, qui fonctionne très bien ! Ici -> http://up-android-widgets.googleco [...] oader.java Ca reste assez simple d'utilisation au final. (Voir ici pour l'utiliser dans un Adapter http://code.google.com/p/up-androi [...] apter.java )
Message cité 1 fois Message édité par jirotoh le 15-01-2011 à 05:19:42 |
insomniakz |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
LeRiton |
|
eraser17 | Il y a un bug sur le changement d'orientation, avec certain widget ça crash. J'ai du le désactiver dans certaines de mes Activity parceque je n'arrivais pas à régler le problème. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 10:48:03 ![]() ![]() |
LeRiton | Ouai, ça me dérange un peu... Tu as le numéro de ticket du bug dont tu me parles ? Le plus approchant m'a l'air d'être celui là (pour mon cas), mais il n'est pas applicable à la 2.2. |
eraser17 | c'était celui la http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=6191 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | Le coup des images à télécharger en // est une problématique assez connue, avec plusieurs solutions différentes. J'ai eu à faire à ce pb et j'ai créé un système intelligent de AsynckTask avec une stack pour les stocker (car balancer pleins de tasks en // faisait planter mon téléphone --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | j'ai la même chose pour télécharger les photos en background dans Facebook Quiz, qu'est ce que tu fais exactement pour les caches disque/ram ? ça m'intéresse --------------- - mon feed-back |
eraser17 | En fait le code que j'ai posté faisait un peu ça aussi. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | J'ai fait une video d'une de mes appli d'ailleurs, j'attends l'autorisation de qualcomm pour la mettre en ligne. Enfin je dois faire le montage aussi mais c'est un detail. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
jirotoh |
|
eraser17 | oui je lance l'asynch depuis l'activity --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Poly |
|
jirotoh |
|
eraser17 |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | ah mais en fait tu voulais peut être une appli déja existante c'est ça ? --------------- - mon feed-back |
eraser17 |
On peut faire un échange de compétence, tu me code proprement mon serveur de réception et diffusion de fichiers et je te fais ton appli Message édité par eraser17 le 17-01-2011 à 17:54:51 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
Cache ram : ben la structure qui va bien, moi c'était ça :
Le tout est de bien gérer la synchro entre les threads, certains lisent, d'autres écrivent Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-01-2011 à 18:11:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
kaloskagatos |
|
Poly | Oui, merci. |
ToYonos Ready to code | CalculatorActivity ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
DaMehdi | Salut tout le monde,
|
insomniakz | Google :
|
ToYonos Ready to code | +1, tu te fais ta ptite couche perso, au final c'est bien plus léger. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DaMehdi |
|
insomniakz |
|
DaMehdi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |