Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Developpement sur Android !

n°2049219
eraser17
Posté le 14-01-2011 à 22:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

jirotoh a écrit :

Oui c'est l'idée ! :D

Mais il a pas une facon + efficace qu'une autre ? (mise en cache des images tout ca ?)

(Java-Noob inside :o )

Code :
  1. private class DownloadThumbNailTask extends AsyncTask<Integer, Integer, ProductItem []> {
  2.  protected void onPreExecute () {
  3.   // As soon as the downloading is done, launch another thread to get the next page search string
  4.   new getNextPageResultString().execute("" );
  5.  }
  6.  protected ProductItem [] doInBackground(Integer... nbOfElement) {
  7.   int currentNumberOfElement = numberOfLoadedElements;
  8.   int numberOfElements = resultString.getNumberOfElements();
  9.   numberOfElementLoading = currentNumberOfElement + numberOfElements;
  10.   for (int i = 0; i < numberOfElements; i++) {
  11.    resultString.setCursorAtNextElement();
  12.    productList[currentNumberOfElement + i] = new ProductItem(i, resultString);
  13.    // increase the number of loaded element.
  14.    numberOfLoadedElements++;
  15.    // This call onProgressUpdate to update the gridview.
  16.    publishProgress(i);
  17.   }
  18.   return productList;
  19.  }
  20.  protected void onProgressUpdate(Integer... progress) {
  21.   // Refresh the adapter to display the images as we download them
  22.   itemGalleryAdapter.notifyDataSetChanged();
  23.  }
  24.  protected void onPostExecute(ProductItem [] result) {
  25.   itemGalleryAdapter.notifyDataSetChanged();
  26.  }
  27. }

J'ai pas le temps de commenter la mais l'essentiel est dans ce code.

Message cité 1 fois
Message édité par eraser17 le 14-01-2011 à 22:01:31

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 22:01:14  profilanswer

n°2049221
jirotoh
Posté le 14-01-2011 à 22:09:33  profilanswer

Merci je regarde ca ! :jap:

n°2049248
eraser17
Posté le 15-01-2011 à 01:27:46  profilanswer

Voila, j'ai envoyé mes deux applis à qualcomm, je peux aller dormir  [:panzani gino]  

J'ai une un plantage de mon pc à minuit et eclipse à remplacer tout le contenu des fichiers ouverts par des chaines de caractères au hasard, c'est la que j'ai commencé à flipper :o

Heureusement j'ai un serveur svn ou je sauve régulièrement sinon j'étais pas dans la merde [:dawa]

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2049257
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-01-2011 à 03:33:15  profilanswer

eraser17 a écrit :

eclipse à remplacer tout le contenu des fichiers ouverts par des chaines de caractères au hasard

[:le kneu]

---------------
- mon feed-back
n°2049258
jirotoh
Posté le 15-01-2011 à 05:18:24  profilanswer

eraser17 a écrit :

Code :
  1. private class DownloadThumbNailTask extends AsyncTask<Integer, Integer, ProductItem []> {
  2.  //blabla
  3. }

J'ai pas le temps de commenter la mais l'essentiel est dans ce code.

J'ai essayé cette solution et j'arrive à rien [:ddr555].

Après adaptation, la tâche se lance bien, les images se chargent, mais je vois pas comment faire pour setter ces images à mes ImageView :??:

J'ai donc utilisé une autre solution, qui fonctionne très bien !

Ici -> http://up-android-widgets.googleco [...] oader.java

Ca reste assez simple d'utilisation au final.

(Voir ici pour l'utiliser dans un Adapter http://code.google.com/p/up-androi [...] apter.java )

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jirotoh le 15-01-2011 à 05:19:42
n°2049260
insomniakz
Posté le 15-01-2011 à 08:57:12  profilanswer

Citation :

La solution à base d'AsyncTask d'eraser est à prendre comme modèle.  
Dans la plupart des cas, il vaut mieux éviter d'utiliser directement les threads, si t'as un peu de temps, je te conseille de lire cet article qui en parle  

http://developer.android.com/resou [...] ading.html

Par contre effectivement, dans le code d'eraser, il n'y pas de détails sur l'utilisation des images dans l'IHM.

n°2049286
eraser17
Posté le 15-01-2011 à 12:29:11  profilanswer

Ouai ça m'était déjà arrivé avant mais là quelques heures avant de remettre le projet c'était un peu le cauchemar [:joce]

---------------
n°2049287
eraser17
Posté le 15-01-2011 à 12:32:04  profilanswer

jirotoh a écrit :

Après adaptation, la tâche se lance bien, les images se chargent, mais je vois pas comment faire pour setter ces images à mes ImageView :??:

J'ai donc utilisé une autre solution, qui fonctionne très bien !

Ici -> http://up-android-widgets.googleco [...] oader.java

Ca reste assez simple d'utilisation au final.

(Voir ici pour l'utiliser dans un Adapter http://code.google.com/p/up-androi [...] apter.java )

:jap:

insomniakz a écrit :

Citation :

La solution à base d'AsyncTask d'eraser est à prendre comme modèle.  
Dans la plupart des cas, il vaut mieux éviter d'utiliser directement les threads, si t'as un peu de temps, je te conseille de lire cet article qui en parle  

http://developer.android.com/resou [...] ading.html

Par contre effectivement, dans le code d'eraser, il n'y pas de détails sur l'utilisation des images dans l'IHM.

Ah oui je pensais que la question était plus sur comment faire le téléchargement sans bloquer l'interface. En fait dans le doInBackground je rajoute l'image dans une liste. Cette liste est lue par l'adapter du listview et dans le publishProgress, quand j'appele itemGalleryAdapter.notifyDataSetChanged() ça met a jour la liste pour que l'utilisateur voit le téléchargement des images au fur et à mesure de son avancement.  

---------------
n°2049593
LeRiton
Posté le 17-01-2011 à 10:29:32  profilanswer

LeRiton a écrit :

Ça parle à quelqu'un une appli qui jette une ArrayIndexOutOfBoundException lorsqu'un Spinner a sa ListView ouverte et qu'il y a un changement d'orientation ? Je vois pas ce qui pourrait clocher, et Google n'est pas très causant à ce sujet (problème de keywords peut-être), j'ai qu'un vieux bugreport à peu près équivalent (même comportement, pas la même exception) qui est résolu en 2.0, je suis en 2.2.

La trace au cas où :

Citation :

01-14 10:40:57.272: ERROR/AndroidRuntime(1690): FATAL EXCEPTION: main
        java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException
        at java.lang.System.arraycopy(Native Method)
        at android.view.WindowManagerImpl.removeItem(WindowManagerImpl.java:337)
        at android.view.WindowManagerImpl.finishRemoveViewLocked(WindowManagerImpl.java:253)
        at android.view.WindowManagerImpl.removeViewImmediate(WindowManagerImpl.java:219)
        at android.view.Window$LocalWindowManager.removeViewImmediate(Window.java:436)
        at android.app.ActivityThread.handleDestroyActivity(ActivityThread.java:3684)
        at android.app.ActivityThread.handleRelaunchActivity(ActivityThread.java:3789)
        at android.app.ActivityThread.access$2400(ActivityThread.java:125)
        at android.app.ActivityThread$H.handleMessage(ActivityThread.java:2037)
        at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:99)
        at android.os.Looper.loop(Looper.java:123)
        at android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:4627)
        at java.lang.reflect.Method.invokeNative(Native Method)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:521)
        at com.android.internal.os.ZygoteInit$MethodAndArgsCaller.run(ZygoteInit.java:868)
        at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:626)
        at dalvik.system.NativeStart.main(Native Method)

Pistes supplémentaires :
- ajouter android:configChanges="orientation" fait disparaitre le crash => c'est bien le lifecycle de l'activité qui est en cause ;
- l'exception est levée lors du onDestroy, mais j'ai pas réussi à isoler plus que ça pour le moment ;
- le cas de figure ne se produit que lorsque la liste du spinner est ouverte à l'affichage de l'activité (performClick() sur le spinner dans le onCreate()) ;
- j'ai pas réussi à isoler le problème pour le moment, le cas "au plus simple" de ce que je décris plus haut ne pose pas de problème.

n°2049600
eraser17
Posté le 17-01-2011 à 10:48:03  profilanswer

Il y a un bug sur le changement d'orientation, avec certain widget ça crash. J'ai du le désactiver dans certaines de mes Activity parceque je n'arrivais pas à régler le problème.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 10:48:03  profilanswer

n°2049610
LeRiton
Posté le 17-01-2011 à 11:16:59  profilanswer

Ouai, ça me dérange un peu... Tu as le numéro de ticket du bug dont tu me parles ? Le plus approchant m'a l'air d'être celui (pour mon cas), mais il n'est pas applicable à la 2.2.

n°2049624
eraser17
Posté le 17-01-2011 à 11:39:23  profilanswer

n°2049660
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-01-2011 à 14:33:15  profilanswer

Le coup des images à télécharger en // est une problématique assez connue, avec plusieurs solutions différentes. J'ai eu à faire à ce pb et j'ai créé un système intelligent de AsynckTask avec une stack pour les stocker (car balancer pleins de tasks en // faisait planter mon téléphone :D). J'avais utilisé ensuite un handler pour modifier ma liste à la volé quand le download était finit. Ensuite pour améliorer le tout, un système de cache disque et cache ram pour aller plus vite.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2049661
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-01-2011 à 14:39:15  profilanswer

j'ai la même chose pour télécharger les photos en background dans Facebook Quiz, qu'est ce que tu fais exactement pour les caches disque/ram ? ça m'intéresse

---------------
- mon feed-back
n°2049664
eraser17
Posté le 17-01-2011 à 14:47:33  profilanswer

En fait le code que j'ai posté faisait un peu ça aussi.  

J'ai une liste d'image sous la forme d'Array<bitmap>, un adapter qui encapsule cette liste et une listview pour visualiser tout ça.  

Ensuite l'async task telecharge les images une à une et a chaque nouvelle image téléchargée il notifie l'adapter pour que la liste se rafraichisse en temps réel.

---------------
n°2049665
eraser17
Posté le 17-01-2011 à 14:48:42  profilanswer

J'ai fait une video d'une de mes appli d'ailleurs, j'attends l'autorisation de qualcomm pour la mettre en ligne. Enfin je dois faire le montage aussi mais c'est un detail.

---------------
n°2049671
jirotoh
Posté le 17-01-2011 à 15:30:21  profilanswer

ToYonos a écrit :

Le coup des images à télécharger en // est une problématique assez connue, avec plusieurs solutions différentes. J'ai eu à faire à ce pb et j'ai créé un système intelligent de AsynckTask avec une stack pour les stocker (car balancer pleins de tasks en // faisait planter mon téléphone :D). J'avais utilisé ensuite un handler pour modifier ma liste à la volé quand le download était finit. Ensuite pour améliorer le tout, un système de cache disque et cache ram pour aller plus vite.

Intéressant...  :whistle:  

Tu veux pas poster ton code si tu l'as sous la main ?
J'utilise toujours le code posté plus haut, mais ca me semble pas optimal. :/

eraser17 a écrit :

En fait le code que j'ai posté faisait un peu ça aussi.  

J'ai une liste d'image sous la forme d'Array<bitmap>, un adapter qui encapsule cette liste et une listview pour visualiser tout ça.  

Ensuite l'async task telecharge les images une à une et a chaque nouvelle image téléchargée il notifie l'adapter pour que la liste se rafraichisse en temps réel.

Ok donc tu lances l'AsyncTask depuis ton Activity ?
Moi je la lancais depuis l'Adapter [:bap2703]  
Du coup j'arrive pas à setter la bonne image au bon ImageView.

n°2049676
eraser17
Posté le 17-01-2011 à 15:37:38  profilanswer

n°2049682
Poly
Posté le 17-01-2011 à 16:19:26  profilanswer

Poly a écrit :

Salut à tous,
je cherche une application GPS facile mais spécifique. J'aimerais communiquer en temps réel (soit à des intervalles de quelques secondes) ma position GPS à un serveur, via une simple requête HTTP GET.
Tous les logiciels de ce type utilisent des SMS/MMS/email, or je voudrais envoyer ma position à mon serveur.
Vous connaitriez?
Merci.

Poly a écrit :

Un serveur en particulier, le mien.

Le but, c'est que mon serveur génère alors un kml, pour suivre ma position sous google earth.

MàJ : à vrai dire, si j'avais la moindre connaissance en langage Android, je suis sûr que cette appli ne serait pas bien dure à coder. :o
while(TRUE)
{
$coord=getcoordonates(GPS_LOC);
$get=file_get_contents('http://www.monserveur.com/script.php?coord='.$coord);
timer(15);
}

n°2049683
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 17-01-2011 à 16:20:36  profilanswer

Salut les geeks et les autres.
Comment faire pour récupèrer les couleurs d'un widget ? Par exemple, un Seekbar n'a pas la même couleur sur mon Desire et sur mon Galaxy Tab.  
J'aimerai récupérer la couleur au runtime pour colorer un autre composant de la même couleur. J'ai regardé du côté de style/theme mais rien trouvé. Pourtant ça me semble basique !!

n°2049689
jirotoh
Posté le 17-01-2011 à 16:52:48  profilanswer

eraser17 a écrit :

oui je lance l'asynch depuis l'activity :D

CA MARCHE §§§  [:nivers]  

Faut juste bien penser à actualiser l'Adapter (notifyDataSetChanged()) dans le onProgressUpdate de l'AsyncTask, sinon ca marche pas ! [:chacal_one333]

n°2049690
eraser17
Posté le 17-01-2011 à 17:06:08  profilanswer

jirotoh a écrit :

CA MARCHE §§§  [:nivers]  

Faut juste bien penser à actualiser l'Adapter (notifyDataSetChanged()) dans le onProgressUpdate de l'AsyncTask, sinon ca marche pas ! [:chacal_one333]

bravo :D

---------------
n°2049692
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-01-2011 à 17:25:01  profilanswer

Poly a écrit :

Salut à tous,
je cherche une application GPS facile mais spécifique. J'aimerais communiquer en temps réel (soit à des intervalles de quelques secondes) ma position GPS à un serveur, via une simple requête HTTP GET.
Tous les logiciels de ce type utilisent des SMS/MMS/email, or je voudrais envoyer ma position à mon serveur.
Vous connaitriez?
Merci.

Poly a écrit :

Un serveur en particulier, le mien.

Le but, c'est que mon serveur génère alors un kml, pour suivre ma position sous google earth.

MàJ : à vrai dire, si j'avais la moindre connaissance en langage Android, je suis sûr que cette appli ne serait pas bien dure à coder. :o
while(TRUE)
{
$coord=getcoordonates(GPS_LOC);
$get=file_get_contents('http://www.monserveur.com/script.php?coord='.$coord);
timer(15);
}

t'as pas du chercher longtemps :D tout est dispo en petit morceaux sur google

en vrac, pour récupérer la position GPS :

Code :
  1. //orientation sensor
  2. SensorEventListener sensorListener = new SensorEventListener(){
  3.     @Override
  4.     public void onSensorChanged(SensorEvent evt) {               
  5.         float values[] = evt.values;             
  6.         if(evt.sensor.getType() == Sensor.TYPE_ORIENTATION) {
  7.             int azimuth = int) values[0];
  8.             int pitch = (int) values[1];
  9.             int roll = (int) values[2];
  10.             //TODO : faire quelques choses avec ces valeurs
  11.          
  12.         }
  13.     }
  14.            
  15.     @Override
  16.     public void onAccuracyChanged(Sensor sensor, int accuracy){               
  17.     }
  18. }; 
  19.        
  20. SensorManager sensorManager = (SensorManager) context.getSystemService(Context.SENSOR_SERVICE);     
  21. sensorManager.registerListener(sensorListener,sensorManager.getDefaultSensor(Sensor.TYPE_ORIENTATION),SensorManager.SENSOR_DELAY_FASTEST);

et pour l'envoyer à ton serveur, un truc dans ce genre :

Code :
  1. String url = "http://www.monserveur.com/script.php?coord=" + coord;
  2. HttpClient httpclient = new DefaultHttpClient();
  3. httpclient.execute(new HttpGet(url));

---------------
- mon feed-back
n°2049693
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-01-2011 à 17:26:49  profilanswer

ah mais en fait tu voulais peut être une appli déja existante c'est ça ? [:gratgrat]

---------------
- mon feed-back
n°2049696
Poly
Posté le 17-01-2011 à 17:50:06  profilanswer

Oui. :o
M'enfin si je peux y arriver en codant, pourquoi pas. Le truc, c'est que j'ai strictement aucune base. Autant en PHP je peux faire un truc de oufzor, autant côté android je saurai même pas faire la boucle de timer. [:tinostar]
Vous auriez pas un petit tuto pour savoir par où je commence? Les logiciels, les fichiers, le compilateur, etc.

n°2049699
eraser17
Posté le 17-01-2011 à 17:54:19  profilanswer

Poly a écrit :

M'enfin si je peux y arriver en codant, pourquoi pas. Le truc, c'est que j'ai strictement aucune base. Autant en PHP je peux faire un truc de oufzor, autant côté android je saurai même pas faire la boucle de timer. [:tinostar]
Vous auriez pas un petit tuto pour savoir par où je commence? Les logiciels, les fichiers, le compilateur, etc.

On peut faire un échange de compétence, tu me code proprement mon serveur de réception et diffusion de fichiers et je te fais ton appli :o

Message édité par eraser17 le 17-01-2011 à 17:54:51

---------------
n°2049700
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-01-2011 à 18:10:29  profilanswer

Zipo a écrit :

j'ai la même chose pour télécharger les photos en background dans Facebook Quiz, qu'est ce que tu fais exactement pour les caches disque/ram ? ça m'intéresse

Cache disque : j'écris dans le rep de cache :D (vidable via le fameux bouton "Effacer le cache" )

Code :
  1. File cacheDir = context.getCacheDir();
  2. if (!cacheDir.exists()) cacheDir.mkdirs();
  3. // Ici tu écris tes fichiers dans ton cache

Cache ram : ben la structure qui va bien, moi c'était ça :

Code :
  1. private Map<Integer, Bitmap> imgsCache;

Le tout est de bien gérer la synchro entre les threads, certains lisent, d'autres écrivent :D

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 17-01-2011 à 18:11:12

---------------
n°2049718
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-01-2011 à 19:40:03  profilanswer

Poly a écrit :

là dans l'absolu t'as même pas besoin de faire une boucle de timer : onSensorChanged est appelée dès qu'il y a un nouvelle position gps récupérée ...
si jamais tu veux être sûr de pas en envoyer plus d'une par seconde par exemple, tu peux utiliser system.currenttimemillis() pour récupérer le temps T courant et comparer avec l'envoi précédent ...

ToYonos a écrit :

Cache disque : j'écris dans le rep de cache :D (vidable via le fameux bouton "Effacer le cache" )

Code :
  1. File cacheDir = context.getCacheDir();
  2. if (!cacheDir.exists()) cacheDir.mkdirs();
  3. // Ici tu écris tes fichiers dans ton cache

Cache ram : ben la structure qui va bien, moi c'était ça :

Code :
  1. private Map<Integer, Bitmap> imgsCache;

Le tout est de bien gérer la synchro entre les threads, certains lisent, d'autres écrivent :D

ah oui d'accord :jap:

---------------
- mon feed-back
n°2049838
kaloskagat​os
Posté le 18-01-2011 à 11:29:26  profilanswer

Poly a écrit :

T'as vu la réponse que je t'ai faite là ? : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t605736

Bon c'est 6€ et t'as encore ton script à te faire, mais c'est une appli vraiment bien faite

n°2049988
Poly
Posté le 18-01-2011 à 19:17:04  profilanswer

Oui, merci. :jap:
6€, pas pour moi vu ce que j'ai envie d'en faire. [:tinostar]
Je me débrouille avec un membre pour qui je code autre chose. :jap:

n°2050003
MycRub
It was a trilogy
Posté le 18-01-2011 à 20:46:47  profilanswer

Il y a des conventions de nommage particulières pour les Activités ?
Genre pour une calculatrice, vous la nommeriez Calculator, Calculate, Calculation ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2050053
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-01-2011 à 00:42:02  profilanswer

n°2050078
MycRub
It was a trilogy
Posté le 19-01-2011 à 08:30:57  profilanswer

ToYonos a écrit :

CalculatorActivity ?

[:biboo_:5]  

Une fois qu'on l'a lu, ça paraît évident...

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2050263
DaMehdi
Posté le 19-01-2011 à 16:58:28  profilanswer

Salut tout le monde,

Vous utilisez quoi comme ORM avec Android ?  
Hibernate me semble trop lourd,surtout pour des opérations CRUD seulement.

n°2050266
insomniakz
Posté le 19-01-2011 à 17:09:51  profilanswer

Google :
http://stackoverflow.com/questions [...] evelopment

Mais à mon avis c'est une fausse bonne idée de vouloir utiliser de l'ORM sur cette plateforme. Ca risque de te couter cher en perf.

n°2050274
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-01-2011 à 17:39:50  profilanswer

+1, tu te fais ta ptite couche perso, au final c'est bien plus léger.

---------------
n°2050276
DaMehdi
Posté le 19-01-2011 à 17:57:20  profilanswer

insomniakz a écrit :

Google :
http://stackoverflow.com/questions [...] evelopment

Mais à mon avis c'est une fausse bonne idée de vouloir utiliser de l'ORM sur cette plateforme. Ca risque de te couter cher en perf.

Oui je l'ai constaté mais je pensais qu'il y'avait un ORM spécifique à SqlLite et Android.
Vous utilisez donc du JDBC pour accéder aux BD ?

n°2050280
insomniakz
Posté le 19-01-2011 à 18:23:53  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Oui je l'ai constaté mais je pensais qu'il y'avait un ORM spécifique à SqlLite et Android.
Vous utilisez donc du JDBC pour accéder aux BD ?

Lis le thread sur SO avec attention, le deuxieme post parle de ça : http://ormlite.sourceforge.net/.
Et si tu cherches un peu tu trouves ça : http://ormlite.sourceforge.net/sql [...] d_orm.html
Mais je suis quand même sceptique sur l'utilisation d'un tel systeme dans les applis android.
Faut tester et s'assurer que ça plombe pas trop les perfs.

n°2050285
DaMehdi
Posté le 19-01-2011 à 18:30:14  profilanswer

insomniakz a écrit :

Lis le thread sur SO avec attention, le deuxieme post parle de ça : http://ormlite.sourceforge.net/.
Et si tu cherches un peu tu trouves ça : http://ormlite.sourceforge.net/sql [...] d_orm.html
Mais je suis quand même sceptique sur l'utilisation d'un tel systeme dans les applis android.
Faut tester et s'assurer que ça plombe pas trop les perfs.

J'ai parcouru le thread ( merci pour le lien d'ailleurs ).
Celui là : https://www.activeandroid.com/about/ me semble très intéressant,je le teste et je vous met un feedback ici si ça intéresse quelqu’un.

n°2050425
disq8
Posté le 20-01-2011 à 12:00:43  profilanswer

Bonjour,

Existe t il un moyen d'identifier la sonnerie utilisée pour un évènement (appel entrant / sms / ...) ?

Par exemple, j ai des sonneries personnalisées pour chaque contact, et je veux logger les fichiers (audio) qui ont été utilises pour jouer la sonnerie ?
(je sais pas si ma demande est bien claire ^^)

Merci d avance

n°2050685
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-01-2011 à 12:07:38  profilanswer

Salut ,

je cherche une bibliothèque pour le SDK (ou le NDK) d'Android pour créer des dessins simples en 2D (voire des animations à la limite) en vectoriel.

Faut il que je m'oriente carrément vers Lighthouse ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème scrollView cocoaDes développeurs Android sur Bordeaux ?
Développement d'un nouveau réseau en ligne[SVN] suivi des impacts d'un développement
Developpement d'une application de gestion de logsCherche framework java pour developpement web rapide
[Android] Emulateur et appliDéveloppement d'un site Web
Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipsedeveloppement d'un service web mobile
Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)