| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
pigeon_man | Reprise du message précédent :
edit : ton lien est un peu vieux Message édité par pigeon_man le 04-01-2011 à 16:19:48 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 16:19:14 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Une fois pour toute, lequel est le feature graphic, lequel est le promo graphic --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man | Le feature graphic est pas utilisé. C'est le promo graphic à la fois pour Youtube et Sky Map la |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Il met longtemps à être publié le promo graphic ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | c'est juste le cache de ton market qui t'affiche l'ancien mais normalement c'est immédiat --------------- - mon feed-back |
FlorentP | Tient, pour info, si un HFRien cherche un stage Androïd :
|
eraser17 | Bon je crois que je vais opter pour une version de l'appli payante qui autorise la création et la visualisation de contenu et une gratuite qui ne permet que la visualisation --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 18:33:33 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
eraser17 | ça m’étonne pas, je me demande vraiment pourquoi ils l'ont mis en gratuit, il y a plein de jeux payant qui ont pas mal de téléchargement, y a pas de raison que ça ne marche pas non plus pour eux --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
pigeon_man |
|
brisssou 8-/ | Angry Birds: Android Market ne rapporte pas d'argent mais en même temps edit : Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 04-01-2011 à 20:35:30 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pigeon_man |
|
eraser17 | Merci à tous les deux pour les liens, super instructif --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | ça y est hébergement chez ovh acheté, nom de domaine également, me reste une semaine et demi pour créer un webservice dessus et l'interfacer avec une bdd sql. Et ensuite faire communiquer tout ça avec mon appli --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ToYonos Ready to code | C'est pas trop des problématiques android ça non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire | n'ayant moi-même jamais acheté d'applications payantes, comment ça se passe en tant que vendeur pour les mises à jour ? mon but est de ne bien sûr pas faire re-payer les utilisateurs pour une maj si ils ont déja acheté l'appli d'origine, c'est géré par le market de façon implicite ? --------------- - mon feed-back |
loic_1715 | Coucou, J'ai un petit souci avec l'installation du SDK et de tout le bazar. Voilà, je pensais avoir tout fait correctement (j'ai suivi l'installation officielle donc je vous passe les détails) mais je ne peux pas créer mon 1er projet. Il me manque les Build Target (cf cette page puis Create a New Android Project > 3). J'ai l'impression que ça se règle à partir d'Eclipse dans Windows > Android SDK and AVD Manager) mais je ne peux plus accéder à ce menu, ça me met l'erreur suivante :
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 05-01-2011 à 20:57:05 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
pigeon_man |
|
insomniakz |
|
loic_1715 |
thamieu |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour ceux qui veulent débuter la programmation sur android, sans connaissance de java, par ou commencer ?
|
Zipo Ours bipolaire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
LeRiton |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Merci de vos avis |
loic_1715 | Et quelles notions doit-on connaitre en Java pour débuter sous Android ? Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 07-01-2011 à 10:51:20 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ToYonos Ready to code |
loic_1715 | Juste la POO ? C'est un peu vague --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 11:35:40 ![]() Sinon pour ceux que ça intéresse, vient de sortir un HS de Gnu/Linux Magazine avec comme sujet une introduction avancée à Android : http://www.gnulinuxmag.com/index.p [...] e-journaux |
loic_1715 | Je crois que je vais me laisser tenter par ce HS --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kaloskagatos |
|
loic_1715 | Bah pour le coup, je ne trouve pas. Je m'attendais plutôt à une réponse comme les Threads, la généricité, l'héritage, les classes abstraites, exceptions, interfaces, les GUI,... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème scrollView cocoa | Des développeurs Android sur Bordeaux ? |
| Développement d'un nouveau réseau en ligne | [SVN] suivi des impacts d'un développement |
| Developpement d'une application de gestion de logs | Cherche framework java pour developpement web rapide |
| [Android] Emulateur et appli | Développement d'un site Web |
| Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse | developpement d'un service web mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android ! | |