| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 17:54:46 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Je vais avoir besoin d'aide pour les Listviews d'ailleurs --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
thamieu |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Par exemple celui-ci : http://developer.android.com/resou [...] index.html
insomniakz |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Thx ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 22:05:24 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | petite question : j'ai sauté le pas avec google checkout j'ai publié une appli payante
--------------- - mon feed-back |
The_chosen_one There can only be one ! | Faut déclarer un truc pour une app payante ? Genre avoir un SIRET/SIREN ? |
Zipo Ours bipolaire | mmh non, ils demandent ton nom/adresse/compte bancaire et raison sociale
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 03-01-2011 à 23:34:06 --------------- - mon feed-back |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Zipo Ours bipolaire |
Dionγsos |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 04-01-2011 à 10:29:42 --------------- - mon feed-back |
loic_1715 | Que pensez-vous de ce bouquin ? Il est à ma BU, je me tâte à l'emprunter --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dionγsos |
Dionγsos |
ToYonos Ready to code | Sinon Thordax, Google te donnera pas mal d'exemple, ainsi que des sites comme Stack Overflow --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Zipo Ours bipolaire | moi je clique jamais sur les pubs Message édité par Zipo le 04-01-2011 à 11:34:18 --------------- - mon feed-back |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
insomniakz |
|
eraser17 |
Ouai mais si tu clique ça paye le développeur, il s'en fout si tu l'as fait exprès ou pas Message édité par eraser17 le 04-01-2011 à 13:58:23 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disq8 | Pour que la pub paie mieux qu'une application payante, il faut une audience de folie |
ToYonos Ready to code |
disq8 | Recorder Audio |
eraser17 | On en revient donc à ma question, payant, gratuit ou pub pour une appli --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
Dionγsos | Zipo > tu as utilisé le licensing service ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
pigeon_man |
|
eraser17 |
eraser17 | j'ai peut être trouvé, c'est ça?
pigeon_man | http://techie-buzz.com/featured/le [...] ialle.html
edit : ton lien est un peu vieux Message édité par pigeon_man le 04-01-2011 à 16:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |