| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 17:35:12 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Salut les tripoteurs de code J'suis en train de faire une appli, mais moi j'utilise la version -12ans du dev android, j'ai nommé App Inventor Bon, c'est bien limité pour le moment, mais ça permet de me faire la main en attendant qu'ils mettent à jour les fonctions disponibles edit : ce w-e, j'ai tenté d'apprendre un peu le dev sous Eclipse avec quelques tutos, mais y'a rien à faire, c'est trop pour ma cervelle Message édité par -neon- le 27-12-2010 à 18:03:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
insomniakz |
|
insomniakz |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
l0g4n Expert en tout :o | C'est vrais... Disons que le peu de temps que j'ai passé en cat Progra fut pour lire, inlassablement, les post du style "Je veut faire ça, je veut le vendre, j'ai pas une thune, aucune idée de comment on fait, quelqu'un pour le me faire, gratuitement, pour jeudi ?"
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 27-12-2010 à 18:59:25 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
l0g4n Expert en tout :o | T'oublis la géo GPS/GSM pour connaitre le plus proche... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 19:41:26 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DaMehdi |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
l0g4n Expert en tout :o | C'est ce que je sous-entendais --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-neon- Illuminé | Y'a des motivés pour créer un topic App Inventor ? Je reformule : y'a d'autres personnes que moi qui jouent à ce puzzle next-gen ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-12-2010 à 22:23:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DaMehdi |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
-neon- Illuminé |
eraser17 |
-neon- Illuminé |
DaMehdi |
|
-neon- Illuminé |
eraser17 | ouai pareil. Je pense que le promotional graph c'est celui qui s'affiche en haut dans le nouveau market. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
The_chosen_one There can only be one ! | Le promo ouais, mais le "Feature Graphic" ? |
eraser17 | bonne question --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
brisssou 8-/ |
ToYonos Ready to code | J'ai fait un topic pour parler du projet et il n'y a pas eu d'objection des grandes instances --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | Pour mon appli sur Allposter je l'ai juste faite en utilisant leurs webservices. Il n'y a rien qui dit qu'on peut pas les utiliser pour faire des appli mobiles dans les clauses d'affiliations. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | L'étape suivante étant de demander au site si ils peuvent mettre un lien vers ton appli sur la page principale pour leur faire de la pub --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Commencé aujourd'hui Très bon tuto ici : http://www.vogella.de/articles/And [...] _uielement pour ceux qui ne connaissent pas déjà Message édité par Thordax le 03-01-2011 à 17:26:21 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | MAIWAI THORDYYY §§§ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
loic_1715 | Merci pour vos avis. C'est bien ce que je pensais. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |