| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 09:06:51 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | Pour mettre à jour le rating, on est obligé de republier une version ou bien cliquer "Save" suffit ?
|
Zipo Ours bipolaire |
The_chosen_one There can only be one ! | fuck faut que je fasse un nouveau build alors ... |
pigeon_man | Euh j'ai pas eu à publier une update de mon appli pour changer le rating en "All" perso (un simple clique sur "Save" a marché). |
Zipo Ours bipolaire | ah, tu me mets le doute maintenant --------------- - mon feed-back |
pigeon_man | J'ai pu tout rajouté sans faire de maj d'appli perso |
pigeon_man | Bizarre. C'est bien coché chez moi, je l'ai fait 1 ou 2 jours après que l'option soit disponible. |
Dionγsos | Pareil, j'ai pas de souci avec ça. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 09:08:22 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
LeRiton | Je parlais du compilateur Java, pas de la version du SDK. Mais si tu fais la confusion, c'est probablement que tu es en 1.6. Effectivement, avec le code, on y verra plus clair. |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 23-12-2010 à 20:02:49 --------------- - mon feed-back |
insomniakz | Version courte :
|
l0g4n Expert en tout :o | Dis, si je demande gentiment, je peut avoir la version longue ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
insomniakz |
|
Zipo Ours bipolaire | Une version un peu plus courte, qui utilise une classe anonyme pour le listener :
--------------- - mon feed-back |
insomniakz |
|
Zipo Ours bipolaire |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
insomniakz | Pour chaque composant graphique de l'application, faire un loading de classe et une instanciation d'objet ce n'est pas anodin, pas sur Android en tout cas.
|
l0g4n Expert en tout :o | En fait, c'est ici la même différence qu'entre du html/css et du php dans une appli web, en gros ?
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 24-12-2010 à 15:50:27 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
insomniakz |
|
eraser17 | je vais attendre ma prochaine appli, elle sera plus intéressante --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Zipo Ours bipolaire | insomniakz, protège tes petits yeux du contenu de ce post
Zipo Ours bipolaire | t'as ça dans ton manifest ? (320*240 c'est smallScreens) :
insomniakz |
|
pigeon_man |
|
eraser17 | c'est faisable en 2 semaines je pense --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | en comptant large --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |