Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Editeur d'image en JS (sisi...) TERMINE !!

n°639701
Sophie la ​douce
Posté le 11-02-2004 à 22:47:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'utilise la Mandrake 9.2, et la version 3.2.0 de Konqueror. Il est donc possible que ton script ne fonctionne plus sous ce navigateur, qui respecte les normes très bien établies du W3C.
Pourrais tu désinstaller ton Konqueror et installer la nouvelle version ? Tu constateras de visu ce que je te décris.


---------------
Je suis la seule et unique
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 22:47:22  profilanswer
 

n°639710
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-02-2004 à 22:49:08  profilanswer
 

Sophie la Douce a écrit :

J'utilise la Mandrake 9.2, et la version 3.2.0 de Konqueror. Il est donc possible que ton script ne fonctionne plus sous ce navigateur, qui respecte les normes très bien établies du W3C.
Pourrais tu désinstaller ton Konqueror et installer la nouvelle version ? Tu constateras de visu ce que je te décris.


 
Ok. Je verrais ça demain. S'il faut, c'est un truc tout con que konqueror arrive pas à supporter.
Il faut savoir aussi qu'il y a bcp de problème avec mandrake 9.2 et que tout n'est pas encore rêglé. Tu as fait toutes les mises à jour conseillées ?

n°639907
ratibus
Posté le 12-02-2004 à 08:58:48  profilanswer
 

Salut
 
Bravo pour ton boulot
Cependant sur la dernière version y a une erreur javascript (ligne 83, caractère 2 : impossible d'activer le controle ...), et le mode superposition marche pas bien au niveau de la prévisualisation (il marchait très bien hier après-midi.

n°639942
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 12-02-2004 à 09:34:20  profilanswer
 

Sophie la Douce a écrit :

J'utilise la Mandrake 9.2, et la version 3.2.0 de Konqueror. Il est donc possible que ton script ne fonctionne plus sous ce navigateur, qui respecte les normes très bien établies du W3C.
Pourrais tu désinstaller ton Konqueror et installer la nouvelle version ? Tu constateras de visu ce que je te décris.


 
 :lol:  :lol:  
 
Sophie la douce c'est le multi de qui déjà ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°639953
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2004 à 09:52:58  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Salut
 
Bravo pour ton boulot
Cependant sur la dernière version y a une erreur javascript (ligne 83, caractère 2 : impossible d'activer le controle ...), et le mode superposition marche pas bien au niveau de la prévisualisation (il marchait très bien hier après-midi.


 
Navigateur ? système ?  
 
Parce que pour le moment, j'ai validé : IE 5.5, IE 6, Mozilla 1.5 (Linux) Opera 7 (Linux) Konqueror 3.1.0 (Linux).


Message édité par Hermes le Messager le 12-02-2004 à 09:53:45
n°639961
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2004 à 09:59:35  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Sophie la douce c'est le multi de qui déjà ?  


 
Ah ouai, pas con, je vais aller faire un tour sur trustonme pour voir ce que donne mon script avec mandrake 9.2.  :whistle:

n°640312
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2004 à 13:27:22  profilanswer
 

En effet, t'avais raison. Mon script marche bel et bien sur Konqueror 3.2. Le message précédent était donc pas sérieux. Je trouve ça très petit, voire archi-nul... parce que ça peut faire perdre bcp de temps à chercher à debbuguer qqc qui marche. :(

n°640428
MagicBuzz
Posté le 12-02-2004 à 14:42:35  profilanswer
 

Bah moi y marche pas :D
 

Problem Report
 There was a communication problem.
 
Message ID
 TCP_ERROR  
 
Problem Description
 The system was unable to communicate with the server.
 
Possible Problem Cause
 
The Web server may be down.  
The Web server may be too busy.  
The Web server may be experiencing other problems, preventing it from responding to clients.  
The communication path may be experiencing problems.
 
 
Possible Solution
 Try connecting to this server later.

n°640439
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2004 à 14:46:54  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Bah moi y marche pas :D
 

Problem Report
 There was a communication problem.
 
Message ID
 TCP_ERROR  
 
Problem Description
 The system was unable to communicate with the server.
 
Possible Problem Cause
 
The Web server may be down.  
The Web server may be too busy.  
The Web server may be experiencing other problems, preventing it from responding to clients.  
The communication path may be experiencing problems.
 
 
Possible Solution
 Try connecting to this server later.




 
C'est du à quoi ? A ton proxy ou quoi ?  :D  T'es peut être tombé sur un moment de panne du serveur d'OVH. Là j'ai aucun problème.  :o

n°640552
MagicBuzz
Posté le 12-02-2004 à 15:34:46  profilanswer
 

je reteste :)
 
normalement non, le proxy dit que c'est pas un site de business quand il plante :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 15:34:46  profilanswer
 

n°640569
MagicBuzz
Posté le 12-02-2004 à 15:42:48  profilanswer
 

nan, il veut toujours pas.
 
C'est bien cette adresse ?
http://www.z-art.org/test6/index-image.html  
 
PS: ça met 3 plombes à planter. Comme si la page faisait 20 Mo.
PS²: et c'est pas un problème de lenteur de téléchargement, parcequ'on fait du 80 Mbps ici.

n°640584
uriel
blood pt.2
Posté le 12-02-2004 à 15:46:59  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

nan, il veut toujours pas.
 
C'est bien cette adresse ?
http://www.z-art.org/test6/index-image.html  
 
PS: ça met 3 plombes à planter. Comme si la page faisait 20 Mo.
PS²: et c'est pas un problème de lenteur de téléchargement, parcequ'on fait du 80 Mbps ici.


 
ca marche tout de suite chez moi :/ (rien à voir mais Mozilla sur Mac, sur une T1)


---------------
IVG en france
n°640585
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2004 à 15:47:00  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

nan, il veut toujours pas.
 
C'est bien cette adresse ?
http://www.z-art.org/test6/index-image.html  
 
PS: ça met 3 plombes à planter. Comme si la page faisait 20 Mo.
PS²: et c'est pas un problème de lenteur de téléchargement, parcequ'on fait du 80 Mbps ici.


 
ben ton proxy en veut pas. Chez moi, et chez tous les autres jusqu'à présent, ça marche sans problème. [:spamafote]
 
Tu vois au moins l'éditeur d'image, ou ça plante dès que tu clickes sur la petite vignette ?  :D

n°640638
MagicBuzz
Posté le 12-02-2004 à 16:29:52  profilanswer
 

t'aurais pas un redirect à deux balles par hasard ?
 
PS: avant que ça plante, faudrait déjà que je puisse y accéder, j'ai l'erreur dès que je clique sur le lien dans le forum ;)


Message édité par MagicBuzz le 12-02-2004 à 16:30:51
n°640648
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2004 à 16:36:14  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

t'aurais pas un redirect à deux balles par hasard ?
 
PS: avant que ça plante, faudrait déjà que je puisse y accéder, j'ai l'erreur dès que je clique sur le lien dans le forum ;)


 
Ab ben ton admin a viré ovh des possibilités de surf alors... [:ddr555]
 
Non, je n'ai aucune redirection d'aucune sorte. Le nom de domaine et l'hébergement sont au même endroit. Mon hébergement est tout à fait normal. C'est peut être le mot "art" qui a été interdit chez toi ou encore le "z"...  [:totozzz]

n°640654
MagicBuzz
Posté le 12-02-2004 à 16:38:20  profilanswer
 

non, quand le proxy bloque, c'est ça l'erreur :
 
Access restricted to "non-business" site
You have just attempted to reach a website that is not open for viewing. This is due to one of the following reasons: Smartfilter Query refused  
You have tried to access the website http://www.grosnichons.com/ which falls under the Smartfilter Content Category : Sex  
Access to External webmail from the GE Network is not authorized. Webmail requests cannot be opened / modified following GE Corporate security policy. If you believe the website you are attempting to access is under a valid Business category; you may request the opening of a currently blocked Internet site: e-mail your request to IT, Security (MED-Europe)  or click Internet Access Request.
 
Please send your name, your location (city - country), your department, your unit number, your business justification, and the exact URL in question.
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
This proxy server's access control configuration denies access to the requested object through this proxy.


Message édité par MagicBuzz le 12-02-2004 à 16:38:31
n°640657
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2004 à 16:40:01  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

non, quand le proxy bloque, c'est ça l'erreur :
 
Access restricted to "non-business" site
You have just attempted to reach a website that is not open for viewing. This is due to one of the following reasons: Smartfilter Query refused  
You have tried to access the website http://www.grosnichons.com/ which falls under the Smartfilter Content Category : Sex  
Access to External webmail from the GE Network is not authorized. Webmail requests cannot be opened / modified following GE Corporate security policy. If you believe the website you are attempting to access is under a valid Business category; you may request the opening of a currently blocked Internet site: e-mail your request to IT, Security (MED-Europe)  or click Internet Access Request.
 
Please send your name, your location (city - country), your department, your unit number, your business justification, and the exact URL in question.
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
This proxy server's access control configuration denies access to the requested object through this proxy.


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Non, grosnichons, c'est pas chez moi. Va voir ton admin là, c'est bien le nom de domaine qui passe pas.

n°640662
MagicBuzz
Posté le 12-02-2004 à 16:41:27  profilanswer
 

Ben nan, justement, grosnichons c'était pour te montrer que c'est pas ce message.
 
Là j'ai le message qui apparaît quand il y a une 404.
 
PS: y'a un n'américain ici ? Parceque j'accède au net depuis le Michigan (vivi, je sais, je suis à Paris mais c'est le bordel le réseau chez GE :D) C'est peut-être un lien europe/us qui déconne ?


Message édité par MagicBuzz le 12-02-2004 à 16:41:51
n°640666
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2004 à 16:43:24  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Ben nan, justement, grosnichons c'était pour te montrer que c'est pas ce message.
 
Là j'ai le message qui apparaît quand il y a une 404.
 
PS: y'a un n'américain ici ? Parceque j'accède au net depuis le Michigan (vivi, je sais, je suis à Paris mais c'est le bordel le réseau chez GE :D) C'est peut-être un lien europe/us qui déconne ?


 
En tous cas, c'est dommage que tu puisses pas voir mon applie.  :)  J'y ai passé bcp de temps.

n°640676
MagicBuzz
Posté le 12-02-2004 à 16:55:36  profilanswer
 

Boarf, c'est tout simple comme truc :ange:

n°640686
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-02-2004 à 17:06:53  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Boarf, c'est tout simple comme truc :ange:


 
[:ddr555]

n°643725
Gfreeman
http://www.FGFasp.com
Posté le 16-02-2004 à 13:12:16  profilanswer
 

oups mauvais topic  :ange:


Message édité par Gfreeman le 16-02-2004 à 13:17:46
n°644222
MagicBuzz
Posté le 16-02-2004 à 17:24:27  profilanswer
 

Ca y est, je viens ENFIN de pouvoir tester :D
 
Bah je suis assez déçu :/
 
Faudra que je m'amuse un peu un de ce ces soirs, que je fasse un truc mieu :)
 
Je pensais que tu intégrais tout en même temps, et c'est pas le cas :/ C'est tout bateau comme truc.
 
J'ai plus mes sources depuis longtemps, mais il y a 4/5 ans, j'avais fait un truc avec des div et des iframes qui permettaient d'avoir des petites fenêtres redimentionnables et déplaçable "naturellement" (comme sous Windows quoi) au sein d'une page. C'était pas complètement au point, mais c'était plus complet que ton truc :p
 
Le plus dûr fût de gérer la superposition des fenêtres, surtout qu'avec les iframes y'a un bug de merde comme le flash quifait que quand un div passe devant, il disparaît... J'en ai chié un max à l'époque pour contourner la chose :)
 
Joce pourra confirmer mes dires, il avait vu le truc :)


Message édité par MagicBuzz le 16-02-2004 à 17:28:27
n°644225
MagicBuzz
Posté le 16-02-2004 à 17:26:28  profilanswer
 

PS: ok, mon truc était 100% sans CSS, et compatible uniquement IE4... Puisqu'à l'époque c'est tout ce qui existait :D
 
Avec IE5.01, j'avais enfin pu corriger le bug de supperposition des iframes et des divs, puisque M$ n'a corrigé ce problème qu'à ce moment. Faudra que je revoie ça en CSS, mais à priori, ça ne peut qu'être plus simple :)

n°644231
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-02-2004 à 17:28:27  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Ca y est, je viens ENFIN de pouvoir tester :D
 
Bah je suis assez déçu :/
 
Faudra que je m'amuse un peu un de ce ces soirs, que je fasse un truc mieu :)
 
Je pensais que tu intégrais tout en même temps, et c'est pas le cas :/ C'est tout bateau comme truc.
 
J'ai plus mes sources depuis longtemps, mais il y a 4 ans, j'avais fait un truc avec des div et des iframes qui permettaient d'avoir des petites fenêtres redimentionnables et déplaçable "naturellement" (comme sous Windows quoi) au sein d'une page. C'était pas complètement au point, mais c'était plus complet que ton truc :p
 
Le plus dûr fût de gérer la superposition des fenêtres, surtout qu'avec les iframes y'a un bug de merde comme le flash quifait que quand un div passe devant, il disparaît... J'en ai chié un max à l'époque pour contourner la chose :)


 
Ok, je t'attend de pied ferme.  [:totozzz]  
 
En tous cas, j'ai jamais rien vu d'équivalent sur la toile pour le moment.  :D  . ça comble de toutes manière un manque, mais bon, si tu as mieux (et surtout aussi compatible avec tous les navigateurs récents - IE 5.5+, Mozilla 1+, Opera 7+, et même Konqueror), je suis preneur moi-même.  :hello:

n°644236
compuman10​1
Posté le 16-02-2004 à 17:31:20  profilanswer
 

Bravo sincerement chapo !
 
Il manque plus que la source :D

n°644238
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-02-2004 à 17:32:12  profilanswer
 

compuman101 a écrit :

Bravo sincerement chapo !
 
Il manque plus que la source :D


 
Non, il manque les compétences à l'immense majorité des branlots pour pouvoir utiliser ce script (le source est dispo avec un bête click droit sur la page  :D )

n°644243
compuman10​1
Posté le 16-02-2004 à 17:33:21  profilanswer
 

pas la source en php ;)
 
edit : chu nul mais qd meme :D


Message édité par compuman101 le 16-02-2004 à 17:33:56
n°644245
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-02-2004 à 17:35:01  profilanswer
 

compuman101 a écrit :

pas la source en php ;)
 
edit : chu nul mais qd meme :D


 
La source en php ? 10 lignes au plus.  :)  
 
Ya rien, keud [:spamafote]
 
Redimensionner une image, c'est pas ce qu'il y a de plus dur en php. [:ddr555]

n°644247
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-02-2004 à 17:36:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
La source en php ? 10 lignes au plus.  :)  
 
Ya rien, keud [:spamafote]
 
Redimensionner une image, c'est pas ce qu'il y a de plus dur en php. [:ddr555]
 
Par contre, adapter ce script sur sa page avec l'enchevêtrement de divs, de js, de propriétés en tous genre nécessite une TRES bonne connaissance des CSS déjà... Rien qu'avec les histoire de positionnement des divs...  :sol:  
 

n°644255
chrisbk
-
Posté le 16-02-2004 à 17:37:47  profilanswer
 

c'est ici le concours de bite ?

n°644257
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-02-2004 à 17:38:40  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

c'est ici le concours de bite ?


 
oui. Tu as quelque chose à mesurer ? Ton Elite IV, il en est où . [:ddr555]

n°644259
chrisbk
-
Posté le 16-02-2004 à 17:39:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
oui. Tu as quelque chose à mesurer ? Ton Elite IV, il en est où . [:ddr555]


 
Stune legende urbaine que je demens formellement [:sisicaivrai]

n°644319
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-02-2004 à 18:08:32  profilanswer
 

bon, je vais me mettre à ASP.NET et je vais vous éclater la tronche à tous :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°644325
walli
Posté le 16-02-2004 à 18:14:18  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

bon, je vais me mettre à ASP.NET et je vais vous éclater la tronche à tous :o


 
[:fuel]
 
et la marmotte... [:rofl]

n°644346
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-02-2004 à 18:20:31  profilanswer
 

walli a écrit :


 
[:fuel]
 
et la marmotte... [:rofl]


tu veux parier, jeune impertinente ? :o
(au passage, suffit juste d'écrire ce truc en C#, et ça je sais faire ! ensuite passer du C# en ASP, ça doit pas être bien compliqué [:sinclaire])


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°644347
walli
Posté le 16-02-2004 à 18:21:41  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


tu veux parier, jeune impertinente ? :o
(au passage, suffit juste d'écrire ce truc en C#, et ça je sais faire ! ensuite passer du C# en ASP, ça doit pas être bien compliqué [:sinclaire])


 
oh non, pas de pari, mais j'attends avec impatience de voir le resultat  [:ddr555]

n°644348
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-02-2004 à 18:22:27  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


tu veux parier, jeune impertinente ? :o
(au passage, suffit juste d'écrire ce truc en C#, et ça je sais faire ! ensuite passer du C# en ASP, ça doit pas être bien compliqué [:sinclaire])


 
C'est générer du (XHTML 1.1 + CSS avec des divs dynamique via JS) qui risque d'être un peu plus compliqué.  :ange:
 
Note que le redimensionnement de l'image sur le serveur ne pose aucun problème que ce soit en ASP ou en PHP. Là n'était pas du tout le chalenge de mes recherches. [:spamafote]
 


Message édité par Hermes le Messager le 16-02-2004 à 18:23:49
n°644349
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-02-2004 à 18:23:08  profilanswer
 

bordel, elle me met au défi là :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°644350
walli
Posté le 16-02-2004 à 18:23:47  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

bordel, elle me met au défi là :o


 
au moins ca te donne une motivation  :whistle:

n°644353
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-02-2004 à 18:26:32  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est générer du (XHTML 1.1 + CSS avec des divs dynamique via JS) qui risque d'être un peu plus compliqué.  :ange:


kékidi ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Editeur en JS pour admin de site...Chemin image
Insérer une fonction de validation sur un bouton image d'un formulaireSéparer une image en plusieurs lien
envoie d'image dans un repertoireImage en fond de div
Ouvrir un image dans une fentre a la taille ?Aligner verticalement une image puis un texte dans une cellule
faire un editeur HTML en Javascript..pistes??[php] Dde infos pour faire des liens à partir d'image , nvlle question
Plus de sujets relatifs à : Editeur d'image en JS (sisi...) TERMINE !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR