Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Séparer une image en plusieurs lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Séparer une image en plusieurs lien

n°625108
tomk187
Posté le 29-01-2004 à 17:10:12  profilanswer
 

Voilà, je cherche à séparer une image en plusieurs liens. Je m'explique, pour des problèmes de police, j'ai dû créer un menu avec des images, mais j'aurai beaucoup plus de facilité à mettre en page le tout si j'arrivais à créer un lien pour chaque ligne du tableau que j'ai dessiné.
 
C'est possible ???
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 17:10:12  profilanswer
 

n°625128
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-01-2004 à 17:27:53  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°625156
tomk187
Posté le 29-01-2004 à 17:50:18  profilanswer
 

OK, j'ai compris, mais y-a-t-il un outil pour simplifier le tout ?

n°625165
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-01-2004 à 17:53:27  profilanswer
 

imageready entre autre .. mais après faut nettoyer le code, sauf si ca ne te déranges pas d'avoir du code html dégueulasse


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Séparer une image en plusieurs lien

 

Sujets relatifs
envoie d'image dans un repertoireImage en fond de div
Ouvrir un image dans une fentre a la taille ?Aligner verticalement une image puis un texte dans une cellule
[php] Dde infos pour faire des liens à partir d'image , nvlle question[HTML] Cellule tableau, insérer une image et du texte
Enregistrement d'image jpg/png/gifconvertir lien en tableau
Actualisation d'une gallerie d'image automatiquement chaque semaine[C#]{résolu] Resizer une image dans pictureBox => pb taille > 256 px
Plus de sujets relatifs à : Séparer une image en plusieurs lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR