Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouvrir un image dans une fentre a la taille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un image dans une fentre a la taille ?

n°623692
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 28-01-2004 à 12:34:29  profilanswer
 

J'ai fais un courte recherche, mais sans résultats.
Voila ce que je veux faire : losque je clic un lien qui ouvre une ilage, j'aimerais qu'elle s'ouvre dans une fenetre a la taille, sans les barres, sans ascenceurs... juste une visualisation de l'image. Je pense qu'un javascript ferais l'affaire, vous avez une idée ou ca sous la main ???
je donnerias bine un exemple si vous le demandez, mais la ca serais du spam...
merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 12:34:29  profilanswer
 

n°638256
feer
Posté le 10-02-2004 à 23:15:28  profilanswer
 

c'est pile poil ce que je cherche, personne n'a une idée ?

n°638283
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-02-2004 à 23:34:36  profilanswer
 

guepe a écrit :

J'ai fais un courte recherche, mais sans résultats.
Voila ce que je veux faire : losque je clic un lien qui ouvre une ilage, j'aimerais qu'elle s'ouvre dans une fenetre a la taille, sans les barres, sans ascenceurs... juste une visualisation de l'image. Je pense qu'un javascript ferais l'affaire, vous avez une idée ou ca sous la main ???
je donnerias bine un exemple si vous le demandez, mais la ca serais du spam...
merci ! :)


 
Une idée oui. Un truc sous la main, pas question. Ici, c'est prog, pas service de code à domicile avec un mars en prime.
 
Donc, on reprend :
 
1) Apprendre à faire un popup. (tapper popup dans google et chercher à comprendre les scripts qui sont très simples).
 
2) Apprendre à dégager la taille d'une image en JS et à faire un popup avec cette même taille récupérée. Si c'est pour la taille d'une page, c'est impossible. On peut connaitre la taille d'un élément HTML, surement pas d'une interprêtation HTML d'une page, en tous cas pas avant qu'elle ait été interprêtée. :/
 
3) Pour les ascenseurs : voir du côté des css, en particulier avec overflow.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouvrir un image dans une fentre a la taille ?

 

Sujets relatifs
Aligner verticalement une image puis un texte dans une cellule[php] Dde infos pour faire des liens à partir d'image , nvlle question
[HTML] Cellule tableau, insérer une image et du texteEnregistrement d'image jpg/png/gif
Actualisation d'une gallerie d'image automatiquement chaque semaineVB macro word : code : sur un click ouvrir un autre document word
[CSS] Spécifier une taille minimum à un div[C#]{résolu] Resizer une image dans pictureBox => pb taille > 256 px
(Débutant) taille tableau caractère 
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un image dans une fentre a la taille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR