| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Editeur en JS pour admin de site... | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | Voilà mon dernier joujou.
 | 
|  Publicité | Posté le 30-01-2004 à 10:29:42     | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| simogeoj'ai jamais tué de chats, ... | ca n'a pas l'air mal .. mais un seul P suffit a 'Tapez'  --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | 

| 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | Dans IE 6 la zone de texte ne récupère pas le focus après un clic sur une des icônes, alors que dans Moz ça le fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 

| 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | Revends-le à Joce  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 

| 
| Docteur_Canard | 

| 
|  Publicité | Posté le 30-01-2004 à 11:00:12     | 

Message édité par antp le 30-01-2004 à 11:01:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 

| 

| 
| simogeoj'ai jamais tué de chats, ... | 

--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence | 
| cerel | Chapeau.
 | 

| 
| skylightMade in France. | 

| 
| skylightMade in France. | sinon, chapeau pour ton boulot, c'est soigné..
 | 
| AyugetR.oger | superbe  Message édité par Ayuget le 31-01-2004 à 10:27:02 | 

| 

Message édité par antp le 31-01-2004 à 10:48:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
 ouaip.
 | 

| 

| 
| skylightMade in France. | Oui tout à fait, c'était juste pour notifier que IE5.0 n'aime pas la prévisualisation c'est tout  | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | Ou mieux utiliser la balise display: none si innerhtml pas supporté ce qui tient en 2 lignes... | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | Je pense qu'Opera 6 ne supporte ni innerhtml ... ni la modification dynamique de display d'un élément  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| *syl*--> [] | Très sympa ton éditeur  | 

| 
| skylightMade in France. | J'ai pas essayé, mais il me semble que ca fonctionne sur ce forum | 

| 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | Pour Opera tu dois demander à Gizmo, il pourra peut-être t'aider  Message édité par antp le 31-01-2004 à 11:11:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| skylightMade in France. | Ou FreeKill ... | 

| 
| jagstangPa Capona ಠ_ಠ | 
 | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | Merci.  | 
| karamilo | super travail !
 | 

| 
| THE REAL SMILEYThe Real Résistance! | Hermes, si tu me le permet, je me ferais un plaisir d'intégrer ton éditeur dans mon forum.
 | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment designer un site php ? | [HTML] Prob sur site web pour projet ecole en iut geii | 
| Afficher des informations d'un autre site ? | un site web qui plante complètement mon PC | 
| [HTML] - Problème d'actualisation de mon site ? | faire un editeur HTML en Javascript..pistes?? | 
| Insérer un java script ds un site web | insertion de java ds un site web | 
| Référencement de site | Site Intranet en PHP | 
| Plus de sujets relatifs à : Editeur en JS pour admin de site... | |