| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 18:03:11 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the real moins moins | qqun aurait un petit retour d'xp sur invisionpower board 3, par hasard? il a l'air pas mal, et pas cher (150$ +25$ de renewal tous les 6 mois) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 15-06-2010 à 10:48:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 10:44:47 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
theredled ● REC | Ya un truc comme quoi le prochain phpBB passerait sous Symfony, d'ailleurs. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pas cool --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
0x90 → | Faut jamais avoir de rapport sans, surtout sur un réseau social Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 15-06-2010 à 11:36:32 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
theredled ● REC | Quelqu'un a un lien complet et synthétique (:o) sur les headers à envoyer pour gérer le cache client ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-06-2010 à 12:51:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Vais lire ça, tanx. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-06-2010 à 13:09:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |