| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-06-2010 à 00:05:18 |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 00:02:20 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Qui te parle de boutons par centaines ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-06-2010 à 00:18:17 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 13-06-2010 à 00:34:43 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je | donc si je résume bien, Alekusu2, tu ne fais que des site en fixed width parceque c'est mieux, tu t'interdit d'avoir des images avec du texte localisé . Tu réduis ça à un bouton, moi je pensais plutôt au bandeau ou aux logos qui ont souvent pas mal de contraintes fortes au niveau créa, en terme de police et d'alignement par exemple Il y a d'autres choses que tu déclares inutiles ? genre programmer que de la main gauche , ou que les jours pairs ? certes il y a des contraines au dev web, mais je trouve que tu en ajoutes plus que necessaire, Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-06-2010 à 10:34:44 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 16:29:24 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous utilisez quelle technique pour les coins arrondis (pas de border-radius) ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Après y avoir passé des heures, je ne vois pas comment c'est possible d'intégrer ce block (compatible ie7, 8, les dernières versions d'opera et safari) : Le background des coins arrondis doit être transparent, et le coin en haut à droite est arrondi aussi. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-06-2010 à 19:39:52 --------------- |
Alekusu2 | koskoz, c'était pas le problème que t'avais déjà eu et déjà montré ici y a quelques semaines ? Car il me semble que je t'avais proposé une solution qui fonctionnait. |
Si, mais il me semble que ça ne fonctionnait pas, sinon je l'aurais utilisé. Edit : les solutions proposés ne fonctionnait que pour une largeur fixe. Message édité par koskoz le 13-06-2010 à 19:43:20 --------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'avais effectivement pas remarqué.
--------------- |
0x90 → |
La bordure et l'ombre interne, c'est la même chose, une bordure compliquée avec un bout blanc et un bout noir transparent. Un truc comme ça (pas testé, pas réduit au minimum de code possible, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 13-06-2010 à 21:40:18 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC | Sinon c'est border-radius et coin carrés pour les Message édité par theredled le 14-06-2010 à 00:16:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
Sinon tu peux discuter avec ton designer, avec 3 sujets de base :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
the real moins moins | suis toujours à la recherche de "LE" forum; pour l'instant mon préféré c'est bbPress; SMF c'est trop d'options, et impossible de trouver un "bon" plugin ou thème sans passer 40heures a trier les merdes...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | Si tu precisais un peu ce que tu recherches, ca pourrait aider. |
theredled ● REC | D'autres noms de forums, je pense Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-06-2010 à 15:37:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | bof, l'ai fait 200x, et si la plupart de ces forums n'étaient pas dev par des gamins soucieux de briller dans un monde issu de leur imagination, ils seraient tous mwinmwin-compliant:
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
the real moins moins |
gizmo |
|
the real moins moins |
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 14-06-2010 à 17:17:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Alekusu2 | D'un coté les trucs Open ID c'est un pe ucasse couille pour le site non ? Tu recoltes moins d'infos sur tes utilisateurs non ?
|
the real moins moins | non (et rien à foutre, accessoirement; le but c'est qu'ils se loggent et participent, pas que je leur envoie des cartes postales à Noël) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 14-06-2010 à 17:31:08 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
nraynaud lol | hep les jeunes je veux tester l'upload en javascript (pour une page de diagnostique de l'install).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |