| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 16:43:29 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
C'est sympa mais la partie compilation est peu moisie. J'imagine que tu peux pas servir la CSS en dynamique pendant le dev? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gugus | <mode énervé>
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
LeRiton |
|
Shinuza This is unexecpected |
A la limite un watchdog qui recompile vers un statique des que t'édites la feuille dynamique? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Le site de Postgres va être migré sous Django --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LeRiton |
|
garath_ | Dites, quand on souscrit à un hébergement, il y a un quota de trafic.
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 03-06-2010 à 23:15:09 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Alekusu2 |
|
garath_ | Euh oui, je me suis mal exprimé.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 10:29:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 13:06:02 ![]() Bah donne la formule pour voir si on peut t'aider |
canaille beyond the limits | J'ai trouvé, finalement.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
phosphoreloaded |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hum, un peu HS desolé --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
koskoz They see me trollin they hatin | Un champ pouvant contenir la région, l'état ou tout autre chose équivalente dans un pays différent, vous le nommeriez comment ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 11:40:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 11:49:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok merci --------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 | Y a pas d'outils magiques vapeur, le mieux c'est que tu prennes quelqu'un qui maîtrise le sujet et qui te fera le boulot proprement |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
flo850 moi je | je t'échange du javascript contre du bricolage |
garath_ | Je sais pas bien dans quelle cat poster ça...
theredled ● REC | Comment t'as fait pour programmer ton cron ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
garath_ | Y a une interface chez ovh qui gère ça.
Alekusu2 | uniquement sur les serveurs mutualisés on dirait |
flo850 moi je | tu ne peux pas faire directement le wget en tache planifié, plutot que de lancer un script qui lance le wget ? |
garath_ | Je sais pas trop si le manager ovh permet ça.
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
garath_ | Bah écoute, je pense que oui, j'ai bien réfléchi --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 09:56:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai une liste horizontale de liens, chacun de ces liens à une icone à sa gauche. Au début j'avais pensé à une liste et mettre l'icone en bg de chaque li, mais ça va être chiant pour les aligner au pixel près. Ah oui, et les icones ont pas la même largeur Message édité par koskoz le 08-06-2010 à 12:59:59 --------------- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Pourquoi utiliser le bg ? les puces custom, ça marche très bien --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |