| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 21:30:55 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai besoin d'avis/conseils pour le design d'un site que je fais si vous êtes intéressé faites moi signe je vous mp --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 09:26:20 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'hésite entre l'utilisation de jQuery pour la création des boutons et css only (ou presque).
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Pourquoi tu veux faire ça? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
flo850 moi je |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:42:11 ![]() ![]() |
--------------- |
--------------- |
Si t'as plusieurs fois le même contrôle custom dans une page rien ne t'empêche de l'utiliser plusieurs fois la même classe.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
S'ils ont tous le même comportement, non. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
--------------- |
Ah, on parle d'un menu maintenant, la page d'avant c'était un autocomplete
Qu'est-ce que tu veux faire --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
|
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Pourquoi tu veux qu'il prenne la largeur de son contenu, c'est quoi l'effet escompté?
-Logo + h1 ça fait beaucoup Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 21-04-2010 à 13:11:11 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Skopos |
|
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 21-04-2010 à 14:42:38 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
theredled ● REC |
J'ai des scrollbars X et Y alors qu'il y a pas de contenu, pas moyen de changer ça ? Sinon ouais le menu est pas top top avec les bordures partout serrées et les grosses flèches, et les marges sont zarb : tu as plus d'interligne dans le contenu que de marge entre les titres et les paragraphes (et les titres entre eux etc). Message édité par theredled le 21-04-2010 à 14:03:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Skopos |
Message édité par Skopos le 21-04-2010 à 14:01:50 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Skopos |
Quant à passer pour un spammeur avec 600 messages t'as pas trop de soucis à te faire Message édité par Skopos le 21-04-2010 à 14:15:05 |
Pourquoi t'utilise pas un <a> dans ce cas.
Qu'il ne disparait pas dès que j'en sors
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
Tof --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Ouais, mais j'ai aucune taille fixe, et en % c'était pas super non plus. Quoi qu'il en soit, epic win :
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 21-04-2010 à 15:22:35 --------------- |
arrow.png : Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 21-04-2010 à 17:33:08 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Je comprends pas là, je viens de tester sous IE6, Opera et Firefox et j'ai aucun problème. Edit : j'utilise pas de liens, que des div Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 21-04-2010 à 17:11:47 --------------- |
Et t'as pas besoin de div, ce qui te permet de mettre plusieurs select/button sur une même ligne sans bidouille. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |