| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 16:32:39 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-04-2010 à 18:45:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
phosphoreloaded |
|
David Boring | Dans Safari, préférences, security, show database |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Article très intéressant, tiré d'une conf de Nicholas Zakas, javascript guru chez Yahoo! : http://jonraasch.com/blog/10-javas [...] olas-zakas --------------- |
Alekusu2 | Ca gagne combien un guru ? |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 12:27:06 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
theredled ● REC |
T'es sûr que ton JS est suffisament bouffe-perfs pour devoir penser à tout ça ? Bon après ya des trucs intéressants si les perfs comptent vraiment, et encore, à tester en vrai. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-04-2010 à 13:37:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science |
theredled ● REC |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-04-2010 à 16:30:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est surtout de la merde parce que c'est complètement illisible, utilisez des sélecteurs CSS ou XPath un peu putain, querySelector FTW bordel de cul Message édité par masklinn le 19-04-2010 à 16:29:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
|
Je vois pas trop en quoi c'est différent de son exemple. C'est juste plus complexe, et beaucoup plus siginificatif en termes de performances, notamment pour IE. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | upload de fichier par drag and drop , sans flash |
garath_ | Il y a moyen, sous ie8, de voir les requêtes en GET comme dans la console de firebug?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
theredled ● REC |
Ca marche sur tous les navigateurs, c'est indépendant, ça surveille tout ton traffic HTTP, ça se vide pas à chaque rechargement, et ça fait plein d'autres choses. Tout en étant facile à utiliser. Message édité par theredled le 19-04-2010 à 22:11:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
garath_ | Merci! ça marche... Je crée une url par javascript que j'affecte à un lien en dynamique.
C'est un problème connu? Quelle est la parade? Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 19-04-2010 à 22:18:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-04-2010 à 22:21:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Sataneo85 | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8658_1.htm celui ci (quelqu'un vient juste de répondre) |
garath_ |
je passe l'adresse à cette fonction. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 19-04-2010 à 22:27:40 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
theredled ● REC |
Ca sent le pb d'encoding, puisque l'erreur l'indique une URL html-encodée. edit : sinon je ne saurais que te conseiller d'utiliser une lib JS comme Mootools ou JQuery, et de faire des requetes asynchrones plutot que synchrones comme ici... Message édité par theredled le 19-04-2010 à 22:32:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et pourquoi tu mets des point-virgules après toutes tes chaines de caractères ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |