Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1981859
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 08-04-2010 à 10:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé :o

seabee a écrit :

unobstrusive admin ajax interface ? [:julm3]
This is wrong  [:peur demi-sel]

pas du tout :o

seabee a écrit :

Live se cale sur le body, et regarde les évènements qui remontent. Mais j'ai trouvé que c'est loin de pouvoir tout résoudre.

Okay, donc rien au niveau de mootools, bon je vais bidouiller, merci :)

Message édité par bixibu le 08-04-2010 à 10:33:08

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 10:32:42  profilanswer

n°1981931
Proov
Art & Science
Posté le 08-04-2010 à 12:03:32  profilanswer

y'a moyen de tester IE 6, 7 et 8 sous Mac sans devoir lancer une VM ? :??:

n°1981934
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2010 à 12:16:06  profilanswer

NON, j'ai testé X manières possibles pour installer un IE :  
crossover, IE4mac, etc, etc.

La seule et unique manière propre de faire tourner IE parfaitement et une VM dédiée

---------------
Blablaté par Harko
n°1981938
Proov
Art & Science
Posté le 08-04-2010 à 12:26:35  profilanswer

d'accord.. ça me soulait de devoir lancer VMWare Fusion.. j'ai que 2GB sur mon iMac.. je pense que je vais investir dans 4GB, histoire d'être à l'aise :jap:

n°1981968
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-04-2010 à 13:58:23  profilanswer

Ouais paske dans 2Go ça tient vraiment pas quand tu codes :(

Vivement les nouveaux MBP, je passe à 8Go et SSD BAM

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1981986
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 14:12:14  profilanswer

Proov a écrit :

y'a moyen de tester IE 6, 7 et 8 sous Mac sans devoir lancer une VM ? :??:

Aucun souci, il suffit d'avoir un vieux PC sous windows XP à coté :D (enfin c'est ce que je fais :D)

Non plus sérieusement, il me semble qu'il y a un addon Firefox pour simuler le rendu de tous les IE, à voir si c'est bon mais ça mérite d'être testé.

n°1981998
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2010 à 14:26:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Aucun souci, il suffit d'avoir un vieux PC sous windows XP à coté :D (enfin c'est ce que je fais :D)

Non plus sérieusement, il me semble qu'il y a un addon Firefox pour simuler le rendu de tous les IE, à voir si c'est bon mais ça mérite d'être testé.

c'est bien un IL TE SEMBLE, car ce plugin ne fait qu'utilise le moteur de rendu par défaut dans windows, si c'est un IE6 installé, il t'affichera du IE6, si c'est du IE7 installé il t'affichera du IE7, etc...

Vivement les prochains MBP là je craque je veux 8go dans ma bêteeeeeeeeeuuuhhh et plus de core :o

---------------
Blablaté par Harko
n°1982002
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-04-2010 à 14:34:04  profilanswer

J'ai pas ce problème sous windows [:cosmoschtroumpf]

---------------
Twitter
n°1982003
theredled
● REC
Posté le 08-04-2010 à 14:35:50  profilanswer

gatsu35 a écrit :

c'est bien un IL TE SEMBLE, car ce plugin ne fait qu'utilise le moteur de rendu par défaut dans windows, si c'est un IE6 installé, il t'affichera du IE6, si c'est du IE7 installé il t'affichera du IE7, etc...

Vivement les prochains MBP là je craque je veux 8go dans ma bêteeeeeeeeeuuuhhh et plus de core :o

Mais au moins t'as une machine qui ne plante ni ne rame jamais de la vie et qui te durera 10 ans ! wait...

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 08-04-2010 à 14:36:11

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1982017
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-04-2010 à 14:53:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais paske dans 2Go ça tient vraiment pas quand tu codes :(

Vivement les nouveaux MBP, je passe à 8Go et SSD BAM

C'est quoi ton setup pour que t'aies besoin de plus de 2gb?
Parce que je me pose la question pour le desktop que je vais monter.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 14:53:49  profilanswer

n°1982026
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2010 à 15:09:38  profilanswer

theredled a écrit :

Mais au moins t'as une machine qui ne plante ni ne rame jamais de la vie et qui te durera 10 ans ! wait...

J'ai une machine avec de l'unix dans le cul,  
avec un système de mise en veille avancé (je ferme le mac dans le RER avant de descendre et je le rouvre dans l'autre RER sans aucun soucis).
un vrai trackpad.

Mais je me suis déjà pris un magnifique Kernel Panic avec foirage de la partition  [:tinostar]  [:bap2703]  [:le colonel moutarde:1]  [:dams86]  [:cerveau star]  [:clickerfou]  [:alexmagnus:3]  [:cyriadis]  
Heureusement que j'avais mes documents importants sur ma dropbox
depuis ce jour j'ai des taches cron qui sauvegarde tous mes fichiers de conf de ma machine dans Dropbox. (soft divers, .profile, .bash_rc, settings.xml de maven, server.xml de tomcat...)

---------------
Blablaté par Harko
n°1982031
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 15:22:54  profilanswer

theredled a écrit :

T'es en train de dire que les macs ne plantent et ne rament jamais ?  :sweat:

n°1982033
koskoz
Posté le 08-04-2010 à 15:24:16  profilanswer

[:rofl]

---------------
Twitter
n°1982037
masklinn
Posté le 08-04-2010 à 15:27:11  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est quoi ton setup pour que t'aies besoin de plus de 2gb?
Parce que je me pose la question pour le desktop que je vais monter.

J'ai besoin de plus de 2Go quand je lance une VM, en fait, surtout :o

C'est surtout les ~150 tabs dans Camino qui bouffent en fait, plus Safari et Firefox (et parfois Webkit) lancés simultanément, un Emacs avec ropemacs (donc pymacs) et PyCharm en bonus au cas où il reste de la ram pas utilisée.

Et à côté, iTunes, Terminal avec une demi-douzaine de tabs, Mail, une chiée de mini-utilitaires dans la barre de menu, …

Au final, quand j'ai tenté de lancer des VM ça foutait tout le reste en swap, donc en restant uniquement dans la VM ça pouvait aller à peu près (sur une OpenSuse en hosted), mais dès que je switchais entre mon éditeur et la VM, c'était d'une lenteur effroyable.

T'façon vu les prix sur la ram, même pour une machine basique tu prends 4Go et baste :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-04-2010 à 15:29:17

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1982038
theredled
● REC
Posté le 08-04-2010 à 15:27:18  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

T'es en train de dire que les macs ne plantent et ne rament jamais ?  :sweat:

Ouais, et jsuis aussi en train de dire que ça se change tous les 10 ans, jamais moins.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 08-04-2010 à 15:27:42

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1982042
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2010 à 15:35:58  profilanswer

J'ai la flème de brancher mon mac à un disque dur le soir, si TM marche en réseau pourquoi pas. A voir.
J'ai toutes mes datas importantes qui sont dans tous les cas sauvées sur le net et ca me permet d'avoir une synchro avec mon fixe sous windows (bookmarks et document importants  + photos).

---------------
Blablaté par Harko
n°1982045
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-04-2010 à 15:42:03  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai besoin de plus de 2Go quand je lance une VM, en fait, surtout :o

C'est surtout les ~150 tabs dans Camino qui bouffent en fait, plus Safari et Firefox (et parfois Webkit) lancés simultanément, un Emacs avec ropemacs (donc pymacs) et PyCharm en bonus au cas où il reste de la ram pas utilisée.

Et à côté, iTunes, Terminal avec une demi-douzaine de tabs, Mail, une chiée de mini-utilitaires dans la barre de menu, …

Au final, quand j'ai tenté de lancer des VM ça foutait tout le reste en swap, donc en restant uniquement dans la VM ça pouvait aller à peu près (sur une OpenSuse en hosted), mais dès que je switchais entre mon éditeur et la VM, c'était d'une lenteur effroyable.

T'façon vu les prix sur la ram, même pour une machine basique tu prends 4Go et baste :o

150 tabs [:dawak]  
J'avais juste oublié que t'étais un grand malade :D Elles te servent à quoi tes VM?

Je devrais pas avoir besoin de plus que 2go (linux), mais bon c'est vrai que ça coute rien.

---------------
n°1982054
masklinn
Posté le 08-04-2010 à 15:52:13  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'avais juste oublié que t'étais un grand malade :D Elles te servent à quoi tes VM?

Faire tourner des softs gtk qui marchent pas sous OSX, tester des trucs sous pinux et windows depuis mon mac

---------------
n°1982061
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 16:01:06  profilanswer

Que ça plante moins souvent que Windows, ça c'est une évidence, et on est tous d'accord, de là à dire que ça plante jamais... faut pas déconner.  
J'en suis à mon 4ième mac personnel, et j'ai toujours vu des logiciels qui plantaient. Que ce soit des logiciels Adobe, que ce soit Safari, que ce soit Coda, etc. Les plantages existent sur toutes les machines. Après tout dépend l'utilisation que tu en fais et si c'est du perso ou du pro.

theredled a écrit :

Ouais, et jsuis aussi en train de dire que ça se change tous les 10 ans, jamais moins.

Tous les 10 ans ? Pour une machine de bureau alors et encore ça dépend de ton utilisation. Nous en agence les macs desktop (genre MacPro) on les change tous les 3/4 ans, car pour tout ce qui est vidéo, ils arrivent plus à suivre au niveau de performance qu'on exige. Après c'est sur qu'une machine de bureau pour faire que du code, oui ça doit durer un bout de temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 08-04-2010 à 16:03:06
n°1982062
koskoz
Posté le 08-04-2010 à 16:01:40  profilanswer

Wtf, j'ai une erreur jQuery sous IE, ligne 4075, et j'en ai d'autres sous Opera [:le kneu]

---------------
Twitter
n°1982068
gugus
Posté le 08-04-2010 à 16:07:43  profilanswer

quelqu'un a une idée de comment rajouter une fonction dans le onload en js, sans supprimer ce qui est déjà dans le onload?
j'ai un script php qui génère ce genre de truc pour afficher une map google

Code :
  1. return 'window.onload = function(){initialize_'.$this->parameters['js_name'].'()};';

le soucis étant que si il me fait ça plusieurs fois (pour avoir plusieurs maps sur la même page) , ben ça delete le initialize précédent :sweat:

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1982070
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 08-04-2010 à 16:09:59  profilanswer

Code :
  1. old = window.onload;
  2. window.onload = function(){
  3.     old();
  4.     //new code
  5. }

Mais ajouter des events serait plus joli

Message édité par bixibu le 08-04-2010 à 16:10:17

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1982071
masklinn
Posté le 08-04-2010 à 16:13:38  profilanswer

gugus a écrit :

quelqu'un a une idée de comment rajouter une fonction dans le onload en js, sans supprimer ce qui est déjà dans le onload?
j'ai un script php qui génère ce genre de truc pour afficher une map google

Code :
  1. return 'window.onload = function(){initialize_'.$this->parameters['js_name'].'()};';

le soucis étant que si il me fait ça plusieurs fois (pour avoir plusieurs maps sur la même page) , ben ça delete le initialize précédent :sweat:

FAUT PAS TAPER DIRECTEMENT DANS WINDOW.ONLOAD /FOU/ /FOU/ /MALADE/

Tu utilises l'event handler de ta lib js préférée pour te hooker sur document.ready() ou window.onload() et elle gèrera le fait d'avoir une multitude de handlers sur l'évènement proprement.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-04-2010 à 16:14:28

---------------
n°1982072
gugus
Posté le 08-04-2010 à 16:17:08  profilanswer

masklinn a écrit :

FAUT PAS TAPER DIRECTEMENT DANS WINDOW.ONLOAD /FOU/ /FOU/ /MALADE/

Tu utilises l'event handler de ta lib js préférée pour te hooker sur document.ready() ou window.onload() et elle gèrera le fait d'avoir une multitude de handlers sur l'évènement proprement.

ouai, en fait j'essai de bricoller une classe existante, mais c'est pas l'pied :D
et ouai je vais utiliser jQuery ça sera plus simple, parce que là avec window.onload, ça part en couille en fait [:matleflou]

Message édité par gugus le 08-04-2010 à 16:17:47

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1982080
theredled
● REC
Posté le 08-04-2010 à 16:27:35  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tous les 10 ans ? Pour une machine de bureau alors et encore ça dépend de ton utilisation. Nous en agence les macs desktop (genre MacPro) on les change tous les 3/4 ans, car pour tout ce qui est vidéo, ils arrivent plus à suivre au niveau de performance qu'on exige.

Alors c'est pas des vrais Macs !

---------------
n°1982081
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-04-2010 à 16:27:55  profilanswer

J'ai une API REST avec des Request-URI qui n'acceptent que certaines Methods. En cas de mauvaise Method je renvoie une 405 (Method not allowed), sauf qu'avec cette Response je ne peux pas retourner de contenu.
Par contre, y'a header Allow qui contient les Methods autorisées. Donc ma question, je force mon client à lire les headers ou je change de Response-Code et je mets un message d'erreur explicite?

masklinn a écrit :

Faire tourner des softs gtk qui marchent pas sous OSX, tester des trucs sous pinux et windows depuis mon mac

OK. Je vois, j'hésite vraiment à dégager Windows et le dual boot pour faire une vraie install Linux (Wubi c'est bien mais bon le NTFS pour Linux c'est pas térrible). Et donc VM pour les rendus sous Windows.

---------------
n°1982084
koskoz
Posté le 08-04-2010 à 16:29:11  profilanswer

theredled a écrit :

Alors c'est pas des vrais Macs !

On est chaud bouillant sur le troll aujourd'hui :D

---------------
Twitter
n°1982089
0x90
Posté le 08-04-2010 à 16:40:00  profilanswer

CKeditorG  [:sadnoir]
Sous webkit quand je clique dans un lien dans la zone éditable, la zone éditable est remplacée par le site lié...
Sous gecko la moitié des liens ont leur styles customs remplacés par du bleu souligné (et aucune différence visible sous fbug...)

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1982090
Proov
Art & Science
Posté le 08-04-2010 à 16:44:20  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

déjà que y'a des différences de rendu avec le VRAI IE6 sous XP et le IE6 dans Multiples IE et compagnie.. alors j'ose pas imaginer les pseudo émulation de rendus :/

n°1982092
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2010 à 16:50:41  profilanswer

bon, si je veux faire tourner selenium sur mon serveur linux, il va falloir installer X11 et firefox je suppose ? :/
y'a des gens qui ont déjà fait ça sur un serveur headless ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1982094
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2010 à 16:56:15  profilanswer

Proov a écrit :

déjà que y'a des différences de rendu avec le VRAI IE6 sous XP et le IE6 dans Multiples IE et compagnie.. alors j'ose pas imaginer les pseudo émulation de rendus :/

faut pas utiliser multiple IE il pue du cul
utilises IETEster, il c'est le plus stable.
Il y a aussi IEcollection qui marche mieux que multipleIE, mais le meilleur est bien IETester.

---------------
Blablaté par Harko
n°1982095
masklinn
Posté le 08-04-2010 à 16:57:14  profilanswer

Shinuza a écrit :

OK. Je vois, j'hésite vraiment à dégager Windows et le dual boot pour faire une vraie install Linux (Wubi c'est bien mais bon le NTFS pour Linux c'est pas térrible). Et donc VM pour les rendus sous Windows.

Montes à 8Go de ram et laisses une paire de VMs tourner en permanence :o

C'est ce que je compte faire perso, dès qu'ils sortent enfin les nouveaux MBP :o

---------------
n°1982096
koskoz
Posté le 08-04-2010 à 16:58:36  profilanswer

gatsu35 a écrit :

faut pas utiliser multiple IE il pue du cul
utilises IETEster, il c'est le plus stable.
Il y a aussi IEcollection qui marche mieux que multipleIE, mais le meilleur est bien IETester.

IETester je l'utilise depuis 2 semaines, bah en fait c'est de la merde aussi [:dawak]

---------------
Twitter
n°1982098
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2010 à 16:59:31  profilanswer

koskoz a écrit :

IETester je l'utilise depuis 2 semaines, bah en fait c'est de la merde aussi [:dawak]

Pour faire des GROS site et tester sous des vrais IE, IETester est le seul qui rend proprement

---------------
Blablaté par Harko
n°1982099
koskoz
Posté le 08-04-2010 à 17:00:39  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Pour faire des GROS site et tester sous des vrais IE, IETester est le seul qui rend proprement

Les tabs se ferment aléatoirement, tu crois que le cache est désactivé mais t'es obligé de fermer la tab pour rafraichir le cache.
Sur ce dernier point j'y ai passé vraiment longtemps [:natas]

---------------
Twitter
n°1982103
theredled
● REC
Posté le 08-04-2010 à 17:09:22  profilanswer

koskoz a écrit :

On est chaud bouillant sur le troll aujourd'hui :D

Mais c'est lui, m'sieur :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)