| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 16:32:21 ![]() ![]() |
gugus |
Faudra dire à google que sur leur gmail, le lien 'boîte de reception" sur la lecture d'un mail est redondant, il apparait en haut et en bas de la page --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Proov Art & Science |
|
flo850 moi je | paté posé --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! |
theredled ● REC | Bon ca va devenir un peu louche cette déferlante de posts sur un si petit thread --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Les n00bs avec 2 messages postez pas trop ça fait louche --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
flo850 moi je | rien a foutre --------------- |
gugus |
désolé --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:15:39 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour coder un forum vous utiliseriez un framework (si oui, lequel) ou vous feriez tout fromscratch ? --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je | je n'ai plus accès au forum , pas de mail d'alerte, pas de message privé classe a ben non, en fait ça marche Message édité par flo850 le 24-03-2010 à 20:01:56 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | Je ne peux que plussoyer ce que dit le monsieur, still django > all --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Skateinmars |
J'ai testé rails, codeigniter et cakephp, et maté vite fait django, et bah rails ca roxxe Message édité par Skateinmars le 24-03-2010 à 20:36:19 --------------- Feedback HAV |
john8585 |
J'ai testé CakePHP, Kohana, et Symfony en PHP (plus étudié/bidouillé que testé pour les deux derniers) et Rails pour Ruby. Pour ce qui est de la qualité du code, je me souviens que cakePHP était assez "sale", à vouloir absolument copier Rails sans avoir le même langage derrière on se retrouve avec des méthodes très laides du genre end_form_tag dont la source ressemble à echo "</form>" (là ou Ruby utilise les blocks et fait ça plus proprement). Symfony à une excellente réputation tant au niveau de la qualité du code que de la doc, dans les versions 1.X, il fallait toutefois s'embarquer dans quelque chose d'assez consistant pour que l'utilisation de Symfony en vaille la peine ahma. Kohana se place a priori entre les deux, très simple, mais assez clean, mais je n'ai pas assez fouiné pour m'avancer plus que ça (Je le vois un peu comme l'équivalent PHP de Sinatra en Ruby si ça te parle). Pour ce qui est des frameworks python, j'ai essayé plusieurs fois Django, de ce que j'ai pu lire un peu partout, c'est probablement aussi "bien" que Rails, mais je n'accroche pas sur la syntaxe. Je trouve Ruby vraiment plus sexy (question de goûts) et j'apprécie vraiment l'écosystème autour de Rails ( http://jblanche.fr/blog/2010/01/21/a-rails-ecosystem/ C'est de moi si c'est considéré comme du spam je le vire ...). /My2cents Message cité 3 fois Message édité par john8585 le 24-03-2010 à 22:24:13 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
koskoz They see me trollin they hatin | En php si j'ai deux classes chacune dans un fichier distinct, je suis obligé d'inclure une des deux classes si je veux l'utiliser dans l'autre ? --------------- |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-03-2010 à 01:11:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-03-2010 à 10:03:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 25-03-2010 à 10:49:50 --------------- Mon blog |
seabee |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG | Ouais y'a sûrement un truc moisi.
|
Skateinmars | Dites, j'ai un gros WTF avec IE la:
--------------- Feedback HAV |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-03-2010 à 11:22:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LeRiton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |