| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 13:45:44 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 24-03-2010 à 13:52:44 --------------- Blablaté par Harko |
xtof_83 Freeride Spirit |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gugus | c'est n'imp, la question porte pas sur javascript, la question porte sur faire un bouton annuler --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Voila quand tu proposes mieux que le modo ban: ah et cadal
Juste parce que j'ai posté le lien du gars ou il demande "quel est la bonne pratique" alors que le modo me soutenait que le gars ne demande pas de bestpratice. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 24-03-2010 à 14:11:12 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:11:02 ![]() ![]() |
nraynaud lol | hep les pros du RESTful, le signup dans une application je mappe ça sur POST de /user ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
BenO Profil: Chercheur | @Gatsu35 : tu devrais escalader au superbigmodo --------------- Python Python Python |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | Réinscrit \o/, c'est pas les ip qui me manquent --------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC | Accessoirement, Dev.com, c'est 4 fois plus gros que HFR section prog, donc super influent. Je suis d'accord que ça vaut le coup de s'en préoccuper --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | done
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 24-03-2010 à 14:38:13 --------------- |
theredled ● REC | Le lobbie HFR on the way --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
y'a plus qu'à attendre les réponses des modos Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 24-03-2010 à 14:40:52 --------------- Blablaté par Harko |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gugus |
S'ils réagissent sur ces messages en disant qu'il faut du js, c'est vraiment des super gros boulet. Amha c'est surtout ta façon de dénigrer leur FAQ qui leur a pas plu et derrière ils ont tenter de trouver une justification bidon pour faire style puis ils se sont acharné sur toi, parcque bon c'est cool d'être modo Message édité par gugus le 24-03-2010 à 15:10:16 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Proov Art & Science | vous avez commencé à coder en html5 ? j'ai envi de me faire un blog perso en html5 / css3 mais bon, quand je vois que Message cité 3 fois Message édité par Proov le 24-03-2010 à 15:56:33 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
boblenain200 |
|
Proov Art & Science |
gugus | à priori le ballot screen lui à fait mal à IE
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
skeye |
skeye |
gugus |
pour un blog, y'en a pas, je parlais plus globalement, parcque faut jamais perdre une occasion de gueuler sur les entreprises qui utilisent IE6 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
skeye |
drasche |
pataluc |
clair, surtout quand comme ici on vous oblige à passer par IE (blocage de useragent sur le proxy), parce que, je cite "pour des raisons de sécurité, IE6 est le seul navigateur autorisé". j'en ris jaune à chaque fois que j'ai le message. (heureusement FF + User Agent Switcher sont la).
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Un modo de developpez.net vous a repondu les mecs.. et il est totalement à coté de la plaque.. je sort le popcorn --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
FlorentG |
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |