| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flu1 Mess with best, die like other | Reprise du message précédent : --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 15:34:49 ![]() ![]() |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour avoir un block avec scrollbar horizontale si besoin mais pas verticale, la seule manière c'est :
Message édité par koskoz le 24-02-2010 à 19:56:51 --------------- |
drasche | Question conne: je récupère un XML par un $.ajax en jQuery, puis je fais un .find dessus pour récupérer certains éléments. Il y a une propriété universelle pour récupérer le contenu de cet élément? Sur browsers modernes, j'utilise .textContent tandis que sur IE6, ce serait .text Message cité 1 fois Message édité par drasche le 25-02-2010 à 11:56:21 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Pffiou, parser du XML à la main ça fait quelques années --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 13:42:29 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Han, faut basculer en fr pour voir le lulz Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 25-02-2010 à 15:03:42 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je me suis fait un générateur de captcha pour la déconne, vous en pensez quoi Relativement lisible ? D'après mes tests, pour un bots ça ne l'est pas! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 25-02-2010 à 16:10:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 25-02-2010 à 16:10:48 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | tous les daltoniens ont des amis pas daltoniens qui peuvent les aider J'ai du trop m'habituer à la fonte, j'trouve à tous les coups moi Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 25-02-2010 à 16:13:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 25-02-2010 à 16:15:16 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moi j'peux t'aider Edit: bon ok, le lowercase j'pourrais le gérer Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-02-2010 à 16:16:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 25-02-2010 à 16:17:00 |
FlorentG |
|
d'où le bouton change
Et le fond est une grille d'ellipse soit horizontales, soit verticales, avec couleur aléatoire dans l'espace colorimétrique du fond + affichage de la grille de façon aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-02-2010 à 16:29:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 25-02-2010 à 16:21:37 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | y a juste des 0 pas de o ni O mais ouais la fonte choisi ne le montre pas tellement --------------- NNiD: Sylfurd |
Pourtant à l'usage ça saute aux yeux. Je fais next, ma souris se retrouve exactement sur back, etc... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kao98 ... |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 25-02-2010 à 16:33:35 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oui, oui j'y réfléchis --------------- NNiD: Sylfurd |
kao98 ... |
|
Proov Art & Science | y'en a qui s'y connaissent bien en référencement ?
|
Nan, c'est juste pour le challenge, c'est juste pour appliquer mes connaissances en imagerie, mais bon après pourquoi pas si j'en ai besoin Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-02-2010 à 16:46:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'suis bien d'accord que c'est relou un captcha mais c'est nécessaire de nos jours ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 25-02-2010 à 17:04:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |