| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
des display:inline-block en white-space:nowrap (et en faisant gaffe niveau vertical-align selon l'effet recherché) ? (au passage, ça sent le gros échec ergonomique tout droit sortit d'un designer qui veut faire différent-pour-une-fois Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 19-02-2010 à 18:05:36 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 18:04:34 ![]() ![]() |
the real moins moins | et tu ne sens pas le programmeux immobiliste et aigri --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected |
Avec le scroll à l'horizontal c'est fatalement un échec, sans et avec quelques ajustements ( et un peu de js ) ça peut-être sympa. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tomsoft |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suis le seul à trouver que http://www.opera.com/ ressemble à tous ces sites parking qu'on voit souvent ? J'ai failli fermer la fenêtre sur le coup. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | En effet ça manque un peu de créativité --------------- NNiD: Sylfurd |
the real moins moins |
tomsoft |
|
La méthode de Django
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
budlite Fresh | Déjà répondu peut être, mais pour des tests de perf sur du Javascript, quelles sont les meilleures solutions ?
Message cité 1 fois Message édité par budlite le 22-02-2010 à 20:07:05 --------------- Fresh |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 20:06:31 ![]() ![]() |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
Dans ce cas t'adaptes en fonction : sur un script court dans lequel tu fais cette opération une fois ou sur un élément qui demande pas ou peu de lookup ( window, document, body ) c'est pas nécessaire de créer une variable systématiquement.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
xtof_83 Freeride Spirit |
La nouvelle norme HTML Qui sera mise en place par la vénérable W4C Message édité par xtof_83 le 22-02-2010 à 23:55:51 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
David Boring |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'essaye de parser ce feed RSS mais le problème est que SimpleXML ne me renvoie pas le titre des séries. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 23-02-2010 à 11:15:16 --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Le lien est effectivement celui que tu as linké. Pas moyen de récupérer les infos donc ? Edit : ça charge quand je suis aussi délogué, le problème ne vient pas de là. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 23-02-2010 à 11:18:42 --------------- |
kao98 ... | Me semble que simpleXML merde avec les CDATA. J'en ai déjà fait l'expérience. Du coup, me suis rabattu sur les objets DOM de php, et c'est pas plus compliqué que ça en fait. |
kao98 ... |
|
Je crois qu'il suffit de caster ce qu'on récupère :
(edit: j'avais eu le souci il y a quelques temps, donc c'est de tête, à confirmer) Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 23-02-2010 à 11:42:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 23-02-2010 à 11:52:47 |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | En js on ne peut pas attribuer une valeur par défaut à une variable passée en paramètre ?
--------------- |
Non, mais tu peux faire :
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais pas me prendre la tête, je passe tout le temps le paramètre du coup.
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flu1 Mess with best, die like other | Je sens que je vais passer souvent icite --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |