| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
ben tu suggères quoi dans ce cas Message cité 4 fois Message édité par Harkonnen le 12-02-2010 à 14:07:28 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 14:07:14 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tomsoft |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-02-2010 à 14:19:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | hep, vous décidez comment en JS de faire une classe ad-hoc ( {blabla:lol}) ou une vraie classe (Mescouilles.prototype.blabla = ) ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 23:43:15 ![]() ![]() |
loudakota | Bonsoir,
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-02-2010 à 01:57:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
Le premier s'apparente à un singleton le second à une vraie classe instantiable.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | hep les gens pour pas polluer mon namespace global j'ai fait un truc comme ça : dans voiture.js
Je crois me souvenir que j'ai vu ce pattern quelque part, mais je sais plus où. Message cité 4 fois Message édité par nraynaud le 13-02-2010 à 14:47:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- |
nraynaud lol | la question est : est qu'il y a pas une manière plus élégante de faire ça ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
nraynaud lol | tu as des noms de libs ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- |
SICKofitALL misanthrope | Par exemple EDIT : Message édité par SICKofitALL le 13-02-2010 à 16:35:59 --------------- We deserve everything that's coming... |
nraynaud lol | ok, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
une batte de baseball glissée entre une souris et un clavier dans la note de frais, ça devrait passer comme une lettre à la poste ... Message édité par nraynaud le 13-02-2010 à 21:40:08 --------------- trainoo.com, c'est fini |
phosphoreloaded |
|
Shinuza This is unexecpected |
Perso je fais comme ça, c'est beaucoup plus simple à gérer. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | Comment on fait déja pour protéger un dossier via htpasswd SAUF une de ses URL (ou un de ses sous-dossiers ?) ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | bah pour un dossier tu remet un .htaccess dedans qui annule la regle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | ya pas de AuthType ou de Require qui prenne une valeur "None" --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
theredled ● REC | Je ne sais qu'en penser --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon j'ai fait autrement (filtre par IP --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | border-style : solid ; ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 15-02-2010 à 20:41:41 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |