| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 23:48:18 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | Vous devez posséder la dernière version de Firefox pour voir cette démo!
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | le styling du player, je vois bien sûr l'interêt, mais les effets sur la video, pas du tout. usecase please ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Ce que je veux dire c'est que la techno n'a pas été faite pour la vidéo c'est juste un bonus qui s'est transformé en pseudo standard. Maintenant en terme de performance quand tu compares Youtube Flash vs Youtube HTML 5 ça n'a rien a voir.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Delusive |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 01:08:02 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Hum, ça freeze méchament chez moi par moment, et le elapsed/remaining se rafraichit pas. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 02-02-2010 à 02:35:11 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Delusive |
Chrome ? --------------- Nothing but the truth |
Shinuza This is unexecpected | What else? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Même sous Windows c'est pas doré non plus hein Sur mon netbook (nc10) je lis des h264 en 720p sans soucis sous VLC mais rares sont les fois ou je peux Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 02-02-2010 à 08:47:19 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-02-2010 à 09:32:21 --------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
BenO Profil: Chercheur | Il suffit de recoder le player Flash sous HyperPHP --------------- Python Python Python |
gatsu35 Blablaté par Harko |
the real moins moins | Transmis au centre de gestion --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | pour l'instant uniquement avec les nighty build de webkit pour le fullscreen Message édité par flo850 le 02-02-2010 à 20:30:31 --------------- |
the real moins moins |
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 02-02-2010 à 21:01:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
xtof_83 Freeride Spirit |
theredled ● REC |
flo850 moi je | dites,les gitans, vous pourriez allez jouer de la guitare dehors ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-02-2010 à 22:18:38 --------------- |
the real moins moins | Dites, j'esperais que css3 amenèrait la possibilité de faire des "vraies" colonnes-comme-dans-les-journaux sur le web, mais y'a tjs rien, ou j'ai mal cherché ? histoire d'avoir un dom comme ça: (en gros, et avec des choses qui n'existent pas, donc) Et que dès qu'un des <div> commence a prendre trop de place verticalement, il serait poussé sur la "colonne" de gauche? Le tout sans devoir grouper mes <div> dans des wrapper de colonnes, donc. Et j'ai pas l'impression que des float seraient la bonne solution (je me trompe, j'espère), en tous cas si je veux garder les div dans mon dom dans un ordre qui ressemble a qqchose ...
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 03-02-2010 à 01:30:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
BenO Profil: Chercheur | je vais essayer XML/SWF Charts (et raphaeljs après si besoin).
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |