| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 20:50:34 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | caude |
mIRROR Chevreuillobolchévik | et ca marche pas si tu le mets sur les options ? |
xtof_83 Freeride Spirit | je vois pas pourquoi je devrais faire ça...
|
xtof_83 Freeride Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 19-06-2006 à 16:26:35 |
zapan666 Tout est relatif | copy/past de mon message sur le topic des forums mais ca a fait un flop donc je le remets ici des fois que
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
FlorentG | PHPUnit2 (version 3 alpha) pour les tests unitaires
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 19:27:43 ![]() ![]() |
FlorentG | Faut c'qui faut |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
phenxdesign | apprends à utiliser les smileys Message édité par phenxdesign le 20-06-2006 à 08:56:40 |
creusois | Moi j'ai une petite question sans etre un probleme, du coup je pense que ca s'apparente plus à du bla bla que à un vrai tomic!
|
speedyop | leur bas gif est tres allongé, donc il fait le bas et le milieu.
|
creusois | Je comprends oui maintenant, merci. C'etait une question à la con. Merci |
Proov Art & Science | est-ce qu'on est obligé d'utiliser un <input type="hidden" /> pour savoir si on est passé par un formulaire ?
|
Shinuza This is unexecpected | Oui tu peux, il a une valeur, donc si tu peux la récuperer et la vérifier.
|
xtof_83 Freeride Spirit | Ben si tu valides ton formulaire en post...
Message édité par xtof_83 le 21-06-2006 à 14:55:10 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Proov Art & Science |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
flo850 moi je | perso , je prefere un champ hidden , ca permet de différencier un formulaire incomplet d'un formulaire non rempli ( ou alors il faut tester tous les champs ) |
speedyop | +1 pour le hidden au cas ou y'est plus d'un formulaire sur la même page |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J'ai fini ma base de données 100% PHP4+ sans mysql ni xml ni ni ni ni... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
KangOl Profil : pointeur |
xtof_83 Freeride Spirit |
Proov Art & Science |
Shinuza This is unexecpected | J'acquiesse |
creusois | Petite question à la con qui ne merite pas forcement un topic.
|
phenxdesign | moi j'organise comme ça me vient a l'esprit |
Shinuza This is unexecpected | Personellement je range par section, tout ce qui concerne le positionnement, tout ce qui concerne le texte, tout ce qui concerne les propriétés du bloc, ect... |
Proov Art & Science | moi je fais d'abord "l'architecture" et ensuite le visuel |
creusois | Oki merci |
Shinuza This is unexecpected | http://www.matbe.com à retapé son code/site, c'est pas mal mais perfectible selon moi Message édité par Shinuza le 26-06-2006 à 16:49:05 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Je trouve ça assez joli.
|
0x90 → | C'est assez commun comme design je trouve --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
xtof_83 Freeride Spirit | Ouias je trouve aussi le site oppressant, surtout la partie header...
|
Shinuza This is unexecpected | D'accord avec toi, ça rappelle présence-pc, par contre y'a un vrai gain dans la vitesse d'affichage, dommage par contre pour la sémantique qui n'est pas super et les redondances. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | assedic.fr, LE site le plus mal foutu de l'e-administration française
Message édité par Sh@rdar le 27-06-2006 à 20:22:46 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |