| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 12:16:12 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | tu t'en branles de la semantiques et tu rajoute quand meme un div vide ou n'importe quoi qui peut faire l'affaire en mettant un clear:both.
|
xtof_83 Freeride Spirit | Bon c'est ce que je me suis décidé de faire apres 4-5 tests foireux |
phenxdesign |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je veux virer mes scrollbars sous IE :
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 11:09:22 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit | euh body en minuscule |
phenxdesign | bah nan, c'est l'entete XHTML Message édité par phenxdesign le 12-06-2006 à 11:23:00 |
Master p My new cock ring :D | Moi déjà, je dirais d'ouvrir une balise <style> au lieu d'une balise <STYLE>, ce serait déjà plus cohérent (mais ça m'étonnerait qu'IE soit aussi subtil |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | non mais c'est bon, le premier marche je vais pas me faire chier |
Shinuza This is unexecpected |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | excellent
|
speedyop | IE7 ne prends toujours pas en charge le :before et :after en CSS |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Je dois modifier un site : aller juste un bout de code
|
phenxdesign |
dwogsi Défaillance cérébrale... | |
|
phenxdesign |
phenxdesign |
speedyop |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | putain je viens de trouver le site que j'avais fait en 2000, j'avais arrêté d'y toucher en septembre 2000
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | chui en train de me dire que si je le refaisait maintenant, il serait 10x plus léger |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Je viens de me rendre compte d'un truc...
|
0x90 → | about:config -> browser.search.defaulturl si jme trome pas --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | sur la barre d adresse quand tu tapes quelque chose qui n est pas un lien direct il utilise la fonction "j ai de la chance" de google |
xtof_83 Freeride Spirit | +1 et moi je trouve ça bien...
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Dites, vous avez une astuce pour forcer un div overflow à faire un scrolling horizontal plutot que vertical ?
|
Shinuza This is unexecpected |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Nop.
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |