| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:02:21 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
gugus | allé si vous êtes en mal de critique, je vous lache ma dernière création : www.kcschristmasfair.co.uk
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Nop pas une joke ! Hormis les boutons chelous avec un effet glossy bizarre, je trouve qu'on compred tout de suite où tout se trouve, les types de zik, les filtres, le panier sur le coté droit, tout y est, tout reste à sa place, et j'aime beaucoup le style et les couleurs. Après j'avoue que ça n'est pas évident que c'est une plateforme de vente de zik online, ça ne reprends pas les codes classiques d'une boutique en ligne, mais c'est surement pas un mal. Je ne me suis pas du tout senti paumé ni envahi d'infos inutiles en arrivant sur ce site ! Message édité par Sylfurd le 19-11-2009 à 17:23:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Je préfèrais aussi l'autre design beaucoup plus chaleureux et cohérent, là j'ai plus l'impression d'etre sur un site d'halloween que de noel --------------- NNiD: Sylfurd |
gugus |
et le logo KCS ouai je l'ai mal intégré, j'ai pas réussi à faire un truc lisible et j'avais la flem de persévérer
bah, c'est noël quoi Message édité par gugus le 19-11-2009 à 17:27:48 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:35:52 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gugus |
Pourquoi ils pourraient pas? google l'a bien fait, et ça fonctionne plutôt pas mal chez eux, en tout cas mieux que les différentes versions d'IE pourquoi réinventer la roue, d'autant plus que ça irait dans le sens du développement d'internet : respecter des standards établis, ie que tous les monde partent sur les mêmes bases concernant le rendu des pages
Message cité 2 fois Message édité par gugus le 19-11-2009 à 18:22:28 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
phosphoreloaded |
|
flo850 moi je | flash ou les polices embarquées de css 3 Message édité par flo850 le 19-11-2009 à 18:55:05 --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Chrome n'est pas - encore - fourni avec un OS payant. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gugus |
ouai enfin maintenant IE est totalement dissocié de windows et à part le fait que s'ils utilisaient webkit ça reviendrait pour eux à admettre qu'apple sont meilleurs qu'eux, je vois pas ce qui les en empêcherait, et d'ailleur, apple sont meilleurs qu'eux sur pas mal de points en fait --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
boblenain200 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je | je cherche des styles prêt à l'emploi pour une interface d'administration de personnels. J'ai vu le site themeforest.net qui en fourni pas mal pour des tarifs correct ( une quinzaine de dollars) ce que je cherche : Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-11-2009 à 08:44:04 --------------- |
flo850 moi je | * {cursor:nidule }
--------------- |
lorill | ouais, mais je veux faire ca en js sur une action utilisateur, sinon la question serait trop facile |
Message édité par masklinn le 20-11-2009 à 08:52:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | bien vu. Ca me convient.
|
lorill | ah flute, le webmaster a foutu des curseurs en style inline sur certains elements |
FlorentG |
theredled ● REC |
Bon, vous me direz que le site a été codé en 1998, ok Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-11-2009 à 11:24:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
0x90 → | http://kmichel.info/blog/?p=177 Z'en pensez quoi ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
phosphoreloaded |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |