| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 10:37:17 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gugus |
bon enfin celà dit j'ai jamais vraiment eu besoin de grosses perf de ouf donc j'vais pas m'emmerder à aller regarder ça pour l'instant et niveau évolutivité rien n'empèche de rajouter un id autoincrement après coup non? A part que c'est le bordel à migrer vu qu'il faudra créer des id pour les enregistrements existants et débugage, jamais eu a en faire sur ce genre de table, pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par gugus le 12-11-2009 à 10:43:57 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
skeye |
ah mais fallait le dire que tu parlais pas d'un vrai sgbd, ça change tout... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-11-2009 à 10:46:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
faux edit : Avec Charles Proxy : 10 secondes de "latency" cumulée sur les XML/SWF (sur 35 sec de chargement) Message cité 2 fois Message édité par theredled le 12-11-2009 à 11:01:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:00:38 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
déjà , en optimisant leur flux, ils peuvent passer de 35 s à 25 en supprimant toute les latences sauf une après, j'ai pas de flash sous la main pour tester ce qu'affiche Firebug ou chrome edit : 12 requetes, 10 se de latence ? tu utilise un terminal mobile ou tu surfe en bas débit depuis le Kazakhstan ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-11-2009 à 11:09:10 --------------- |
theredled ● REC |
En regroupant les appels PHP, on peut gagner 2/3 secondes en plus je pense.
Message édité par theredled le 12-11-2009 à 11:39:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-11-2009 à 12:02:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
theredled ● REC | Ouh putain Toujours les flasheurs. Pourquoi ? Parce que "on sait jamais, si jamais tel site veut telle feature en plus" Message édité par theredled le 12-11-2009 à 12:29:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | Note : faut renommer Service en ServiceLocator |
theredled ● REC | Consolez-moi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Nan mais que des apôtres de l'architecture et du découplage à tout prix même le pire, avec évidemment la maintenabilité comme argument de bataille, ne soient pas le moins dérangés par une idée aussi conne que de dupliquer du code 50 fois aukaou, ça vous fait rien à votre petit coeur ? Bon, à part Skeye et Masklinn, dont chacun sait qu'ils n'ont pas de coeur. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 12-11-2009 à 13:00:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Proov Art & Science |
|
gugus | moi win, j'avais tenté le dev web sous linux avec ubuntu, mais l'ensemble tournait moins bien que sous XP (eclipse/netbeans surtout) et ça ramait plutôt pas mal, enfin la vetusté de mon pc n'y est pas non plus étrangère
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Proov Art & Science | en fait Mac OS c'est le top pour le dev web, sous Mac OS y'a Chrome, Safari et FF, et une ptite VM sous VMWare Fusion (qui tourne à merveille) pour du XP + IE 6.
Message cité 2 fois Message édité par Proov le 12-11-2009 à 13:30:58 |
gugus |
s'pas faux, c'est con que ça fasse deux fois le prix d'un pc --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
koskoz They see me trollin they hatin |
skeye |
theredled ● REC |
skeye |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-11-2009 à 13:56:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
Qu'1 site puisse avoir sa propre branche et son propre code, ok à la limite (même si bye bye les bugfixes faciles). Et puis tout est déja prévu pour personnaliser à volonté les graphismes, donc ça limite. Et si ya bien un moment ou c'est utile d'avoir un truc "modulaire et découplé" comme ils en parlent tant, c'est bien pour pouvoir activer/désactiver des features. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-11-2009 à 14:05:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |