| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Reprise du message précédent :
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 10:59:09 ![]() ![]() |
phenxdesign |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Je sais pas si ça t'aidera, mais j'utilise onchange sur cette page :
Message édité par The-Shadow le 30-05-2006 à 11:26:37 |
Proov Art & Science | hello
|
Proov Art & Science | bon c'est bon, j'en ai trouvé une de 228 pays Message édité par Proov le 30-05-2006 à 11:46:21 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | La même en Anglais, c'est pas du Russe, mais c'est un début :
|
Proov Art & Science | merci Message édité par Proov le 30-05-2006 à 11:51:15 |
uriel blood pt.2 | y avait pas un site de l'administration fr qui offrait ce genre de truc? --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 11:53:03 ![]() ![]() |
phenxdesign |
0x90 → | Nan, tous dans toutes les langues, et tu affiche dans la langue correspondant à la locale du navigateur --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Proov Art & Science |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
phenxdesign |
|
Proov Art & Science | j'pense que j'vais faire 2 versions: 1 US et 1 FR Message cité 1 fois Message édité par Proov le 30-05-2006 à 12:05:10 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Proov Art & Science |
|
|
omega2 | Pourquoi l'anglais ou le francais? La langue la plus parlé, c'est le chinois. C'est donc le chinois qui devrait être la la langue universelle mondiale.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
omega2 | The-Shadow > Dans ce cas là, on fera comme tout le monde, on essaiera de retenir les x milliers de combinaisons de touches permettant de taper tous les caractéres de cette langue. |
Message édité par The-Shadow le 30-05-2006 à 12:36:57 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Proov Art & Science | c'est quoi le mieux ?
|
skeye | attention au deuxième, empty("0" ) répond vrai... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 31-05-2006 à 14:33:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | skeye> j'ai des questions smarties --------------- IVG en france |
skeye | J'utilise pas le cache sur mes machins de boulot, j'ai que des infos persos ou presque, ça vaudrait pas le coup. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Proov Art & Science |
Proov Art & Science | yeah ça y'est chui arrivé a faire mon formulaire |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 31-05-2006 à 16:19:42 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | un peu de lecture matinale:
http://lab.arc90.com/2006/05/unobtrusive_sidenotes.php
http://www.456bereastreet.com/arch [...] knowledge/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Un autre article qui pootre: CSS Is Worthless --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |