| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 10:00:00 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 14-10-2009 à 11:33:37 |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 12:29:07 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.b-list.org/weblog/2009/oct/14/registration/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par masklinn le 17-10-2009 à 13:53:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
bixibu Ca ... c'est fait! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-10-2009 à 13:25:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gugus | le height css en % ça a toujours été foireux... d'autant plus si tu veux un truc crossbrowser amha le plus simple reste quand même le js pour une hauteur de 100% ah si ça a l'air de se faire pas trop mal : http://www.google.com/search?q=css [...] =firefox-a enfin pour les rares fois ou j'ai essayé, j'ai vite lâché l'affaire Message cité 1 fois Message édité par gugus le 19-10-2009 à 13:46:39 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
gugus | et en absolute ça marche sans soucis avec tous les nav? edit: ouai en fait c'est bien dans le cas ou c'est une div qui prend 100% du body, mais ça doit être une autre histoire quand c'est pour des divs imbriquées, me trompe-je? Message cité 1 fois Message édité par gugus le 19-10-2009 à 13:52:47 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
gugus |
avec une position en absolute, c'est a vérifier, me semble que IE6 à bien du mal avec les absolute
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nraynaud lol |
gugus |
j'viens de regarder en fait si tu as un conteneur avec une hauteur fixe, le height fonctionne sans soucis, mais si ton conteneur n'a pas de hauteur fixe, là ça deviens périlleux
par contre le html, body { height:100% } fonctionne très bien sur IE6/FF (pas tester les autres) mais ça reste pour le cas ou on veux une div qui prenne toute la page, moi je pensais plutôt à ce genre de truc qui n'est pas facile (mais c'est HS du coup
Message édité par gugus le 19-10-2009 à 14:15:46 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
skeye |
Message édité par skeye le 19-10-2009 à 14:49:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'vais voir du coté de CakePHP, ça a l'air d'associer la simplicité de CI tout en étant plus complet, notamment avec la gestion d'Ajax. --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
C'est exactement ce que le 100% fait, prendre la meme taille que le parent ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-10-2009 à 14:57:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC |
Et oui, Symfony est sûrement plus adapté aux gros/moyens projets, ya pas mal de temps d'apprentissage nécessaire. Mais perso même sur mes premiers projets Symfony j'ai eu une perte de temps minime, parce qu'ils avaient une relativement grosse archi, que sans FW j'aurais été obligé d'en contruire/améliorer/maintenir un (mauvais), et qu'avec CI ça aurait été l'enfer. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-10-2009 à 15:02:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
nraynaud lol |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Soit j'suis trop bête pour comprendre les tutos, soit j'arrive à prédire le merdier de taff que j'vais devoir passer à comprendre le principe pour fair ece que je veux
mon projet à venir est plutot moyen que gros, ça me semble un peu démesuré pour ce que je vais devoir faire.
Ok, donc pas Cake --------------- NNiD: Sylfurd |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |