| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 01:24:42 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
avec + le doctype --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Alekusu2 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 16-07-2009 à 04:32:03 |
Sataneo85 | hello les gens!!
|
theredled ● REC | Problème de chemins absolus/relatifs ? (que ce soit dans la page HTML ou dans le SWF) Il ne faut que de l'absolu en url-rewriting, sinon c'est la merde, car les chemins sont toujours relatifs à l'url de la page HTML (et l'url-rewriting avec des slashes, ça fait comme des répertoires fictifs). Absolu du genre "/flash/config.xml", et pas "config.xml". Message édité par theredled le 16-07-2009 à 11:25:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Donc le fichier flash est bien accessible par "http://monsite.com/header.swf" ? (c'est ce que tu viens d'écrire) ps : le "répertoire de la page" ça ne veut plus rien dire si tu fais de l'url-rewriting. Message édité par theredled le 16-07-2009 à 11:32:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sataneo85 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:32:59 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Le chemin de tes fichiers JS (dont swfobject.js) est lui aussi en absolu ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sataneo85 | ah oui!!!! merci beaucoup, je n'y avais pas pensé du tout |
theredled ● REC | De rien, mais je suppose que tu n'as pas Firebug, il t'aurait remonté l'erreur : (enfin, il t'aurait mis sur la piste Message édité par theredled le 16-07-2009 à 11:40:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sataneo85 |
--------------- |
Alekusu2 |
|
Proov Art & Science | Yo Guys !!
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
krifur | une solution chiante trouvée sur google
|
krifur | chiante dans la mesure ou la version n'est pas "officielle"
|
the real moins moins | j'avais vu que wget 1.12 était supposé avoir ça oui; que j'ai la 1.11 et que y'a eu de release depuis genre deux ans.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | Un reset, tout à 0, et après j'ai généralement pas de pb Message édité par theredled le 16-07-2009 à 18:47:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
phosphoreloaded | Ce seraient pas tes templates graphiques qui seraient crades? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.smashingmagazine.com/20 [...] echniques/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gooopil pfiew | cakePhp vs Symphony vs à la main (je ne connais ni cake ni symphony) ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ratibus |
Alekusu2 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Ecrire ta requête de manière à recevoir le format que tu veux (attendu par strftime, par exemple) serait peut-être une bonne idée. Message édité par skeye le 20-07-2009 à 08:38:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 08:55:52 ![]() non l'intérêt (pour moi) c'est d'avoir une donnée brute stockée dans la table est très simple à manipuler depuis PHP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |