| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 18:24:25 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Alekusu2 | Je comprends pas trop le concept de tamporisation des données avec ob_start... Une âme charitable pour m'expliquer ? Message édité par Alekusu2 le 15-07-2009 à 18:44:54 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-07-2009 à 18:53:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Et l'intérêt de tamporiser ? non toujours personne ? Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-07-2009 à 19:24:29 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-07-2009 à 19:26:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 19:34:20 ![]() ![]() |
Alekusu2 | C'est justement parce que j'ai lu la doc de ob_start et que je comprends pas, que je viens poser la question ici... |
theredled ● REC |
Le principe du tampon/buffer est que tout ce que tu "echo" entre ob_start() et ob_end_clean(), est, non pas envoyé au navigateur, mais stocké dans un "tampon" (= un bout de mémoire quoi, une variable sans nom). Et ensuite tu récupère le contenu de ce tampon avec ob_get_content(); Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-07-2009 à 19:39:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-07-2009 à 19:44:48 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Parce que du peu qu'on aie compris de ce que tu sembles éventuellement vouloir faire, ça marche. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Que ça marche OK, mais si on retire la tamporisation, ça marche aussi, donc pourquoi l'utiliser c'est ça ma question ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
et dans le CSS :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
theredled ● REC |
FlorentG | @super_noobie_pro : Vérifie que t'as le bon DOCTYPE en haut de ta page HTML Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 15-07-2009 à 20:51:56 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 15-07-2009 à 21:23:11 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Sous firefox oui, sous IE non.
Euhmmm... je n'ai pas de doctype, ça commence directe ave le <head> puis les balises title, meta etc.... tu crois que ça viendrait de ça ?? Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 15-07-2009 à 21:50:37 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
koskoz They see me trollin they hatin | Euh si, je précise jamais le mode de position quand je centre un block avec les marges auto --------------- |
theredled ● REC | marche très bien chez ce moi truc là Message édité par theredled le 15-07-2009 à 21:53:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-07-2009 à 21:54:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
ARF ! j'aurais jamais pensé que le non alignement central venait de l'absence de doctype ! Message édité par super_newbie_pro le 15-07-2009 à 21:59:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
theredled ● REC | Ca dépend, t'es en HTML, XHTML, strict, pas strict ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | html + fichier CSS (strict pas strict, je ne sais pas ce que tu veux dire désolé) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
theredled ● REC | Comment t'as appris le HTML ? Le doctype c'est la base... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je n'ai pas appris le HTML... Je suis sous frontpage/dreamweaver, ça se fait tout automatiquement... Tu mettrais quoi comme ligne ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
theredled ● REC |
4ème lien
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-07-2009 à 22:09:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Alekusu2 |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |