| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 19:16:02 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Ils devraient faire un clavier spécial VI, avec toutes les fonctions et tout. Tu te retrouves avec non pas F1-F12, mais F1-F1024 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | VI (enfin, vim) aussi a la coloration syntaxique. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
gatsusat |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 19:30:48 ![]() ![]() |
gatsusat |
FlorentG |
lorill |
gatsusat |
skeye |
lorill |
gatsusat |
|
FlorentG |
|
gatsusat |
|
lorill |
|
lorill | nan mais je voulais pas dire dans du texte, mais genre apres une virgule, un retour chariot ca passe dans tous les autres langages que je connais... enfin bref, c'est pas le sujet, on va ptet s'arreter la |
gatsusat | oué |
FlorentG | BON ! J'ai retrouvé le même temps d'exécution qu'avec PHP4... Comment ? Bah en rebootant l'ordi ! |
chrisbk - | ouais enfni des difference de 20ms ca peut venir de tellement de chose que c'est pas la peine de chercher, hein ? |
FlorentG |
gatsusat |
FlorentG | Nan là c'est : ouverture + validation d'un fichier de config, vérif si ce qu'on file en $_GET figure dans le fichier de config, ouverture du contenu, application d'un XSL et affichage... |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
FlorentG |
|
FlorentG | Et j'avais lancé le truc en boucle |
uriel blood pt.2 | http://www.oreillynet.com/pub/a/or [...] eb-20.html
--------------- IVG en france |
plainsofpain Pingouino's lover |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bonjour alors je suis une grosse brêle oui je sais merci, mon code est immonde et j'aurais du tout faire en CSS et tout ça mais ça on me l'a déjà dit. J'ai néanmoins une question pour les pros sur mon site (cf signure):
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 07-10-2005 à 12:48:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FlorentG |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |