| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Sataneo85 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:34:47 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Moi c'est presque ça, c'est plutôt "ouais 2 minutes, et puis après je me dis que finalement non En fait je demande ça parce que ça me gonfle, je ne suis jamais complètement satisfait de ce que je fais. Le nombre de fois où je suis à 2 doigts de recommencer à zéro pour faire "encore mieux" ... ça me gave
Ça change quoi qu'il soit là ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-07-2009 à 15:37:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ou alors tu injectes une continuation que tu appelles avec ta SolrResponse, ou alors tu te lances dans l'astronautique et tu injectes un SolrResponder auquel SolrQuery fournit la réponse et qui se charge de la suite, mais idéalement le SolrQuery va juste construire une query et c'est un objet parent instance de SolrQueryExecutor (ou un SolrQueryExecutorClient qui envoie la requête à un SolrQueryExecutorServer tournant sur une autre machine) qui va exécuter la query et fournir la réponse à une instance de SolrResponder (ou un SolrResponserServiceClient) Après tu ajoutes des queues partout et tu distribues ça sur un cluster Message édité par masklinn le 02-07-2009 à 15:49:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:47:59 ![]() ![]() |
gugus |
à la limite, on peut lancer le concours de celui qui fait le ratio nb pages HFR / nb lignes de code perso le plus élevé --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-07-2009 à 15:55:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gugus |
ouai j'suis là, mais je vais pas tout te faire non plus, y'a plein de sites/bouquins très bien fait qui parlent de HTML/CSS, entre autre alsacreation qui propose même des templates simples et très bien faites, tu les récupères et tu regardes comment c'est fait --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pourquoi le getContextLink dans ton modèle? Ca fait un peu inclusion du boulot de la vue dans le model non? edit: also, pourquoi ne pas utiliser une énumération (je sais que postgres en a, apparement MySQL aussi, je doute que Oracle et SQLServer en manquent, la seule inconnue est SQLite et au pire tu peux émuler tes enums via des triggers) plutôt que tes ints de status? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-07-2009 à 16:53:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Mon code à moi de la journée :
flo850 moi je | [pinaillage]
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-07-2009 à 19:07:49 --------------- Blablaté par Harko |
Sataneo85 | Salut tout le monde, qui pourrait me dire comment je doit appeler la variable page je pense que $page sans rien ca marche pas
Message cité 1 fois Message édité par Sataneo85 le 02-07-2009 à 19:17:06 |
FlorentG | Me dit pas que tu viens de taper une SQL Injection |
Sataneo85 | c'est quoi ca |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sataneo85 | bon plutot que de se moquer on m'explique? ^_^ |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais tu nous demande comment tu dois appeler une variable ?
--------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-07-2009 à 19:45:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sataneo85 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-07-2009 à 19:57:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |