| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 14:34:55 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Maintenant tu peux extraire la partie (je transforme une séquence de valeurs en une séquence de valeurs GET avec la même clé) dans une fonction et utiliser ça pour tes facets et fq Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-07-2009 à 14:39:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Je pensais que c'était du Php de l'autre côté aussi
Parce que je pensais que c'était du Php de l'autre côté aussi
C'est dans ce but que j'ai posé ma question précédente... Le problème étant qu'avec http_build_query tu peux pas avoir plusieurs valeur qui ont la même clé. Et donc dans son cas, vu qu'il y a plusieurs "facet.field", ça va pas le faire. Edit : Maskilnn-burned Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-07-2009 à 14:37:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Ou alors tu fais une doc à côté... Message édité par theredled le 02-07-2009 à 14:38:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
j'avais commencé avec ça , mais ça me génère des facet.field[]=cat&acet.field[]=dtp_i au lieu de facet.field=cat&acet.field=dtp_i . A moins que je n'ai pas compris l'usage Et sinon, j'avais regardé pour utiliser mapi au lieu des requêtes pour exchange. Mais, sauf erreur de ma part, ça ne donne pas d'accès aux rendez vous ,si ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-07-2009 à 14:39:11 --------------- |
macgawel |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | ok , je me rend ( mais là , je trouve qu'on encule un peu les mouches pour un ajout qui n'est là que pour s'assurer qu'on ne tente pas d'injecter une saloperie, et qui doit être vérifié par le contrôleur) bon qui poste du code pour se faire lyncher ( production de la journée, et tel quel ) ? Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 02-07-2009 à 14:44:35 --------------- |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 14:44:23 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
flo850 moi je | j'avais pas vu que c'était le même --------------- |
the real moins moins | par defaut ça soumet a l'url en cours Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 02-07-2009 à 14:59:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
Et que tu apprennes à lire la documentation c'est hyper important Message édité par theredled le 02-07-2009 à 14:59:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 02-07-2009 à 15:01:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 02-07-2009 à 15:00:18 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | crâneur( juste deux permutations et un accent oublié ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-07-2009 à 15:02:03 --------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tu peux stocker toute ta merde dans une classe purement statique ou un array global, ça a le même effet sauf que tu peux pas te pignoler sur tes objets Read this and be enlightened: http://steve.yegge.googlepages.com [...] red-stupid Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 02-07-2009 à 15:08:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Et tu me propose de remplacer ça par un paramètre supplémentaire dans tous les contrôleurs et dans tous mes modèles (ou presque) ?
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 02-07-2009 à 15:23:15 --------------- |
Message édité par masklinn le 02-07-2009 à 15:28:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Et un array global tu peux pas y poutrer des méthodes.
Je pressens des arguments très justes, mais je pressens aussi une solution alternative plus chiante à utiliser Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-07-2009 à 15:31:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je me posâte une question ... ça vous arrive souvent d'être content de vous ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-07-2009 à 15:34:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sataneo85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |