| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : il est pas si con que ce qu'on croit IE6 finalement quand on lui parle comme il faut Message édité par gugus le 01-07-2009 à 17:23:47 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 17:22:09 ![]() ![]() |
Skateinmars | Toujours mettre un display: inline; sur les blocks en float ca aide à pas se prendre la tête --------------- Feedback HAV |
Sataneo85 | tu veu dire que c'est mon ul, li qui merdait? que jsute les spéaré ca regle le probleme...c nul lol parceque le float je l'avais mis mais si on le met au li ca merde en fait |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sataneo85 | quoi? pas compris... |
gugus |
gugus | et je voi pas trop ce que tu veux dire par séparer, en fait fallait surtout le mettre en float ton ul, tout comme ton contenu, et fixer leur largeur --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sataneo85 | Excellent ^^ |
Sataneo85 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 17:52:52 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour,
--------------- Mes Ventes JV |
koskoz They see me trollin they hatin | Le référencement google se fait de manière automatique, même pas besoin de balises meta. --------------- |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 19:58:49 ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Sataneo85 | passe ton site sous lynx pour voir ce qui ressort Message cité 1 fois Message édité par Sataneo85 le 01-07-2009 à 22:33:46 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ton squelette est surement mal construit, regarde du coté des modeles d'alsacréation, notamment celui là: http://www.alsacreations.com/stati [...] ele05.html Edit: C't'edit de fourbe Message édité par Sylfurd le 01-07-2009 à 22:34:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
the real moins moins | y'a des options pour le réferencement dans wordpress, tu a regardé? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 01-07-2009 à 23:31:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ben avec des URLs genre http://www.lagora-edhec.com/?p=50 t'iras pas bien loin dans le réferencement. ( -> options / permalinks -> custom: /%postname% ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bravo the real moins moins, en effet j'avais complètement oublié cette option sous WP et elle était bien coché pour bloquer les moteurs... Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 02-07-2009 à 00:38:46 --------------- Mes Ventes JV |
the real moins moins | je sais pas si ça va aider, vu que robots.txt partait en 404 chez toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sataneo85 | http://www.mushu.fr/Site
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
El_gringo |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sataneo85 | ah oui suis ej bete, ca me fait pareil pour mon blog ^^ suis beta |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | $_SERVER['HTTP_REFERER'] très peu fiable car bloquable/modifiable par le client (tu as viré ionock ? ) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 02-07-2009 à 12:10:59 --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gugus | marrant ça j'ai trouvé un color picker qui permet de simuler les déficiences visuelles : http://colorschemedesigner.com/
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Proov Art & Science | tin je viens de découvrir les fonctions en PHP, stro puissant en fait |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gugus |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |