| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
pataluc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 14:27:24 ![]() ![]() |
pataluc | raaaa put*** c'est ca, si je modifie mon url et que je mets qqchose en localhost, c'est bien synchrone... tant pis. |
flo850 moi je | l'ajax synchrone, c'est le meilleur moyen pour bloquer un navigateur le temsp d'une réponse qui tarde --------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | perso , j'ai tendance a considérer que çay le mal dans le cas général --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je | un peu comme les worker pool de google ? http://code.google.com/intl/fr-FR/ [...] rpool.html --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gugus |
j'connaissais pas mais je pige pas trop l'idée... à ce que je comprend, gettext va chercher la correspondance dans un fichier .po, donc ça me parait pas adapté au fait d'aller récup une traduc en BDD Message cité 1 fois Message édité par gugus le 01-07-2009 à 15:25:49 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 15:25:41 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Proov Art & Science |
|
gugus |
d'où l'inutilité dans mon cas ou c'est déjà tout en BDD, mais je saisi l'utilité Message édité par gugus le 01-07-2009 à 16:03:27 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
Sataneo85 | euh ok, j'ai un DIV menu qui contient une liste (toutes les balises sont reset a margin et padding 0)
Message édité par Sataneo85 le 01-07-2009 à 16:32:52 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quel IE ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sataneo85 | IE6 bien évidemment |
gugus | probablement un problème de width edit: j'avais pas vu le css, vires la marge de ton div contenu Message cité 1 fois Message édité par gugus le 01-07-2009 à 16:35:03 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si c'est IE6 ça doit être le bug du la double-marge en float
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sataneo85 | les marges ne peuvent pas être doublé puisque j'en ai pas mis, la marge correspond pile poile a la ou la liste s'arrete regarde^^ |
Sataneo85 |
|
gugus | voilà en gros en gros ce que je verrais :
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sataneo85 | pas d'amélioration.... je vais péter un plomb |
gugus |
Sataneo85 | oui oui, dreamweaver c'est ptet pas bien mais ca il l'a fait ^^ lol |
Sataneo85 | Pour ceux qui voudraient jeter un coup d'oeil
Message édité par Sataneo85 le 01-07-2009 à 16:50:41 |
gugus | bah en tout cas, avec uniquement le code que j'ai mis et un doctype XHTML 1.0 strict, ça fonction sur ie6 chez moi
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC | Hep, Un upload via formulaire qui arrête d'envoyer les données arrivé à 200 Ko, ca vous dit quelque chose ? Sachant que la requête continue à tourner en boucle, sans aucun message d'erreur au bout. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 01-07-2009 à 17:03:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sataneo85 | pas de soucis de border, y'en a aucune (je découvre de plus en plus de soucis ie sur ce forum c'est un regal lol) |
Sataneo85 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Sataneo85 | oui mareek |
gugus |
un conseil: évite de trop chercher à comprendre IE6 Message cité 1 fois Message édité par gugus le 01-07-2009 à 17:03:50 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 01-07-2009 à 17:04:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sataneo85 |
Message édité par Sataneo85 le 01-07-2009 à 17:15:00 |
Sataneo85 | ouiii j'ai reduit le width de la lsite aussi ca roule et dans FF pas de changement ... ca vaut bien le coup de tout se casser la tete a bien calculer... |
gugus | vires tout ce que tu as mis pour les ul et li, remplaces par ça : il est pas si con que ce qu'on croit IE6 finalement quand on lui parle comme il faut Message édité par gugus le 01-07-2009 à 17:23:47 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |