Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1890881
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

c'est toi qui balance le plus d'insulte, ici [:proy]

la réponse qui t'a été faite ( mais que tu veux pas lire) , c'est on va t'aider pour le faire, si tu t y mets un peu  

donc tu pose des question pratique et on t'aide. A noter que c'est même dans la charte de ce forum( on ne fait pas le travail a votre place )

Le souci c'est qu'on me traite comme si j'étais un développeur/étudiant dev/dev stagiaire.
Enfin bon je vais pas insister, je vois pas en quoi j'ai insulté quiconque en demandant un petit coup de main, mais bon...  [:spamafotev]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 14:29:53  profilanswer

n°1890882
skeye
Posté le 03-06-2009 à 14:30:10  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

mais lol quoi, tu vas te calmer ?
Je vais pas apprendre le javascript parce que j'ai besoin une fois dans ma vie d'un script de 3 lignes  :sweat:  
Si demain tu veux comprendre une chanson chinoise, tu vas chercher une trad, si tu trouves pas, demander une traduction sur un forum, tu vas pas apprendre le chinois, tu seras pas un pauvre assisté pour autant, faut te calmer mon gars.  :sweat:  

Le développement c'est un métier.
Quand t'as une fuite sous l'évier, soit tu te prends par la main et tu répares toi-même en te documentant, soit tu fais venir un plombier et tu le payes...tu lui demandes pas de venir gratos "parce-que c'est qu'une petite fuite qui arrivera qu'une fois dans ta vie".

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1890883
lorill
Posté le 03-06-2009 à 14:31:37  profilanswer

skeye a écrit :

Quand t'as une fuite sous l'évier, soit tu te prends par la main et tu répares toi-même en te documentant, soit tu fais venir un plombier et tu le payes...tu lui demandes pas de venir gratos "parce-que c'est qu'une petite fuite qui arrivera qu'une fois dans ta vie".

d'un autre coté, reste honnête : est-ce que tu lui ferais son truc s'il te payait, et si oui, quel serait le prix ?

n°1890884
flo850
moi je
Posté le 03-06-2009 à 14:32:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Le souci c'est qu'on me traite comme si j'étais un développeur/étudiant dev/dev stagiaire.
Enfin bon je vais pas insister, je vois pas en quoi j'ai insulté quiconque en demandant un petit coup de main, mais bon...  [:spamafotev]

en fait, en vrai , tu es quelqu'un de bien plus important qu'un pauvre petit développeur, qui devra tout apprendre
si tu développe quelque chose, tu es développeur

si c'est ton premier développement, tu es développeur débutant

---------------

n°1890885
skeye
Posté le 03-06-2009 à 14:32:34  profilanswer

lorill a écrit :

d'un autre coté, reste honnête : est-ce que tu lui ferais son truc s'il te payait, et si oui, quel serait le prix ?

Non.
Mais je lui proposais quand même de l'aider s'il n'y arrivait pas, et ce gratuitement.:o

---------------
n°1890886
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:32:45  profilanswer

skeye a écrit :

Le développement c'est un métier.

Tu peux aller sur un forum et demander à quelqu'un qu'il t'explique comment faire. D'où les forums de bricolage/jardinage... et là tu crois que t'auras des jardiniers qui feront "hey oh démerde toi hein, prends une formation connard" ? Je pense pas...

Quelle diff entre écrire 5 lignes pour expliquer un bricolage et 5 lignes pour un code...

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 03-06-2009 à 14:34:37
n°1890889
flo850
moi je
Posté le 03-06-2009 à 14:34:15  profilanswer

1/ tu codes une page de réponse en php ( requete dans la base de donnée,s eventuellement mise en cache du résultat) , qui se contente de faire simple affichage. Pense ventuellement a detecter les vote multiples ( stocker l'ip/la session/le login du votant)
2/ en js tu fais un appel a cette page, tu injecte le contenu dans une balise span qui contient ton nombre courant

je t'ai expliqué comment faire, et je n'ai pas mis de code

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 03-06-2009 à 14:35:26

---------------

n°1890890
lorill
Posté le 03-06-2009 à 14:34:18  profilanswer

c'est bien ce qu'il me semblait. La comparaison avec le plombier est donc mauvaise, car lui acceptera de réparer la fuite contre rétribution :o

n°1890891
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-06-2009 à 14:35:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Quelle diff entre écrire 5 lignes pour expliquer un bricolage et 5 lignes pour un code...

Que ça n'a strictement aucun rapport?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1890892
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:35:42  profilanswer

flo850 a écrit :

1/ tu tu codes une page de réponse en php ( requete dans la base de donnée,s eventuellement mise en cache du résultat) , qui se contente de faire simple affichage. Pense ventuellement a detecter les vote multiples ( stocker l'ip/la session/le login du votant)
2/ en js tu fais un appel a cette page, tu injecte le contenu dans une balise span qui contient ton nombre courant  

je t'ai expliqué comment faire, et je n'ai pas mis de code

Toute la partie en PHP je sais la faire, c'est juste la partie JS qui fait appel au PHP et qui réinjecte le contenu que je sais pas faire... :)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 14:35:42  profilanswer

n°1890893
skeye
Posté le 03-06-2009 à 14:36:09  profilanswer

lorill a écrit :

c'est bien ce qu'il me semblait. La comparaison avec le plombier est donc mauvaise, car lui acceptera de réparer la fuite contre rétribution :o

S'il est vraiment prêt à payer pour ce service il trouvera toujours quelqu'un pour le faire, seulement ce ne sera pas moi.:o

---------------
n°1890894
macgawel
Posté le 03-06-2009 à 14:36:22  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tain c'est ouf vos réactions. Sur les forums US, tu fais la même demande, t'as 10 propals de code dans l'heure.

C'est cool, ça.
Tu as donc 10 propals de code à tester. Et s'il y a un problème - voire un truc que tu voudrais qu'on t'explique - tu peux venir nous le demander, on se fera un plaisir de t'aider  :D  

Sinon :
1. Ta demande n'est pas très claire.
2. Tu sais faire la partie php ? Elle est où ?
3. Tu sais faire la partie php ? Si tu ne sais pas faire la partie JS, tu te limites au PHP. Ce sera peut-être moins beau, mais ce sera robuste (ne serait-ce que parce que s'il y a un problème tu sauras le résoudre).

n°1890895
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:36:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Que ça n'a strictement aucun rapport?

Mauvaise foi detected.

n°1890896
flo850
moi je
Posté le 03-06-2009 à 14:37:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Toute la partie en PHP je sais la faire, c'est juste la partie JS qui fait appel au PHP et qui réinjecte le contenu que je sais pas faire... :)

tu as donc regarder  ce lien http://youssef.boubia.com/index.ph [...] c-mootools ( premeir resultaat mootool ajax ) ,e t tu as des points particuliers que tu n'as pas compris ?

---------------

n°1890897
lorill
Posté le 03-06-2009 à 14:37:26  profilanswer

skeye a écrit :

S'il est vraiment prêt à payer pour ce service il trouvera toujours quelqu'un pour le faire, seulement ce ne sera pas moi.:o

Ni moi. Mais ce truc, si tu devais le chiffrer, ca serait combien ? moins de 50€ probablement. Et je ne connais personne qui accepte ce genre de micro projets. [:sinclaire]

n°1890898
skeye
Posté le 03-06-2009 à 14:38:05  profilanswer

lorill a écrit :

Ni moi. Mais ce truc, si tu devais le chiffrer, ca serait combien ? moins de 50€ probablement. Et je ne connais personne qui accepte ce genre de micro projets. [:sinclaire]

un étudiant au black? :D

---------------
n°1890899
erulio
Posté le 03-06-2009 à 14:38:16  profilanswer

flo850 a écrit :

tu as donc regarder  ce lien http://youssef.boubia.com/index.ph [...] c-mootools ( premeir resultaat mootool ajax ) ,e t tu as des points particuliers que tu n'as pas compris ?

Le prends pas pour un con, il a déjà regarder mootools [:kiki]
[:ddr555]

n°1890900
lorill
Posté le 03-06-2009 à 14:38:41  profilanswer

skeye a écrit :

un étudiant au black? :D

refusé : ne correspond pas a un plombier déclaré.

n°1890903
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:42:13  profilanswer

macgawel a écrit :

1. Ta demande n'est pas très claire.
2. Tu sais faire la partie php ? Elle est où ?
3. Tu sais faire la partie php ? Si tu ne sais pas faire la partie JS, tu te limites au PHP. Ce sera peut-être moins beau, mais ce sera robuste (ne serait-ce que parce que s'il y a un problème tu sauras le résoudre).

En espérant que ce soit plus clair :

Code :
  1. fichier.html
  2. <span class="vote">1</span>

Code :
  1. fichier.php
  2. /* Code pour aller chercher en bdd et implémenter de 1 et renvoyer dans la BDD*/
  3. $nouveauchiffre = '2';

Question : Comment faire via mootools pour lancer le fichier PHP et retourner "$nouveauchiffre" à la place de 1 ?

n°1890904
masklinn
Posté le 03-06-2009 à 14:42:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mauvaise foi detected.

Non, il y en a un qui est expliquer le travail à faire et l'autre qui est faire le travail [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1890905
0x90
Posté le 03-06-2009 à 14:42:49  profilanswer

Maintenant faut se justifier quand on a pas envie d'aider quelqu'un ?

- Le problème n'est pas intéressant: Y'a rien d'amusant à le résoudre
- Le problème n'est pas difficile: Y'a aucun prestige public à le résoudre
- On ne te connais pas: tu n'es que quelques lignes de textes vaguement énervantes dans un forum, en terme d'attachement émotionnel tu es plus proche d'une table basse que d'un être vivant, on ne se reverra jamais et tu ne fais pas partie de notre entourage, rien ne nous incite à être gentil.

Tout ce que tu peut espérer c'est qu'on te donne un indice pour te voir partir au plus vite plutôt que d'avoir à te parler, t'es l'équivalent 2.0 du mendiant qui sent mauvais, et seulement parcequ'on a pas la 3ème option de pouvoir te bannir. Malhereusement t'as été assez désagréable pour verouiller la situation à un point ou on a aucune envie de changer de stratégie, par souci de cohérence avec ce qu'on a pu dire juste avant. Maintenant va tenter ta chance sur developpez.com ou le site du zero, ça t'as été déja dit et ça sera probablement la stratégie la plus efficace pour que tu puisse avoir ta solution sans que personne n'aie à faire d'effort.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1890906
flo850
moi je
Posté le 03-06-2009 à 14:43:43  profilanswer

Ox90[:roi]

---------------

n°1890908
lorill
Posté le 03-06-2009 à 14:45:09  profilanswer

0x90 a écrit :

- On ne te connais pas: tu n'es que quelques lignes de textes vaguement énervantes dans un forum, en terme d'attachement émotionnel tu es plus proche d'une table basse que d'un être vivant, on ne se reverra jamais et tu ne fais pas partie de notre entourage, rien ne nous incite à être gentil.

Tout ce que tu peut espérer c'est qu'on te donne un indice pour te voir partir au plus vite plutôt que d'avoir à te parler, t'es l'équivalent 2.0 du mendiant qui sent mauvais, et seulement parcequ'on a pas la 3ème option de pouvoir te bannir. Malhereusement t'as été assez désagréable pour verouiller la situation à un point ou on a aucune envie de changer de stratégie, par souci de cohérence avec ce qu'on a pu dire juste avant. Maintenant va tenter ta chance sur developpez.com ou le site du zero, ça t'as été déja dit et ça sera probablement la stratégie la plus efficace pour que tu puisse avoir ta solution sans que personne n'aie à faire d'effort.

[:prosterne]

belle analyse.

n°1890911
masklinn
Posté le 03-06-2009 à 14:46:41  profilanswer

0x90 a écrit :

[:pingouino]

Bien joué, tout le monde en prend plein la gueule en un seul post.

---------------
n°1890912
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2009 à 14:47:03  profilanswer

0x90 a écrit :

en plus il n'a pas d'avatar [:thalis]
il changerai de pseudo, on le verrai meme pas :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°1890917
masklinn
Posté le 03-06-2009 à 14:49:30  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Question : Comment faire via mootools pour lancer le fichier PHP et retourner "$nouveauchiffre" à la place de 1 ?

Request [:spamafote]

---------------
n°1890918
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:49:35  profilanswer

0x90 a écrit :

Maintenant va tenter ta chance sur developpez.com ou le site du zero, ça t'as été déja dit et ça sera probablement la stratégie la plus efficace pour que tu puisse avoir ta solution sans que personne n'aie à faire d'effort.

Je comprends pas, au fond quelle diff entre ce topic et siteduzero/developpez.com ?
Ca reste des devs pros ou amateurs qui sont là, pourquoi dans un cas on est renvoyé chié si on demande à quelqu'un de produire 4 lignes de JS et que dans le second cas on est aidé ?  :(

n°1890919
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-06-2009 à 14:49:41  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

En espérant que ce soit plus clair :

Code :
  1. fichier.html
  2. <span class="vote">1</span>

Code :
  1. fichier.php
  2. /* Code pour aller chercher en bdd et implémenter de 1 et renvoyer dans la BDD*/
  3. $nouveauchiffre = '2';

Non mais tu lis les réponses qui ton été données ?
A.J.A.X

---------------
Twitter
n°1890920
flo850
moi je
Posté le 03-06-2009 à 14:51:37  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je comprends pas, au fond quelle diff entre ce topic et siteduzero/developpez.com ?
Ca reste des devs pros ou amateurs qui sont là, pourquoi dans un cas on est renvoyé chié si on demande à quelqu'un de produire 4 lignes de JS et que dans le second cas on est aidé ?  :(

tu as lu le lien que j'ai donné au début de cette page ?  

dans l'idée, l'objectif ici est d'amener les gens a progresser plutôt que de donner la solution toute cuite , qui en correspondra pas . A noter que tu n'aurai aucun moyen d'évaluer si la solution que quelqu'un te donnerai est fiable ou pas , ni même de la modifier si ton besoin évolue très légèrement . Pour toute ces raison, il est plus efficace pour toi , comme pour nous que tu comprennes ce que tu fais

---------------

n°1890921
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:51:44  profilanswer

koskoz a écrit :

Non mais tu lis les réponses qui ton été données ?
A.J.A.X

Et plus précisemment ?

n°1890922
flo850
moi je
Posté le 03-06-2009 à 14:52:10  profilanswer

flo850 a écrit :

Alekusu2 a écrit :

Et plus précisemment ?

je le reposte au cas ou tu aurai pas vu

---------------

n°1890927
macgawel
Posté le 03-06-2009 à 14:53:32  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mootools est un framework javascript orienté AJAX.
Ce que tu veux faire est - au moins au niveau du JS - la base de la base de l'AJAX.

=> J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas, sur le site de MooTools ou ailleurs sur le net (accessible via une recherche "mootools ajax tutoriel" ), un tutoriel pour expliquer cette base.
Autre option : si tu n'utilises pas MooTools ailleurs, tu peux le faire en JS directement. Là encore, une recherche rapide sur le net devrait te donner largement le choix...

Sinon, je veux bien te le faire au tarif plombier : 80 € de l'heure plus 30 € pour la prise en charge  :lol:

n°1890931
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:56:32  profilanswer

flo850 a écrit :

tu as lu le lien que j'ai donné au début de cette page ?  

dans l'idée, l'objectif ici est d'amener les gens a progresser plutôt que de donner la solution toute cuite , qui en correspondra pas . A noter que tu n'aurai aucun moyen d'évaluer si la solution que quelqu'un te donnerai est fiable ou pas , ni même de la modifier si ton besoin évolue très légèrement . Pour toute ces raison, il est plus efficace pour toi , comme pour nous que tu comprennes ce que tu fais

Bon ok je comprends la philosophie du topic.  
Je trouve ça juste dommage d'être aussi catégorique, on a tous des sujets sur lesquels on ne cherche ni à progresser ni à s'y connaitre, on veut juste avoir un résultat dans un domaine qu'on ne risque plus de retoucher du reste de sa vie. On ne cherche ni moralisation sur "c'est mal faut apprendre pour te débrouiller par toi-même sinon tu y arriveras jamais dans la vie blabla" ni insulte "connard on est pas là pour faire ton taf". Je trouve certaines réactions disproportionnées vu la demande très minime que je fais. Bref, je vais me débrouiller :/

Merci à ceux qui ont montré un minimum de bienveillance :jap:

n°1890935
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 14:59:31  answer

Alekusu2 a écrit :

Bon ok je comprends la philosophie du topic.  
Je trouve ça juste dommage d'être aussi catégorique, on a tous des sujets sur lesquels on ne cherche ni à progresser ni à s'y connaitre, on veut juste avoir un résultat dans un domaine qu'on ne risque plus de retoucher du reste de sa vie. On ne cherche ni moralisation sur "c'est mal faut apprendre pour te débrouiller par toi-même sinon tu y arriveras jamais dans la vie blabla" ni insulte "connard on est pas là pour faire ton taf". Je trouve certaines réactions disproportionnées vu la demande très minime que je fais. Bref, je vais me débrouiller :/

Merci à ceux qui ont montré un minimum de bienveillance :jap:

faut pas engueuler les gens parce qu'ils ont pas envie de travailler gratuitement pour toi [:spamafote]

n°1890937
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 15:04:29  profilanswer

On parle de 5mins de taf hein, à ce niveau là ça s'appele juste rendre un coup de main.
Je suis pas arrivé "salut je voudrais un site comme digg, quelqu'un pourrait me le coder ?"
Il faut relativiser les choses.

J'étais venu une fois sur ce topic, un mec savait pas faire un truc en CSS pour centrer des listes ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1823920 ), je lui ai fait son code, ça m'a pris 2 mins. A la place j'aurais pu passer 10 mins à l'insulter et lui dire de se démerder, mais quel intérêt ? Certains ont passé 30 mins à m'insulter "par principe" alors que s'ils maitrisent Mootools, au vue de ma demande, ils auraient pu passer 10 fois moins de temps à me montrer comment le code fonctionne. Pour un peu si j'étais venu ici en copiant/collant un code trouvé sur google et s'apparantant vaguement à ce que je voulais, ça se serait mieux passé et quelqu'un aurait codé le truc qu'il fallait, que si je viens en disant honnêtement "je suis une merde là dedans, est-ce que vous pouvez m'aider" où là on se fait renvoyer chier.  :pt1cable:

Que certains veuillent pas m'aider, je le comprends évidemment, mais dans ce cas là, on dit rien, on a pas besoin d'insulter les gens. J'aurais attendu qu'une âme charitable me réponde et si y avait personne qui me répondait, tant pis. Là on a pourri 2 pages de topics pour rien dire.

Message cité 4 fois
Message édité par Alekusu2 le 03-06-2009 à 15:13:35
n°1890943
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 15:08:12  answer

Alekusu2 a écrit :

On parle de 5mins de taf hein, à ce niveau là ça s'appele juste rendre un coup de main.
Je suis pas arrivé "salut je voudrais un site comme digg, quelqu'un pourrait me le coder ?"
Il faut relativiser les choses.

J'étais venu une fois sur ce topic, un mec savait pas faire un truc en CSS pour centrer des listes ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1823920 ), je lui ai fait son code, ça m'a pris 2 mins. A la place j'aurais pu passer 10 mins à l'insulter et lui dire de se démerder, mais quel intérêt ? Certains ont passé 30 mins à m'insulter "par principe" alors que s'ils maitrisent Mootools, au vue de ma demande, ils auraient pu passer 10 fois moins de temps à me montrer comment le code fonctionne. Pour un peu si j'étais venu ici en copiant/collant un code trouvé sur google et s'apparantant vaguement à ce que je voulais, ça se serait mieux passé et quelqu'un aurait codé le truc qu'il fallait, que si je viens en disant honnêtement "je suis une merde là dedans, est-ce que vous pouvez m'aider" où là on se fait renvoyer chier.  :pt1cable:

si c'est 5 min de taf, tu as bien 5 min de temps libre ? En cherchant un petit peu tu aurais déjà trouvé depuis un petit moment !

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 15:08:50
n°1890947
krifur
Posté le 03-06-2009 à 15:13:46  profilanswer

il vaut mieux savoir faire quelque chose d'inutile (de ton avis) que ne pas le savoir faire du tout...
va taffer :o

n°1890949
theredled
● REC
Posté le 03-06-2009 à 15:14:04  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

je viens en disant honnêtement "je suis une merde
 là dedans, est-ce que vous pouvez m'aider" où là on se fait renvoyer chier.  :pt1cable:

Hum.

D'autant que :

Citation :

je préférais qu'une âme charritable se dévoue et qu'après moi j'essaye de comprendre à partir de son code

VS

Citation :

maitriser JS ne m'intéresse pas plus que ça

c'était déja limite :o

Ici on fait de la pédagogie, et parfois la pédagogie c'est envoyer chier :o

edit : par ailleurs le conseil que tu as donné en CSS, ok t'avais de bonnes intentions et tout, mais c'est l'exemple typique de la pédagogie pas bien : tu disais ce qu'il faut faire, mais pas une seconde tu disais pourquoi.

Bénéfice à court terme ok, bénéfice à long terme 0, voire -1.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 03-06-2009 à 15:18:03

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1890951
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 15:18:11  profilanswer

theredled a écrit :

Hum.

D'autant que :

Citation :

je préférais qu'une âme charritable se dévoue et qu'après moi j'essaye de comprendre à partir de son code

VS

Citation :

maitriser JS ne m'intéresse pas plus que ça

c'était déja limite :o

Ici on fait de la pédagogie, et parfois la pédagogie c'est envoyer chier :o

J'essaye de comprendre = J'essaye de l'adapter à ce que je veux.

Et la pédagogie de renvoyer chier, ça fonctionne pour un dev stagiaire, étudiant, etc. Si tu renvoies chier un mec qui veut que tu traduises 3 lignes de chinois, il va pas apprendre le chinois pour autant, il va juste aller voir ailleurs. Donc y a aucune pédagogie dans ce cas là, c'est juste renvoyer chier pour renvoyer chier.

n°1890956
theredled
● REC
Posté le 03-06-2009 à 15:21:18  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'essaye de comprendre = J'essaye de l'adapter à ce que je veux.

Et la pédagogie de renvoyer chier, ça fonctionne pour un dev stagiaire, étudiant, etc. Si tu renvoies chier un mec qui veut que tu traduises 3 lignes de chinois, il va pas apprendre le chinois pour autant, il va juste aller voir ailleurs. Donc y a aucune pédagogie dans ce cas là, c'est juste renvoyer chier pour renvoyer chier.

Ca dépend du mec en face et sa capacité à comprendre pourquoi il s'est fait envoyé chier.

Si je demande à des traducteurs de me traduire un bout de site en chinois, je pense pas qu'ils acceptent. Une lettre d'une admiratrice peut-être.

Et puis Mootools c'est quand même vachement moins compliqué que le chinois.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 03-06-2009 à 15:21:56

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)