Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1890817
0x90
Posté le 03-06-2009 à 13:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

theredled a écrit :

Quand est-ce qu'on pourra faire des <a> qui envoient du post [:opus dei]

J'en ai marre de devoir me taper du <button> ou du <input> à styler alors que je n'ai que des hiddens à côtés :(

Entoure une bout de texte avec un <label> qui pointe sur le submit et cache le submit, normalement ça devrait marcher en clickant sur le texte.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 13:17:15  profilanswer

n°1890818
theredled
● REC
Posté le 03-06-2009 à 13:17:18  profilanswer

Flûte j'ai édité trop tard [:sadnoir]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1890819
theredled
● REC
Posté le 03-06-2009 à 13:18:47  profilanswer

0x90 a écrit :

Entoure une bout de texte avec un <label> qui pointe sur le submit et cache le submit, normalement ça devrait marcher en clickant sur le texte.

Hmmm [:canaille]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1890822
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 13:37:30  profilanswer

Y a des mootools users sur ce topic ? :o

n°1890823
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-06-2009 à 13:38:38  profilanswer

y'en a

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1890827
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 13:43:58  profilanswer

Problématique Mootools :

Un système de vote à la digg. En gros, les gens doivent cliquer sur un bouton qui incrémente un chiffre juste au dessus :

Quand clic sur bouton > JS(pour amener l'info au PHP) > PHP (on va chercher le chiffre dans la BDD au cas où il y aurait eu d'autres clics entre temps, on incrémente de 1, on met à jour la BDD et on retourne ce chiffre) > JS (affichage du nouveau chiffre + transformer le bouton voter en bouton inactif)

Komenkonfé avec Mootools plize pour la partie JS ? :D :D

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 03-06-2009 à 13:44:29
n°1890831
skeye
Posté le 03-06-2009 à 13:50:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Problématique Mootools :

Un système de vote à la digg. En gros, les gens doivent cliquer sur un bouton qui incrémente un chiffre juste au dessus :

Quand clic sur bouton > JS(pour amener l'info au PHP) > PHP (on va chercher le chiffre dans la BDD au cas où il y aurait eu d'autres clics entre temps, on incrémente de 1, on met à jour la BDD et on retourne ce chiffre) > JS (affichage du nouveau chiffre + transformer le bouton voter en bouton inactif)

Je vois aucune difficulté insurmontable... :??:

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1890833
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 13:54:12  profilanswer

skeye a écrit :

Je vois aucune difficulté insurmontable... :??:

Ah mais il n'y en a aucune, c'est juste que je suis une grosse merde en javascript :D chacun ses points faibles :D

n°1890835
skeye
Posté le 03-06-2009 à 13:55:11  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ah mais il n'y en a aucune, c'est juste que je suis une grosse merde en javascript :D chacun ses points faibles :D

bon, alors commence, et quand tu bloques tu viens poster ton code.:o

---------------
n°1890838
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-06-2009 à 13:57:49  profilanswer

J'y trouve comme un goût de pomme...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 13:57:49  profilanswer

n°1890840
ratibus
Posté le 03-06-2009 à 13:58:17  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Problématique Mootools :

[:chacal31] Un indice chez vous : AJAX

---------------
Mon blog
n°1890841
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 13:59:15  profilanswer

skeye a écrit :

bon, alors commence, et quand tu bloques tu viens poster ton code.:o

Si c'est 4/5 lignes de code, je préférais qu'une âme charritable se dévoue et qu'après moi j'essaye de comprendre à partir de son code, plutôt que je passe 4H à produire ces 5 lignes alors que je suis vraiment pas à l'aise en JS et que je sais jamais par où commencer... C'est pour moi tout l'intérêt d'utiliser une librairie, la plupart du temps j'utilise des scripts tout fait que je modifie légèrement selon mes besoins. Après si quelqu'un a l'adresse d'un script tout fait, je suis open :D

n°1890843
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 14:02:10  answer

C'est justement en y passant 4-5 heures que tu vas comprendre comment ça marche et que tu pourras allez plus loin et faire ce que tu veux par la suite

n°1890845
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:03:33  profilanswer

Je précise que je suis pas dev et que maitriser JS ne m'intéresse pas plus que ça, spour ça que je cherche plus ici un gros coup de main :)

n°1890846
erulio
Posté le 03-06-2009 à 14:03:36  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est pour moi tout l'intérêt d'utiliser une librairie, la plupart du temps j'utilise des scripts tout fait que je modifie légèrement selon mes besoins. Après si quelqu'un a l'adresse d'un script tout fait, je suis open :D

Si utiliser une lib, c'est recopier des scripts tout fait, t'as loupé quelque chose dans ta formation [:mlc]

n°1890847
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:04:39  profilanswer

erulio a écrit :

Si utiliser une lib, c'est recopier des scripts tout fait, t'as loupé quelque chose dans ta formation [:mlc]

Cf message précédent.

n°1890850
erulio
Posté le 03-06-2009 à 14:06:39  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je précise que je suis pas dev et que maitriser JS ne m'intéresse pas plus que ça, spour ça que je cherche plus ici un gros coup de main :)

Si t'es pas dev web, c'est pas ton boulot, c'est le boulot d'un dev web [:doc petrus]
De mon côté, j'ai le même problème avec le repassage des chemises, chuis pas doué. Y a pas une de vos femmes qui veut passer chez moi ?

Message édité par erulio le 03-06-2009 à 14:06:48
n°1890851
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:08:29  profilanswer

Si au lieu de juger et en discuter pendant 1H, vous vous étiez servis de ce temps pour m'aider réellement, je serais même plus là entrain de vous embêter :/

n°1890854
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-06-2009 à 14:09:38  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Si au lieu de juger et en discuter pendant 1H, vous vous étiez servis de ce temps pour m'aider réellement, je serais même plus là entrain de vous embêter :/

Your point?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1890856
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-06-2009 à 14:09:53  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Problématique Mootools :

Même moi je sais faire ça, pour te dire le difficulté du bordel [:cosmoschtroumpf]

Alekusu2 a écrit :

Non mais ici personne ne fait le boulot des autres, on aide (enfin pas moi :o) [:kiki]

---------------
Twitter
n°1890858
flo850
moi je
Posté le 03-06-2009 à 14:11:58  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

en une heure, tu aurai deja eu le temps de regarder comment faire un appel xml http request , et a tester ça

---------------

n°1890859
skeye
Posté le 03-06-2009 à 14:12:04  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

ta gueule.[:dawa]
Soit tu bosses un peu toi-même, soit tu vas te faire foutre.[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 03-06-2009 à 14:12:13

---------------
n°1890860
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:13:40  profilanswer

Je précise que c'est pas faire mon boulot dans le sens où je fais pas ça dans le cadre de mon taf, je fais ça en "loisir".  

Enfin bref :o

n°1890865
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-06-2009 à 14:18:31  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

skeye a écrit :

ta gueule.[:dawa]
Soit tu bosses un peu toi-même, soit tu vas te faire foutre.[:dawa]

:)

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1890866
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:18:34  profilanswer

Tain c'est ouf vos réactions. Sur les forums US, tu fais la même demande, t'as 10 propals de code dans l'heure. Vous c'est "je taffe pas gratos" "démerde toi" "t'as qu'à apprendre".  
Shupeeer  [:orbitax]  

Bon bah direction les USA :o
Bonne sieste à tous :o

Message cité 4 fois
Message édité par Alekusu2 le 03-06-2009 à 14:19:23
n°1890867
skeye
Posté le 03-06-2009 à 14:18:44  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je précise que c'est pas faire mon boulot dans le sens où je fais pas ça dans le cadre de mon taf, je fais ça en "loisir".  

Enfin bref :o

rien à branler. TU veux le faire, tu le fais. Tu veux pas le faire tu le fais pas, mais on le fera pas à ta place.

---------------
n°1890868
skeye
Posté le 03-06-2009 à 14:19:12  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tain c'est ouf vos réactions. Sur les forums US, tu fais la même demande, t'as 10 propals de code dans l'heure. Vous c'est "je taffe pas gratos" "démerde toi" "t'as qu'à apprendre".  

bonne idée, casse-toi.

---------------
n°1890869
flo850
moi je
Posté le 03-06-2009 à 14:19:35  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

spa le même objectif  

tu peux aussi aller sur les forum de comment ca marhce ou de developpez [:proy]

si c'est pas ton taf et qu'on te demande de le farie ,il y a une question à se poser ,non ?

---------------

n°1890870
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:20:20  profilanswer

skeye a écrit :

bonne idée, casse-toi.

Que les gens sont gentils et polis sur ce topic  [:dpenche]

n°1890871
erulio
Posté le 03-06-2009 à 14:20:56  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bonne sieste à tous :o

MAYWAY, LES FRANÇAIS C'EST QUE DES ASSISTÉS §§§ :FOU: :FOU:

n°1890872
macgawel
Posté le 03-06-2009 à 14:21:19  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Moi, pendant mes loisirs je retape une barraque.
Mais je suis une bille en plomberie, tu me files un pro pour me la faire gratis et je te fais ton JS  :D  

sinon, si tu ne sais pas faire, et que tu n'as pas envie de chercher, tu cherches trouves une autre solution...

n°1890873
skeye
Posté le 03-06-2009 à 14:22:22  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Que les gens sont gentils et polis sur ce topic  [:dpenche]

Tu viens nous demander de bosser gratuitement pour résoudre tes problèmes, et tu te plains quand on te demande de commencer le travail toi-même...tu t'attends à quoi comme réaction?
T'es un pauvre assisté qui n'apprendra rien, très bien pour toi mais les gens comme toi ça ne nous intéresse pas.

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 03-06-2009 à 14:22:49

---------------
n°1890874
lorill
Posté le 03-06-2009 à 14:22:44  profilanswer

[:parisbreizh]

n°1890876
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:23:46  profilanswer

flo850 a écrit :

spa le même objectif  

tu peux aussi aller sur les forum de comment ca marhce ou de developpez [:proy]

si c'est pas ton taf et qu'on te demande de le farie ,il y a une question à se poser ,non ?

J'ai jamais dit qu'on me demandait de le faire O_o je fais un petit truc pour moi dans mon temps perso, je voulais implémenter ce genre de fonction, j'ai rien trouvé comme script mootools tout fait sur le net, donc je suis venu ici voir si quelqu'un avait ça sous la main ou avait le temps de produire 5 lignes de JS pour me montrer comment ça fonctionne. Et à la fin tout ce que j'ai c'est de la morale et des insultes  [:supernem]  

Comme si un mec veut traduire 3 phrases d'une chanson en anglais mais est une grosse bille et qu'on lui balance "achète toi Haraps" "va prendre des cours connard" "fallait écouter les cours d'anglais au lycée enculé" "casse toi abruti".

n°1890877
lorill
Posté le 03-06-2009 à 14:25:57  profilanswer

va poser cette question dans un forum de traducteurs pros, et fait tourner le lien, il y a peut-être moyen de rigoler

n°1890878
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:26:13  profilanswer

skeye a écrit :

Tu viens nous demander de bosser gratuitement pour résoudre tes problèmes, et tu te plains quand on te demande de commencer le travail toi-même...tu t'attends à quoi comme réaction?
T'es un pauvre assisté qui n'apprendra rien, très bien pour toi mais les gens comme toi ça ne nous intéresse pas.

mais lol quoi, tu vas te calmer ?
Je vais pas apprendre le javascript parce que j'ai besoin une fois dans ma vie d'un script de 3 lignes  :sweat:  
Si demain tu veux comprendre une chanson chinoise, tu vas chercher une trad, si tu trouves pas, demander une traduction sur un forum, tu vas pas apprendre le chinois, tu seras pas un pauvre assisté pour autant, faut te calmer mon gars.  :sweat:  

n°1890879
flo850
moi je
Posté le 03-06-2009 à 14:26:13  profilanswer

c'est toi qui balance le plus d'insulte, ici [:proy]

la réponse qui t'a été faite ( mais que tu veux pas lire) , c'est on va t'aider pour le faire, si tu t y mets un peu

donc tu pose des question pratique et on t'aide. A noter que c'est même dans la charte de ce forum( on ne fait pas le travail a votre place )

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.

• Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et ne sont pas dans l'esprit de la catégorie. Le but de la catégorie étant de vous aider dans vos problèmes de programmation, toute demande de travail tout fait sera modérée.
  • Les offres d'emploi et recrutements doivent être postées sur Emploi & Études, même si elles concernent des jobs de programmation.
  • Les demandes de bénévolat, ou les demandes de features "rémunérées" (sans être dans le cadre d'un emploi) seront modérées car hors-sujet : cela ne concerne que de loin la programmation en elle-même. Si vous cherchez du monde pour votre dernière meilleure idée de projet, le plus simple est de le mettre en signature et de participer normalement au forum, la notoriété étant la meilleure des publicités (note : notoriété != spam).

[0D] De la même manière, les demandes de résolutions d'exercices ne seront pas acceptées

• Du moins, s'il s'agit d'une demande de solution toute faite, sans effort manifeste du côté du demandeur. Cette décision a été prise étant donné le nombre croissant de ce type de demandes lors des périodes de reprise des cours ou d'approche des périodes d'examens.
  • Merci aux membres du forum de ne pas donner des résolutions d'exercice lorsqu'il est clair que le demandeur n'a rien fait de son côté ;)

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 03-06-2009 à 14:29:13

---------------

n°1890881
Alekusu2
Posté le 03-06-2009 à 14:29:53  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est toi qui balance le plus d'insulte, ici [:proy]

la réponse qui t'a été faite ( mais que tu veux pas lire) , c'est on va t'aider pour le faire, si tu t y mets un peu  

donc tu pose des question pratique et on t'aide. A noter que c'est même dans la charte de ce forum( on ne fait pas le travail a votre place )

Le souci c'est qu'on me traite comme si j'étais un développeur/étudiant dev/dev stagiaire.
Enfin bon je vais pas insister, je vois pas en quoi j'ai insulté quiconque en demandant un petit coup de main, mais bon...  [:spamafotev]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)