| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 13:17:15 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Flûte j'ai édité trop tard --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Y a des mootools users sur ce topic ? |
mareek Et de 3 \o/ | y'en a --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Alekusu2 | Problématique Mootools :
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 03-06-2009 à 13:44:29 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 |
|
skeye |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 13:57:49 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 14:02:10 ![]() C'est justement en y passant 4-5 heures que tu vas comprendre comment ça marche et que tu pourras allez plus loin et faire ce que tu veux par la suite |
Alekusu2 |
|
erulio |
|
Alekusu2 |
|
erulio |
Message édité par erulio le 03-06-2009 à 14:06:48 |
Alekusu2 | Si au lieu de juger et en discuter pendant 1H, vous vous étiez servis de ce temps pour m'aider réellement, je serais même plus là entrain de vous embêter |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 03-06-2009 à 14:12:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 | Je précise que c'est pas faire mon boulot dans le sens où je fais pas ça dans le cadre de mon taf, je fais ça en "loisir". |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 |
Message cité 4 fois Message édité par Alekusu2 le 03-06-2009 à 14:19:23 |
skeye |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
Alekusu2 |
erulio |
|
macgawel |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 03-06-2009 à 14:22:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | |
Alekusu2 |
|
lorill | va poser cette question dans un forum de traducteurs pros, et fait tourner le lien, il y a peut-être moyen de rigoler |
Alekusu2 |
|
flo850 moi je | c'est toi qui balance le plus d'insulte, ici la réponse qui t'a été faite ( mais que tu veux pas lire) , c'est on va t'aider pour le faire, si tu t y mets un peu donc tu pose des question pratique et on t'aide. A noter que c'est même dans la charte de ce forum( on ne fait pas le travail a votre place )
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-06-2009 à 14:29:13 --------------- |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |