Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1878183
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2009 à 12:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skateinmars a écrit :

Mais pourquoi vous voulez faire des trucs aussi crades alors qu'il suffit de mettre en place un callback à la fin de la "fonction ajax" ? (avec onSuccess pour prototype)
(bon bien sur comme deja dit le mieux est de virer le tout)

Pourquoi tu trouves que c'est crade ? :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 12:08:16  profilanswer

n°1878199
ratibus
Posté le 27-04-2009 à 12:40:35  profilanswer

mareek a écrit :

Pourquoi tu trouves que c'est crade ? :??:

C'est crado de faire du pooling pour vérifier une variable alors que comme le dit Skateinmars y a des events de callback dédié.

---------------
Mon blog
n°1878200
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-04-2009 à 12:43:00  profilanswer

Skateinmars a écrit :

Mais pourquoi vous voulez faire des trucs aussi crades alors qu'il suffit de mettre en place un callback à la fin de la "fonction ajax" ? (avec onSuccess pour prototype)
(bon bien sur comme deja dit le mieux est de virer le tout)

[:plusun]
surtout que c'est un peu le but des callbacks

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1878218
XaTriX
Posté le 27-04-2009 à 13:24:45  profilanswer

Wow première fois que je finis un site et que je le test w3c (xhtml & css) et pas d'erreurs  :ouch:  
Ca doit être le fait de passer de 1.1 strict à 1.0 transitional :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1878220
XaTriX
Posté le 27-04-2009 à 13:26:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Les lecteurs PDF en ligne, sapu [:sadnoir]

:(  

mareek a écrit :

C'est quoi l'intéret de lire un PDF en flash ? [:pingouino]

Bah lire directement le magazine, enfin le document quoi. Quand le site est tourné sur ces quelques PDF un lecteur en ligne c'est pas mal. Avec aussi un lien download :o
Histoire que ceux qui n'ait pas de plugin ie/mozilla pour lire directement le pdf puissent le lire :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1878223
FlorentG
Posté le 27-04-2009 à 13:28:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

Histoire que ceux qui n'ait pas de plugin ie/mozilla pour lire directement le pdf puissent le lire :o

[:clooney46] Et ceux qui n'ont pas flash [:petrus dei] Parce que la proportion de ceux qui n'ont rien pour lire les PDF doit être au même niveau de ceux qui n'ont pas flash

n°1878225
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-04-2009 à 13:28:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

1.0 transitional :o

XaT

[:cerveau vomi]

XaTriX a écrit :

XaT

Ceux qui n'ont pas de plugin IE/Mozilla (c'est à dire ceux qui ne sont pas stupides) ont habituellement un lecteur PDF, ils téléchargent le PDF et le lisent tranquillement sur leur machine.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-04-2009 à 13:32:30

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1878227
XaTriX
Posté le 27-04-2009 à 13:33:37  profilanswer

FlorentG a écrit :

[:clooney46] Et ceux qui n'ont pas flash [:petrus dei] Parce que la proportion de ceux qui n'ont rien pour lire les PDF doit être au même niveau de ceux qui n'ont pas flash

Bah y'a le choix, download du PDF ou visionnage en ligne.  
Si il a un lecteur PDF ou un lecteur Flash uniquement il a les 2 possibilités de le lire directement...

Quoi  :(  
C'est ici même qu'on m'a conseillé celui ci :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1878229
masklinn
Posté le 27-04-2009 à 13:34:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

Quoi  :(
C'est ici même qu'on m'a conseillé celui ci :o

XaT

S'paske tu codes comme un porcin [:sadnoir]

perso j'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale faire du HTML5 de toute façon, le doctype est plus court :o

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 27-04-2009 à 13:38:23

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1878239
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2009 à 13:50:21  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est crado de faire du pooling pour vérifier une variable alors que comme le dit Skateinmars y a des events de callback dédié.

Dans le code qu'il a quoté je ne fais pas de polling justement.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 13:50:21  profilanswer

n°1878241
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2009 à 13:53:41  profilanswer

masklinn a écrit :

perso j'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale faire du HTML5 de toute façon, le doctype est plus court :o

Comme ça t'es sûr d'avoir un site qui ne marche pas chez 2/3 de tes utilisateurs [:petrus75]

---------------
n°1878247
ratibus
Posté le 27-04-2009 à 13:57:36  profilanswer

mareek a écrit :

Dans le code qu'il a quoté je ne fais pas de polling justement.

Exact, je regardais ta première version. Quand bien même il vaut mieux utiliser le mécanisme de callback natif.

---------------
Mon blog
n°1878248
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2009 à 13:58:40  profilanswer

ratibus a écrit :

Exact, je regardais ta première version. Quand bien même il vaut mieux utiliser le mécanisme de callback natif.

Pourquoi ?

---------------
n°1878249
ratibus
Posté le 27-04-2009 à 13:59:32  profilanswer

mmm, parce que c'est natif  :o
Et un settimeout à 0 c'est pas ce qu'il y a de plus propre je pense. M'étonnerait que cette méthode soit souvent utilisée.

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 27-04-2009 à 14:00:12

---------------
Mon blog
n°1878250
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-04-2009 à 13:59:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah y'a le choix, download du PDF ou visionnage en ligne.  
Si il a un lecteur PDF ou un lecteur Flash uniquement il a les 2 possibilités de le lire directement...

Bin perso je trouve ça un peu con ; autant faire direct une version Web (avec optim pour l'impression) non ? Passke faire un PDF pour pouvoir le ligne en Flash ensuite, paye ton bloat [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1878252
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-04-2009 à 14:00:29  profilanswer

J'ai un bug bizarre là.
J'applique des écouteurs sur une ligne contenant plusieurs inputs (ligne qui est dans un arbre), tout fonctionne bien.
Je drag & drop la ligne pour, disons la rendre fille de la ligne du dessous, et plus aucun écouteur ne fonctionne sur cette ligne :heink:

---------------
Twitter
n°1878255
FlorentG
Posté le 27-04-2009 à 14:01:19  profilanswer

ratibus a écrit :

Ce sont des callbacks autochtones  [:rellikdog]

n°1878257
flo850
moi je
Posté le 27-04-2009 à 14:03:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin perso je trouve ça un peu con ; autant faire direct une version Web (avec optim pour l'impression) non ? Passke faire un PDF pour pouvoir le ligne en Flash ensuite, paye ton bloat [:pingouino]

ceci dit, on me fait la même demande

le service comm arrive avec un super joli pdf plein d'image, et vuq u'on puisse tourner les pages en lignes  [:ranbaz]

---------------

n°1878259
masklinn
Posté le 27-04-2009 à 14:07:47  profilanswer

mareek a écrit :

Comme ça t'es sûr d'avoir un site qui ne marche pas chez 2/3 de tes utilisateurs [:petrus75]

Ce qui est bien avec toi, c'est que quelle que soit la situation à partir du moment où on parle de web on est assuré que t'as rien percuté [:pingouino]

---------------
n°1878260
XaTriX
Posté le 27-04-2009 à 14:10:07  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est vrai que c'est mieux que mon ancienne doctype  (1.1strict avec commentaire html avant la doctype :o ) :whistle: , ou pas.

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1878261
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-04-2009 à 14:11:10  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai un bug bizarre là.
J'applique des écouteurs sur une ligne contenant plusieurs inputs (ligne qui est dans un arbre), tout fonctionne bien.
Je drag & drop la ligne pour, disons la rendre fille de la ligne du dessous, et plus aucun écouteur ne fonctionne sur cette ligne :heink:

Je dirais que t'as un problème de bubbling, mais j'ai rien compris. Code please.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1878262
XaTriX
Posté le 27-04-2009 à 14:11:38  profilanswer

Taiche a écrit :

bloat ? :o

Ouais faudrait le convertir en version web, pas con. Moi je m'occupe de ça c'est pas à moi donc je réfléchis pas trop non plus [:ocube]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1878265
masklinn
Posté le 27-04-2009 à 14:17:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est vrai que c'est mieux que mon ancienne doctype

XaT

C'est pas tellement mieux en fait, t'as moins d'erreurs mais c'est parce que le doctype est plus permissif

---------------
n°1878275
XaTriX
Posté le 27-04-2009 à 14:21:22  profilanswer

Bah en 1.1 strict j'ai 1 erreur, pour avoir placé une majuscule :sarcastic:

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 27-04-2009 à 14:21:34

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1878276
FlorentG
Posté le 27-04-2009 à 14:22:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Prend l'habitude de tout mettre en minuscule; écrit plutôt xat à la fin des posts

n°1878281
koskoz
Posté le 27-04-2009 à 14:24:41  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je dirais que t'as un problème de bubbling, mais j'ai rien compris. Code please.

Bubbling ?
Plus de 200 lignes le code, te faut juste la partie où j'ajoute les écouteurs ? Pour le drad & drop, c'est l'arbre qui gère ça, pas moi.

Edit : l'ordre d'apparition des événements c'est ça ?

FlorentG a écrit :

Prend l'habitude de tout mettre en minuscule; écrit plutôt xat à la fin des posts

[:icon14]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 27-04-2009 à 14:26:24

---------------
Twitter
n°1878285
masklinn
Posté le 27-04-2009 à 14:26:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

C'est normal, le XML est case-sensitive [:spamafote]

---------------
n°1878287
XaTriX
Posté le 27-04-2009 à 14:26:44  profilanswer

FlorentG a écrit :

Je pensais pas qu'une majuscule dans un noscript serait une erreur :o

xat :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1878288
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-04-2009 à 14:26:55  profilanswer

flo850 a écrit :

ceci dit, on me fait la même demande

le service comm arrive avec un super joli pdf plein d'image, et vuq u'on puisse tourner les pages en lignes  [:ranbaz]

Nan mais j'imagine bien que le cas doit se présenter régulièrement dans les entreprises, surtout les grosses qui aiment les trucs bien bloatés, mais bon :o

"Gros truc bien lourd"

XaTriX a écrit :

Ouais faudrait le convertir en version web, pas con. Moi je m'occupe de ça c'est pas à moi donc je réfléchis pas trop non plus [:ocube]

Disons que si tu peux faire bouger le truc et en parler à ton chef, vas-y. Après, c'est juste une suggestion [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Taiche le 27-04-2009 à 14:27:09

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1878289
XaTriX
Posté le 27-04-2009 à 14:27:28  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est normal, le XML est case-sensitive [:spamafote]

bah c'est pas une balise juste un <noscript>Blablabla</noscript> pensais pas que ça serait important la :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1878291
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-04-2009 à 14:28:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

bah c'est pas une balise juste un <noscript>Blablabla</noscript> pensais pas que ça serait important la :o

XaT

<noscript/> n'est pas un conteneur :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1878292
masklinn
Posté le 27-04-2009 à 14:29:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

C'était pas ça l'erreur :o

Et t'façon si tu utilises noscript s'toi l'erreur :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-04-2009 à 14:29:52

---------------
n°1878294
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2009 à 14:31:04  profilanswer

ratibus a écrit :

Et un settimeout à 0 c'est pas ce qu'il y a de plus propre je pense. M'étonnerait que cette méthode soit souvent utilisée.

C'est crade parce que c'est pas propre ? [:petrus dei]

masklinn a écrit :

Ce qui est bien avec toi, c'est que quelle que soit la situation à partir du moment où on parle de web on est assuré que t'as rien percuté [:pingouino]

le seul site HTML5 que je connais c'est celui là et la mise en page est toute fuckée sous IE7 et IE6 ne reconnait même pas le doctype et passe en mode quirks. Peut-être que ça vient de l'auteur qui a fait exprès d'avoir un rendu moisi sous IE7- mais si ce site est représentatif, je continue de penser qu'html5 n'est pas pret à être utilisé en prod :spamafote:

usine à gaz

XaTriX a écrit :

XaT

T'as raison, ça risque d'user ton cerveau :/

---------------
n°1878298
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-04-2009 à 14:37:53  profilanswer

koskoz a écrit :

Bubbling ?
Plus de 200 lignes le code, te faut juste la partie où j'ajoute les écouteurs ? Pour le drad & drop, c'est l'arbre qui gère ça, pas moi.

Google : Event Bubbling. Ça vient d'ou ton D&D?

mareek a écrit :

C'est crade parce que c'est pas propre ? [:petrus dei]

Je pense que c'est plus propre d'avoir une ligne d'éxecution plutôt que d'exploiter un demi bug pour faire ce que tu veux. Le pattern fonctionne autant en profiter c'est pas toujours le cas :D

mareek a écrit :

le seul site HTML5 que je connais c'est celui là et la mise en page est toute fuckée sous IE7 et IE6 ne reconnait même pas le doctype et passe en mode quirks. Peut-être que ça vient de l'auteur qui a fait exprès d'avoir un rendu moisi sous IE7- mais si ce site est représentatif, je continue de penser qu'html5 n'est pas pret à être utilisé en prod :spamafote:/

Ça vient à 90% des CSS, je doute que IE fasse la différence etre <div> et <aside>, tagsoup FTW.

---------------
n°1878301
koskoz
Posté le 27-04-2009 à 14:38:19  profilanswer

Personne connait une lib php autre que ffmpeg-php capable de faire des thumb de flv ou au minimum d'en capturer une image ?

---------------
Twitter
n°1878302
koskoz
Posté le 27-04-2009 à 14:38:59  profilanswer

Shinuza a écrit :

Google : Event Bubbling. Ça vient d'ou ton D&D?

J'ai édité :o
Le d&d vient de la lib de l'arbre.

---------------
Twitter
n°1878307
masklinn
Posté le 27-04-2009 à 14:41:43  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ça vient à 90% des CSS, je doute que IE fasse la différence etre <div> et <aside>, tagsoup FTW.

Voila, quand on considère qu'il a des petites images SVG de déco sur chaque post, j'pense qu'il s'en tape de IE [:sadnoir]

Et normalement le doctype HTML5 passe IE6 comme IE7 en mode strict "almost standard", pas en quirks :o cf http://hsivonen.iki.fi/doctype/#handling

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-04-2009 à 14:46:01

---------------
n°1878310
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-04-2009 à 14:49:45  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai édité :o
Le d&d vient de la lib de l'arbre.

Ouais, et... c'est quoi "l'arbre"? Et t'utilises quoi pour les events? Tu peux donner du concret, des liens, des noms, whatever?

masklinn a écrit :

Voila, quand on considère qu'il a des petites images SVG de déco sur chaque post, j'pense qu'il s'en tape de IE [:sadnoir]

Et normalement le doctype HTML5 passe IE6 comme IE7 en mode strict "almost standard", pas en quirks :o cf http://hsivonen.iki.fi/doctype/#handling

Ouaip, et les corners sont fait à coup de -moz-border-radius/webkit-border-radius.

Ça fonctionne bien sous Opera également, moins les corners.

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 27-04-2009 à 14:53:38

---------------
n°1878314
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2009 à 14:54:11  profilanswer

Shinuza a écrit :

Le problème c'est que c'est le seul exemple que j'ai sous la main. vous en avez d'autres ? :??:

masklinn a écrit :

Je pense même qu'il met un point d'honneur à ce que sa page ne soit pas rendue correctement dans IE [:petrus75]

masklinn a écrit :

Je ne sais pas si IE6 est est en mode strict mais son rendu est identique à ce qu'on obtient dans IE8 si on passe en mode quirks via les developper tools [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1878315
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2009 à 14:54:57  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ouaip, et les corners sont fait à coup de -moz-border-radius/webkit-border-radius.

Ça fonctionne bien sous Opera également, moins les corners.

sous IE8 aussi sauf pour le SVG evidemment.

---------------
n°1878316
koskoz
Posté le 27-04-2009 à 14:56:49  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ouais, et... c'est quoi "l'arbre"? Et t'utilises quoi pour les events? Tu peux donner du concret, des liens, des noms, whatever?

Désolé, je pensais que tu avais suivi le topic depuis quelques jours.
Donc, le framwork c'est prototype, l'arbre c'est tafeltree, et pour les events c'est les observes de prototypes.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)