| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 20:44:59 ![]() ![]() |
XaTriX |
Ok pour l'image de fond, pour le roll enfaite je voulais éviter JS mais bon vais p'tet en mettre si c'est obligé de rester comme ça XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-03-2009 à 00:58:37 --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Non pour le préchargement des images utilise plutôt les 2 images une au dessus de l'autre (ou côte à côte) dans un même fichier. Par exemple si ton image fait 75x250, tu fais une image de 75x500 (ou 150x250). Tu mets les 2 états de l'image dans ce même fichier, tu fais un élément de 75x250 avec un background-position en 0 0. Puis au survol de la souris, tu mets un background-position à 0 -250px. D'ailleurs du peux également foutre toutes les images dans 1 seul fichier (2 rangées de X images, rangée du haut = état normal, rangée du bas = état survolé, et tu jongle pareil avec les a:hover et background-position) Edit : le coup d'assembler plusieurs en une n'a pas forcément toujours une bonne idée, mais dans ce genre de menu, on peut être quasiment sûr que les gens qui vont voir que c'est "animé" vont passer la souris sur chaque élément Message édité par Dj YeLL le 09-03-2009 à 08:55:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mareek Et de 3 \o/ | Aujourd'hui j'ai découvert le tag label et je suis content --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 12:47:09 ![]() ![]() |
Intéressant ... 36.66% de 1024 Je crois que je vais commencer à dev sur une base de 1280 finalement (adaptable à toute résolution 'videmment Le problème c'est que ça m'emmerde de passer ma réso à 1280 Edit : Ah bah oué c'est encore plus flagrant sur W3Schools... il était temps que je me tienne au courant Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 09-03-2009 à 12:51:56 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG |
|
Funkpeck Je suis une citation |
Proov Art & Science |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
oui, je suis en 24" 1920x1200 mais je réduit systématiquement la fenetre à du à peu près 1024 de large, pour afficher d'autres feneters à coté vu que 95% des sites ressemblenet à rien en 1920pixels de large, je pense qu'il vaut mieux continuer à se limiter à du 1024. Message édité par Sylfurd le 09-03-2009 à 17:50:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Hep les naabs --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mareek Et de 3 \o/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | non c'est bon j'ai trouvé de toute façon ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
mareek Et de 3 \o/ |
gizmo |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gizmo |
|
Funkpeck Je suis une citation | Elles sont plus petites ou plus grandes (ou les 2) que la largeur voulue ?
|
FlorentP |
|
mareek Et de 3 \o/ | puisque c'est comme ça, j'ai forcé la largeur en bourrant une cellule de nbsp Message cité 1 fois Message édité par mareek le 10-03-2009 à 19:22:55 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected |
Si le moteur est InnoDB oui, sinon MyIsam remplira les trous en cas de suppresion. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | 'tain ça c'est pas trop future-proof comme ordre --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha oui ça craint ! Dans le doute je vais faire un sort sur l'auto incrémenteur merci Message édité par Sylfurd le 10-03-2009 à 23:02:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |