| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 17:19:48 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
phosphoreloaded |
|
DDT Few understand | Salut les gens. Je débarque sur votre topic, excusez-moi. --------------- click clack clunka thunk |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DDT Few understand |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DDT Few understand | Côté serveur je peux utiliser n'importe quoi (ça sera réimplémenté...)
--------------- click clack clunka thunk |
theredled ● REC | ok, jamais fait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:56:41 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 23-02-2009 à 21:28:19 --------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | est-ce que quelqu'un a une idée de comment google fait pour connaître des pdf pour lesquels il n'est pas censé connaître les liens ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | si tu fais une recherche sur le nom de fichier ou même directement l'adresse, il te donne pas de site qui y pointe ? Y a un mot clé sinon j'crois pour trouver les sites qui ont des liens vers une adresse mais je ne sais pu lequel c'est Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-02-2009 à 10:37:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
phosphoreloaded | - quelqu'un a mis le lien dans une page publique
|
theredled ● REC |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
j'ai retrouvé Edit: grillaid Message édité par Sylfurd le 24-02-2009 à 10:41:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa powered |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok loule, il fait comme si rien ne s'était passé, et il me dit que aucun lien ne pointe vers les résultats qu'il a --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gizmo | rsync?
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
theredled ● REC |
gizmo |
|
nraynaud lol | http://www.viddler.com/explore/bou [...] /1/301.233
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://developer.apple.com/safari/ lancé en même temps que la beta de Safari 4, peut servir --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis sous win et sous FF3, et je suis pret à changer pour qqc de mieux à condition : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
theredled ● REC |
theredled ● REC | ah ok donc sinon tu peux faire un vrai alias apache avec Alias Message édité par theredled le 25-02-2009 à 16:12:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | JavaScript CSS Selector Benchmarks : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phosphoreloaded |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Est-ce qu'en terme de perf, ça revient exactement au même ça en MySQL :
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 27-02-2009 à 18:10:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentP |
Edit : même dans le cas général, c'est bien interprété comme un = la v2 Message édité par FlorentP le 27-02-2009 à 18:18:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |