| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 19-12-2008 à 15:45:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 15:45:42 ![]() ![]() |
flo850 moi je | c'est sur que si c'est J2EE la base de calcul , alors même php permet un gain de productivité important --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | on doit s'en rapprocher --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 19:28:49 ![]() Bonjour à tous, |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Le developper tools de IE8 à l'air mauvais, c'est moi ou il se plante sur les héritages CSS ? Il me sort un bouton à 87px alors qu'il en fait 12, bordure a l'appui, et argumente un "inherited:height:87px" Ah et la simulation IE7 est foireuse, donc je ne peux plus tester sur IE7. A moins d'utiliser Virtual PC qui plante au démarrage, wait... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-12-2008 à 16:05:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ya une solution pour débugger un JS qui foire uniquement sous IE 7, avec aucune indication fiable de ligne ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 22-12-2008 à 17:45:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | companion.JS? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Bon je touche au but en cernant l'erreur de syntaxe à coup de commentaires, mais j'installe quand même. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 17:56:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 17:58:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-12-2008 à 19:31:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | http://code.flickr.com/blog/2008/1 [...] -resizing/ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt | http://bebotechnologies.com/apply1.php failtcha --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
BeGiNNeR02 |
|
BeGiNNeR02 | avec constant(...) tout simplement |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 13:30:44 ![]() Salut à tous, |
Shinuza This is unexecpected | Oui, mais t'as différentes méthodes pour le IE et le reste du monde, regarde le js du forum --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 14:21:16 ![]() ouaip bonne idée merci |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 14:48:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 14:54:47 ![]() ouais alors j'ai bien l'impression que çà a à voir avec çà :
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | scrollTop c est la hauteur d une fenetre avec un ascenseur edit: Message édité par mIRROR le 26-12-2008 à 15:18:02 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 15:17:56 ![]() en fait je veux seulement avoir un textarea avec du bbcode (c'est ok) mais après l'insertion du BBCODE (script repris et un peu remanié) je souhaiterais que le focus ne parte pas au début du textarea mais reste où il est |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ouais tu parles bien du curseur pas du focus donc --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 15:24:48 ![]() oui c'est çà
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | focus c ets juste un état de l élément, à partir de là où se cale le curseur j en sais rien --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
koskoz They see me trollin they hatin | Je reviens dessus après une petite pose, mais y a pas de méthodes pour centrer des li flottant et n'ayant pas de largeur fixe ? --------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik | genre ca ?
koskoz They see me trollin they hatin |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bah je crois que t as recu watmille reponses du genre "pas possible sans largeur" non ? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, c'était le cas.
--------------- |
theredled ● REC | Javascript ou rien. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |