| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 19:04:40 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Petite question css.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Shinuza This is unexecpected |
C'est un chemin absolut donc oui, les chemins relatifs se basent sur l'URI de la css (Sauf pour les filtres de l'ami Microsoft).
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
FlorentG |
|
J_D_ - EricShawn - | Dites, c'est normal que sous IE un input text et password soit complètement différent malgré un attribut size identique? |
phosphoreloaded |
|
Alekusu2 |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Proov Art & Science | salut messieurs |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 11:18:05 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | ça va, y'a une vingtaine de fiche, des actus, et quelques pages d'informations... heureusement qu'il ya pas grand chose. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://ejohn.org/blog/fireunit/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
xtof_83 Freeride Spirit | Ils ont une API dailymotion ? Merci |
Skateinmars |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
SekYo | Y a des gens qui ont deja eu affaire a de l'outsourcing dans le Web ? Vous pensez quoi de ce billet ? http://blog.awarelabs.com/?p=80 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 19-12-2008 à 14:16:19 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
omega2 |
Django, c'est de la merde, ça guéris pas les verrues. |
SekYo |
|
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC |
Ne serait-ce que les admins générées, si ça suffit, un peu de css et c'est 90% de temps de gagné. Mais après il oublie un peu les découpages, CSS, JS, Flash, et là c'est pas django qui va sauver willy (menfin bon là aussi ya des FW). Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-12-2008 à 15:13:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
le monsieur dit des conneries edit Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-12-2008 à 15:18:42 --------------- |
theredled ● REC |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | je fais pas dans le subtil , parce que là , on parle de loin : un outil qui réduit de 80% le temps de développement Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 19-12-2008 à 15:43:06 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-12-2008 à 15:45:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |