| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:21:35 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
FlorentG |
|
theredled ● REC |
(à tester) (après vérif c'est bien ce je fais dans mes sites) PS: pourquoi cet underscore à la fin du dernier argument ?
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-12-2008 à 11:32:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Tu es mon héros |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:48:33 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Dans les vhosts d'apache, tu définis les Allow/Deny from all/ip Message édité par theredled le 03-12-2008 à 14:02:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | patron chinois ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | WAT? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
Message édité par skeye le 03-12-2008 à 14:18:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
skeye |
skeye | (sinon solution crado : tu le fais dans le fichers hosts de tous tes postes. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | va falloir que je me plonge dans la configuration de dns sous 2003 server --------------- |
skeye |
flo850 moi je | il y a meme une interface graphique sous 2003 server, mais je ferai ça avec le gars qui s'occupe de l'administration réseau , histoire de pas lui peter un truc dans le dos
--------------- |
krifur | plop,
Message cité 2 fois Message édité par krifur le 04-12-2008 à 16:25:37 |
BeGiNNeR02 | |
FlorentP | http://www.mesdiscussions.net/emploi-stage.html => On cherche plusieurs dev. (CDI) à Sophia Antipolis & Paris ! |
omega2 |
krifur |
Message cité 1 fois Message édité par krifur le 04-12-2008 à 16:29:08 |
FlorentP |
|
krifur |
|
FlorentP |
|
krifur |
|
BeGiNNeR02 |
En fait, on aura peut-être un projet où SFR est un sponsor. Dans ce qu'on aura à faire, il y a peut-être la possibilité d'envoyer des SMS. C'est pour ça que je demande impérativement une API avec SFR. J'avoue que je ne sais pas trop où chercher.
|
phosphoreloaded |
|
KangOl Profil : pointeur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.outstandingelephant.com/jcquard/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca doit vraiment être tout con, mais là je n'arrive pas à centrer horizontalement mon texte
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |