| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 23:58:27 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Tiens, en parlant de stage, je suis à la recherche d'un stage, dans le web dev ou java ou c, web dev de préfère, pour une période de 2 mois et demi --------------- |
flo850 moi je |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Après par contre ça va peut-être être compliqué de trouver un logement pas trop cher pour 2-3 mois. --------------- |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 15:00:06 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
0x90 → | Un ptit moteur de prez' en JS, le machin est en fullscreen sur 2 écrans, un écran pour le présentateur avec ses notes et la slide suivante, un écran sur le videoproj'. (Et on peut aussi synchroniser plusieurs fenêtres ensemble si on gère pas le méga-agrandissement de fenêtres... Et le changement de slide est animé... Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 01-12-2008 à 06:30:21 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu n'es pas un être humain |
flo850 moi je |
--------------- |
Proov Art & Science | et que moi j'viens meme plus sur ce topic tellement ça me dégoute |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected |
Oh hi, I'm 0x90, nice to meet you --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
si je pouvais te proposer plus qu'un stage, je le ferai Message édité par flo850 le 02-12-2008 à 16:09:45 --------------- |
FlorentG |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
Message édité par lorill le 03-12-2008 à 11:31:17 |
Alekusu2 | J'ai un fucking bug sur lequel j'arrive pas à trouver de réponses, si une âme charitable passe par là...
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 03-12-2008 à 10:27:58 |
FlorentG |
|
Shinuza This is unexecpected | Et le serveur serve du UTF-8, et que la connexion a la base se fasse en utf-8 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 |
FlorentG |
theredled ● REC |
Bon après ta question reste quand même valable, car pour pas avoir le droit à des url du type t_l_phone.html, vaut mieux virer le plus possible d'accents (les remplacer par des caractères autorisés) avant de virer tous les caractères non autorisés.
Message édité par theredled le 03-12-2008 à 11:02:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Bon j'ai mis mon éditeur en UTF8 aussi |
theredled ● REC |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC | "n�" ça ressemble à rien que je connaisse Ca c'est avec ou sans str_replace ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 03-12-2008 à 11:14:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |