| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:04:38 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | oui c'est bien ce que je pensais .. bon loupé |
XaTriX | Franchement vous en pensez quoi ? --------------- [:dawa] |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 13-11-2008 à 14:06:02 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Alisteroid | test |
Alisteroid | test |
FlorentG | Réussi |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 14:26:43 ![]() ![]() |
Alisteroid |
|
theredled ● REC |
Alisteroid |
sinon j'ai une petite question technique à propos du javascript, j'utilise prototype et scriptaculous sur un projet, je trouve que ces librairies sont lourdes (environ 200ko en tout à charger à chaque fois)
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 13-11-2008 à 15:00:55 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Alisteroid | Merci Message édité par Alisteroid le 13-11-2008 à 15:09:36 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
omega2 |
Je suis une bille au fond d'un gouffre : j'ai pas compris comment il marche ce site.
C'est intéressant pour tester les antiflood.
Peut être pour éviter que le serveur ne recompresse les fichiers à chaque demande?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 13-11-2008 à 15:25:22 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alisteroid | Oui mais en même temps ça permet de répartir les ressources sur plusieurs serveurs et donc de les charger plus rapidement que si tout était sur le même |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 13-11-2008 à 15:50:34 --------------- [:dawa] |
Alisteroid |
Oui j'ai pensé à jquery et mootools, mais y avait trop de nouvelles choses pour moi sur ce projet, j'ai préféré prendre des librairies que je connaissais, même si je me suis vite rendu compte que mootools aurait été mieux. Y a 6 mois encore je bossais en php4 et mysql <4.1 sans librairie js et que sous ie6 (pour une grande banque Depuis je bosse sous zend framework, et les dernières version de apache mysql et php (sous linux). Rajoute à ça les librairies JS à découvrir et la compatibilité entre navigateurs, ça fait un paquet. Mes choix n'ont pas forcément été les meilleurs au début, même si je suis plutôt content du travail effectué en six mois. Pour la compression gzip, j'ai simplement suffit le blog d'un ingé yahoo qui conseillait de le faire ainsi que Yslow de Yahoo (http://developer.yahoo.com/performance/rules.html)... je me suis pas vraiment posé de questions Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 13-11-2008 à 16:08:14 |
nraynaud lol |
je vois un fond noir sur mon PNG, c'est normal ? edit : Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 13-11-2008 à 16:26:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
omega2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
omega2 | C'est de la mauvaise graine ça monsieur. Ca pirate des images libre de droit et après ça sait pas les publier normalement.
|
Alisteroid |
|
nraynaud lol |
omega2 | nraynaud > En même temps en publiant une image sans indiquer sur quel site tu vois le problème avec comme seule indication un hébergement de l'image sur un site d'hébergement d'image où le problème n'apparait pas (pour nous) , je ne vois pas trop comment tu voulais qu'on devine que tu parlais d'un problème du dit site d'hébergement d'image et pas de l'image elle même.
|
Alisteroid | Désolé j'avais pas fais gaffe |
nraynaud lol |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nraynaud lol | pour le truc à droite, y'a un suspect :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |