| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par mareek le 29-09-2008 à 12:12:49 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 12:12:13 ![]() ![]() |
FlorentP |
|
theredled ● REC | Les experts MySQL J'ai une erreur
Message édité par theredled le 29-09-2008 à 15:55:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 | T'aurais pas fait un "select machin,truc from produits,produits where bidule=truc" ?
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 29-09-2008 à 15:57:30 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SICKofitALL misanthrope | 256 octets
--------------- We deserve everything that's coming... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://webkit.org/blog/197/web-inspector-redesign/ il est pire (= mieux) que firebug sur certains points --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:17:52 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Je ne fais plus que du PNG24, c'est grave Message édité par theredled le 01-10-2008 à 16:38:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
FlorentG |
Message cité 2 fois Message édité par FlorentG le 01-10-2008 à 17:19:16 |
|
theredled ● REC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | le 24 c'est aucune transparent coco |
theredled ● REC | Me disait bien, Photoshop il dit 24 pour les 2, alors oui je fais du 32 Sinon tant que je vous tiens, un élément block (dans un conteneur block) sur lequel aucune marge n'est prise en compte sous IE7, ça dit qqch a qqun ? J'ai déja mis un cdf sur le conteneur. Message édité par theredled le 01-10-2008 à 19:13:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | genre c'est quoi tes éléments blocs ? |
theredled ● REC | une div et une div edit : hauteur fixe sur le contenu, auto sur le conteneur, position:relative tous les 2 Message édité par theredled le 01-10-2008 à 19:19:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | ca me parait chelou ton histoire.
|
theredled ● REC |
Et donc c'est la marge entre #menu_h et .filters qui ne veut pas se mettre. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-10-2008 à 10:39:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | Quelle marge ? |
theredled ● REC | édité Message édité par theredled le 02-10-2008 à 10:40:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
the real moins moins | hep les webeux, connaitriez pas un truc dans le genre de si c'est une appli et pas juste du js ça me va aussi, mais j'veux pas d'un monstre. (ni un simple indexeur, je veux pas indexer mon jira, il fait ça tres bien tout seul) (en gros un WSA hacké pour ouvrir plusieurs frames de résultats avec la possibilité de couper dans l'html du résultat pour n'afficher qu'un bout du dom, ça devrait le faire) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 03-10-2008 à 00:40:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | Tin mais pourquoi "<span />" ça marche pas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | J'ai réinventé la roue avec un background CSS étirable dans tous les sens avec presque rien en html et souple edit : et queue d'halle en css aussi edit : c'est ouf mon truc je peux faire tout ce que je veux dans tous les sens, même des dégradés, écrire sur les bords etc Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-10-2008 à 11:43:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
CSS générale :
Html local
CSS local
©®@™ Message édité par theredled le 03-10-2008 à 12:04:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus | Euh ça fait qd meme un sacré tas de HTML en trop par rapport à :
--------------- Mon blog |
skeye | c'est clair. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | question google, mon site pouet.org est linké sur divers site vers pouet.org, à l'index donc. ce lien fonctionne aussi, mais il est affiché, ni linké nul part edit: sur livesearch, c'est bien pouet.org qui est linké edit: trouved, c'est le titre sur la page d'index qui contient ce lien pour linker le haut de la page Message édité par uriel le 03-10-2008 à 14:34:43 --------------- IVG en france |
theredled ● REC |
, c'est vrai edit : mais au pire si ça te pique vraiment les yeux tu peux rajouter les spans en JS hein et si t'as une solution plus simple en html qui fait la même chose je suis tout huile Message édité par theredled le 03-10-2008 à 14:15:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un pourrait m'expliquer pour mon bouton de validation du formulaire (avec la loupe, en dessous du header), n'est pas aligné avec mon input texte et pourquoi quand j'essaye de le positionner avec des margins ou padding, c'est le champs texte qui bouge ? Merci. Edit : C'est ici Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 03-10-2008 à 15:59:25 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |