Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1793300
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-09-2008 à 12:12:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FlorentP a écrit :

Heu, c'est quoi votre délire ? :??:
 
Ce que je comprend à votre histoire, c'est que si je fais :
 
<html>
<include d'un css avec : div{display:none;} />
<div id="test">Test</div>
<script>alert(document.getElementById('test').style.display)</script>
</html>
 
alors ça ne va pas me alerter "none" parceque c'est une propriété appliquée grace à une feuille de style... heu, oui mais nan quoi :o


Tu peux passer par currentStyle sous IE et getComputedStyle sous tous les autres navigateurs. Evidemment ils ont un fonctionnement différent mais tu devrais pouvoir t'en tirer.


Message édité par mareek le 29-09-2008 à 12:12:49

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 12:12:13  profilanswer
 

n°1793301
FlorentP
Posté le 29-09-2008 à 12:12:25  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Parce que .style get/set les styles inline, et que les styles inline sont prioritaires sur ceux des CSS, ils "écrasent" donc ceux contenus dans les CSS


oué ça logique pour l'application, mais j'avais jamais percuté explicitement sur le fait que le .style me donnais pas accès au style réel courant  :pt1cable:

n°1793410
theredled
● REC
Posté le 29-09-2008 à 15:54:35  profilanswer
 

Les experts MySQL [:gnel42]

 

J'ai une erreur

Citation :

Not unique table/alias: 'produits'


Ca peut venir d'où ? Vous voulez la requete ?
J'ai dans le where un FIND_IN_SET, apparemment c'est ce qui fait merder.


Message édité par theredled le 29-09-2008 à 15:55:29

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1793412
omega2
Posté le 29-09-2008 à 15:56:49  profilanswer
 

T'aurais pas fait un "select machin,truc from produits,produits where bidule=truc" ?
 
PS : Oui on veut bien la requête, ça marche mieux que la boule de cristal de mémé Soleil. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par omega2 le 29-09-2008 à 15:57:30
n°1793416
theredled
● REC
Posté le 29-09-2008 à 16:03:36  profilanswer
 

omega2 a écrit :

T'aurais pas fait un "select machin,truc from produits,produits where bidule=truc" ?
 
PS : Oui on veut bien la requête, ça marche mieux que la boule de cristal de mémé Soleil. ;)


Pas la peine la boule de cristal de mémé à marché [:volta]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1793837
BeGiNNeR02
Posté le 30-09-2008 à 12:17:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Comment bien gérer le cache navigateur sur Safari ET Internet Explorer ?
 
J'envoie ces headers :

Code :
  1. header('Expires: '.gmdate('D, d M Y H:i:s \G\M\T', time()+$cache_seconds));
  2. header('Cache-Control: public, max-age='.$cache_seconds);


Avant ce HTML :

Code :
  1. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
  2. <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
  3. <head>
  4.     <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" />
  5.     <title>Image test</title>    
  6.     <link href="image.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" />
  7.     <script type="text/javascript" src="/Mootools/mootools-1.2-core.js"></script>
  8.     <script type="text/javascript" src="/Mootools/mootools-1.2-more.js"></script>
  9.     <script type="text/javascript" src="image.js"></script>
  10. </head>
  11. <body>    
  12.     <div id="container">
  13.         <img src="image.jpg" />
  14.     </div>
  15. </body>
  16. </html>

Avec Firefox, le JS et la CSS sont bien mis en cache : j'obtiens le numéro de code 304 pour les requêtes HTTP correspondantes, tandis que j'obtiens le code 200 avec Safari... Lui, ne met rien en cache !!
 
Auriez-vous quelques pistes d'exploration ? De la doc à ce sujet ?
 
 :jap:

n°1794115
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 30-09-2008 à 21:47:16  profilanswer
 

256 octets :D

Code :
  1. <body bgcolor=0 text=snow onload="C=R.getContext('2d');r=function(){return Math.random()*999&-1};setInterval('C.drawImage(R,3,3,250,250,0,0,256,256);C.fillStyle=\'#\'+r();C.fillRect(r()/39+113,r()/39+113,3,3)',9)">pNebula<canvas id=R width=256 height=256>


 
http://www.p01.org/releases/Demosc [...] s_256b.htm


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1794119
theredled
● REC
Posté le 30-09-2008 à 22:25:13  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

256 octets :D

Code :
  1. <body bgcolor=0 text=snow onload="C=R.getContext('2d');r=function(){return Math.random()*999&-1};setInterval('C.drawImage(R,3,3,250,250,0,0,256,256);C.fillStyle=\'#\'+r();C.fillRect(r()/39+113,r()/39+113,3,3)',9)">pNebula<canvas id=R width=256 height=256>


 
http://www.p01.org/releases/Demosc [...] s_256b.htm


c'est pas crossbrowser, ca ne marchera jamais [:thalis]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1794121
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 30-09-2008 à 22:33:03  profilanswer
 

theredled a écrit :


c'est pas crossbrowser, ca ne marchera jamais [:thalis]


Canvas != Crossbrowser de tte facon  [:cerveau nerd]  


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1794355
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-10-2008 à 12:17:52  profilanswer
 

http://webkit.org/blog/197/web-inspector-redesign/ il est pire (= mieux) que firebug sur certains points [:totoz]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 12:17:52  profilanswer
 

n°1794493
theredled
● REC
Posté le 01-10-2008 à 16:38:07  profilanswer
 

Je ne fais plus que du PNG24, c'est grave [:opus dei]


Message édité par theredled le 01-10-2008 à 16:38:42

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1794512
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-10-2008 à 17:15:09  profilanswer
 

oui c'est grave pour IE6 [:dawa]

n°1794515
FlorentG
Posté le 01-10-2008 à 17:19:10  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

oui c'est grave pour IE6 [:dawa]


Ben nan, si c'est pas du 32 [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par FlorentG le 01-10-2008 à 17:19:16
n°1794544
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-10-2008 à 18:12:06  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Ben nan, si c'est pas du 32 [:petrus75]


mairde je me suis fait avoir  [:sisicaivrai]  
C'est à force d'entendre tous les jours les créas confondre le 24bits et le 32bits :(

n°1794561
theredled
● REC
Posté le 01-10-2008 à 18:52:40  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Ben nan, si c'est pas du 32 [:petrus75]


Le 32 marche pas du tout ? :D
 
Le 24 c'est juste les transparences (partielles ou pas) qui sont remplacées par du blanc, c'est finalement assez propre, ca fait des images toutes carrées [:dawa] Méritent pas mieux les users d'IE 6, on peut pas tout avoir, tant que ça marche [:thalis]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1794562
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-10-2008 à 18:59:57  profilanswer
 

theredled a écrit :


Le 32 marche pas du tout ? :D
 
Le 24 c'est juste les transparences (partielles ou pas) qui sont remplacées par du blanc, c'est finalement assez propre, ca fait des images toutes carrées [:dawa] Méritent pas mieux les users d'IE 6, on peut pas tout avoir, tant que ça marche [:thalis]


PNG 32 = PNG 24 + transparence (canal alpha sur 8 bits) [:dawak]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1794563
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-10-2008 à 19:00:10  profilanswer
 

le 24 c'est aucune transparent coco

n°1794568
theredled
● REC
Posté le 01-10-2008 à 19:12:17  profilanswer
 

Me disait bien, Photoshop il dit 24 pour les 2, alors oui je fais du 32 [:thalis]

 

Sinon tant que je vous tiens, un élément block (dans un conteneur block) sur lequel aucune marge n'est prise en compte sous IE7, ça dit qqch a qqun ?

 

J'ai déja mis un cdf sur le conteneur.


Message édité par theredled le 01-10-2008 à 19:13:00

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1794570
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-10-2008 à 19:15:31  profilanswer
 

genre c'est quoi tes éléments blocs ?

n°1794572
theredled
● REC
Posté le 01-10-2008 à 19:17:49  profilanswer
 

une div et une div

 

edit : hauteur fixe sur le contenu, auto sur le conteneur, position:relative tous les 2


Message édité par theredled le 01-10-2008 à 19:19:43

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1794666
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-10-2008 à 09:14:22  profilanswer
 

ca me parait chelou ton histoire.
 
colle un peu plus de code stp (genre les elements qu'il y a avait et le code de ces éléments);
je sens que l'élément juste avant est flotté

n°1794697
theredled
● REC
Posté le 02-10-2008 à 10:15:02  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

ca me parait chelou ton histoire.

 

colle un peu plus de code stp (genre les elements qu'il y a avait et le code de ces éléments);
je sens que l'élément juste avant est flotté


Presque, le conteneur précédent contient un flottant.

 
Code :
  1. <div id="header">
  2.  <h1><img /></h1>  <!-- à gauche -->
  3.  <div class="menu"></div>   <!-- à droite -->
  4. </div>
  5.  
  6. <div id="menu_h">
  7.  <div class="top_sep"></div>
  8.  <div class="bottom_sep"></div>
  9.  <div class="filters">
  10.    <ul></ul>
  11.    <ul></ul>
  12.  </div>
  13. </div>


Code :
  1. #header {
  2.  height:88px;
  3. }
  4. #header .menu {
  5.  float:left;
  6. }
  7. #menu_h {
  8.  height:auto;
  9.  overflow:hidden; /* cdf */
  10. }
  11. #menu_h .filters {
  12.  height:101px;
  13.  margin-top:6px;
  14. }
  15. .top_sep, .bottom_sep {
  16.  position:absolute;
  17. }


j'essaye de synthétiser :/

 

Et donc c'est la marge entre #menu_h et .filters qui ne veut pas se mettre.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-10-2008 à 10:39:45

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1794710
FlorentG
Posté le 02-10-2008 à 10:30:35  profilanswer
 

Quelle marge ?

n°1794721
theredled
● REC
Posté le 02-10-2008 à 10:39:55  profilanswer
 

édité [:sadnoir]


Message édité par theredled le 02-10-2008 à 10:40:08

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1794765
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-10-2008 à 12:29:41  profilanswer
 

theredled a écrit :


Presque, le conteneur précédent contient un flottant.
 

Code :
  1. <div id="header">
  2.  <h1><img /></h1>  <!-- à gauche -->
  3.  <div class="menu"></div>   <!-- à droite -->
  4. </div>
  5. <div id="menu_h">
  6.  <div class="top_sep"></div>
  7.  <div class="bottom_sep"></div>
  8.  <div class="filters">
  9.    <ul></ul>
  10.    <ul></ul>
  11.  </div>
  12. </div>


Code :
  1. #header {
  2.  height:88px;
  3. }
  4. #header .menu {
  5.  float:left;
  6. }
  7. #menu_h {
  8.  height:auto;
  9.  overflow:hidden; /* cdf */
  10. }
  11. #menu_h .filters {
  12.  height:101px;
  13.  margin-top:6px;
  14. }
  15. .top_sep, .bottom_sep {
  16.  position:absolute;
  17. }


j'essaye de synthétiser :/
 
Et donc c'est la marge entre #menu_h et .filters qui ne veut pas se mettre.


 
Je suis prêt à parier que ton #header est au final plus haut que 88px;
et que si tu lui rajoute du contexte de formatage (en virant le height pour un min-height)
cela résoudra ton problème.
 

Code :
  1. #header {
  2.     min-height:88px;
  3.     _height:88px;
  4.     overflow:hidden;
  5.     _overflow:visible;
  6. }

n°1795062
the real m​oins moins
Posté le 03-10-2008 à 00:36:19  profilanswer
 

hep les webeux, connaitriez pas un truc dans le genre de
http://code.gosu.pl/dl/WSA/demo/WSA.html
mais qui m'affiche les résultats de plusieurs moteurs de recherches dans une seule page (ie un bloc avec les resultats de google, un autre avec ceux de wikipedia, et d'autres trucs plus spécialisés genre un bugtracker etc ? (le but étant de garder l'efficacité des pages de résultats spécialisées tout en offrant la possibilité de chercher sur plusieurs sources à la fois ...

 

si c'est une appli et pas juste du js ça me va aussi, mais j'veux pas d'un monstre. (ni un simple indexeur, je veux pas indexer mon jira, il fait ça tres bien tout seul)

 

(en gros un WSA hacké pour ouvrir plusieurs frames de résultats avec la possibilité de couper dans l'html du résultat pour n'afficher qu'un bout du dom, ça devrait le faire)

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 03-10-2008 à 00:40:35

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1795102
theredled
● REC
Posté le 03-10-2008 à 10:45:44  profilanswer
 

Tin mais pourquoi "<span />" ça marche pas [:kiki] genre ça veut se la jouer xml, sauf quand c'est pratique [:kiki]
 
Sinon Gatsu je vais mater ta soluce, pour l'instant j'ai mis un padding.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1795106
theredled
● REC
Posté le 03-10-2008 à 11:02:04  profilanswer
 

J'ai réinventé la roue avec un background CSS étirable dans tous les sens avec presque rien en html et souple [:volta]

 

edit : et queue d'halle en css aussi

 

edit : c'est ouf mon truc je peux faire tout ce que je veux dans tous les sens, même des dégradés, écrire sur les bords etc [:cerveau lent] Avec une ligne d'html et une de css [:cerveau lent] et ça marche mm sous IE 6 [:theredled]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 03-10-2008 à 11:43:34

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1795134
ratibus
Posté le 03-10-2008 à 11:47:25  profilanswer
 

theredled a écrit :

J'ai réinventé la roue avec un background CSS étirable dans tous les sens avec presque rien en html et souple [:volta]
 
edit : et queue d'halle en css aussi
 
edit : c'est ouf mon truc je peux faire tout ce que je veux dans tous les sens, même des dégradés, écrire sur les bords etc [:cerveau lent] Avec une ligne d'html et une de css [:cerveau lent] et ça marche mm sous IE 6 [:theredled]


Source ? :o


---------------
Mon blog
n°1795146
theredled
● REC
Posté le 03-10-2008 à 11:59:03  profilanswer
 


[:hahaguy]

 

CSS générale :

Code :
  1. .rallonge_xy {
  2.     position:relative;
  3.     zoom:1;        /* IE */
  4. }
  5. .rallonge_xy .r {
  6.     position:absolute;
  7.     float:none;
  8.     width:85%;
  9.     height:85%;
  10.     background-repeat:no-repeat;
  11. }
  12. .rallonge_xy .rbl {    left:0; bottom:0; background-position:left bottom; z-index:1;}
  13. .rallonge_xy .rtl {    left:0; top:0; background-position:left top; z-index:2;}
  14. .rallonge_xy .rbr {    right:0; bottom:0; background-position:right bottom; z-index:0;}
  15. .rallonge_xy .rtr {    right:0; top:0; background-position:right top; z-index:1;}
  16. .rallonge_xy .text { position:relative; float:none; z-index:3;}
 

Html local

Code :
  1. <h3 class="rallonge_xy">
  2.   <span class="text">Deerhoof sucks the world and kills rock starsss</span>
  3.   <span class="r rbl"></span><span class="r rbr" /></span><span class="r rtl" /></span><span class="r rtr" /></span>
  4. </h3>
 

CSS local

Code :
  1. h3 .r {
  2.  background-image:url(image_assez_grosse.png);
  3.  /* + eventuellement height, width fixés */
  4. }
 

©®@™ :o


Message édité par theredled le 03-10-2008 à 12:04:12

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1795158
ratibus
Posté le 03-10-2008 à 12:11:56  profilanswer
 

Euh ça fait qd meme un sacré tas de HTML en trop par rapport à :

Code :
  1. <h3>Mon titre</h3>


---------------
Mon blog
n°1795163
skeye
Posté le 03-10-2008 à 12:19:49  profilanswer
 

c'est clair.[:pingouino]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1795170
the real m​oins moins
Posté le 03-10-2008 à 12:34:22  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

hep les webeux, connaitriez pas un truc dans le genre de
http://code.gosu.pl/dl/WSA/demo/WSA.html
mais qui m'affiche les résultats de plusieurs moteurs de recherches dans une seule page (ie un bloc avec les resultats de google, un autre avec ceux de wikipedia, et d'autres trucs plus spécialisés genre un bugtracker etc ? (le but étant de garder l'efficacité des pages de résultats spécialisées tout en offrant la possibilité de chercher sur plusieurs sources à la fois ...
 
si c'est une appli et pas juste du js ça me va aussi, mais j'veux pas d'un monstre. (ni un simple indexeur, je veux pas indexer mon jira, il fait ça tres bien tout seul)
 
(en gros un WSA hacké pour ouvrir plusieurs frames de résultats avec la possibilité de couper dans l'html du résultat pour n'afficher qu'un bout du dom, ça devrait le faire)


up :O


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1795175
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2008 à 12:38:56  profilanswer
 

question google, mon site pouet.org est linké sur divers site vers pouet.org, à l'index donc.
mais sur google, si je cherche quelques mots clé, et que mon site est dans les resultats, c'est pouet.org/index.php?id=1 qui est affiché.

 

ce lien fonctionne aussi, mais il est affiché, ni linké nul part :??:
une idée pour que google link pouet.org et pas le index.php!id=1 ?

 

edit: sur livesearch, c'est bien pouet.org qui est linké

 

edit: trouved, c'est le titre sur la page d'index qui contient ce lien pour linker le haut de la page [:el g]


Message édité par uriel le 03-10-2008 à 14:34:43

---------------
IVG en france
n°1795220
theredled
● REC
Posté le 03-10-2008 à 14:12:08  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Euh ça fait qd meme un sacré tas de HTML en trop par rapport à :

Code :
  1. <h3>Mon titre</h3>



Et un sacré tas de CSS par rapport à

 
Code :
  1. h3 {
  2.  font-weight:bold;
  3. }
 

, c'est vrai [:pingpetrus]

 

edit : mais au pire si ça te pique vraiment les yeux tu peux rajouter les spans en JS hein [:dawa]

 

et si t'as une solution plus simple en html qui fait la même chose je suis tout huile [:dawa]


Message édité par theredled le 03-10-2008 à 14:15:08

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1795221
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-10-2008 à 14:12:53  profilanswer
 

QQn a testé le RPS plus en profondeur ici ? Ou l'équivalent Gandi, ou n'importe quel hébergement dédié discount / VPS ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1795223
___alt
Posté le 03-10-2008 à 14:17:04  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

oui c'est grave pour IE6 [:dawa]


 
Multiple IE  
http://tredosoft.com/Multiple_IE


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1795285
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-10-2008 à 15:13:35  profilanswer
 

RPS commandé [:shay]


---------------
Twitter
n°1795298
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-10-2008 à 15:25:11  profilanswer
 


C'est de la merde qui ne marche qu'à moitié [:dawa]

n°1795303
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-10-2008 à 15:36:58  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait m'expliquer pour mon bouton de validation du formulaire (avec la loupe, en dessous du header), n'est pas aligné avec mon input texte et pourquoi quand j'essaye de le positionner avec des margins ou padding, c'est le champs texte qui bouge ? :heink:

 

Merci.

 

Edit : C'est ici

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 03-10-2008 à 15:59:25

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)