Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1791733
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-09-2008 à 11:10:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Skeye : http://diveintojs.com/2008/09/addi [...] avascript/


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 11:10:04  profilanswer
 

n°1791742
skeye
Posté le 25-09-2008 à 11:22:59  profilanswer
 


Intéressant [:romf]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1791746
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 25-09-2008 à 11:36:13  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Petite question sur subversion :
Est ce qu'on peut faire une recherche de texte dans les fichiers archivés avec, si c'est pas trop demandé, une réponse du genre :
fichier X : versions 4 à 6 (extrait de la ligne de la dernière version)
fichier Y : versions 1 à 3 (extrait de la ligne de la dernière version)
fichier Y : versions 5 à 12 (extrait de la ligne de la dernière version)
fichier Z : versions 3 à HEAD (extrait de la ligne de la dernière version)
...
 
Au boulot je me suis retrouvé plusieurs fois dans le cas où une telle recherche m'aurait bien aidé. D'ailleurs c'est super chiant, et très très long, quand on doit faire ça à la main sur des milliers de sources surtout quand la version qui contient l'élément recherché n'est pas la dernière à être archivé.


je ne pense pas que ca existe de base.
par contre ca doit pouvoir se scripter facilement...


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1791749
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-09-2008 à 11:38:41  profilanswer
 

KangOl a écrit :

par contre ca doit pouvoir se scripter facilement...


Bof, ça dépend de ce que t'appelles "facile" parce que ça demande d'updater toute la WC à chaque révision entre la première et l'actuelle et de grepper là dedans [:pingouino]
 
Je dirais que le plus simple serait de créer un miroir mercurial ou git du repo et d'utiliser hg grep/git grep, qui font exactement ce qui est demandé


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1792189
theredled
● REC
Posté le 26-09-2008 à 01:26:55  profilanswer
 

Hep

Code :
  1. from django.db import models
  2.  
  3. class AlbumManager(models.Manager):
  4.    def getAll(self):
  5.        return self.all();
  6.    
  7. class Album(models.Model):
  8.    title = models.CharField(max_length=200)
  9.    tracklist = models.ManyToManyField(Track)
  10.    cover = models.ForeignKey(Cover)
  11.    addition_date = models.DateTimeField()
  12.    objects = AlbumManager()
  13.    
  14.    def __unicode__(self):
  15.        return self.title
 

Ca me dit "NameError : name AlbumManager is not defined", dans la console du serveur de dev... Idée ?

 


ediiiit : houpla oui, faut redémarrer le serveur après chaque modif du model [:dawao] c'est ok donc.
edit2 : mais bordel qu'il est lent ce serveur, c'est normal ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 26-09-2008 à 01:31:40

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1792202
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-09-2008 à 08:10:45  profilanswer
 

theredled a écrit :

edit2 : mais bordel qu'il est lent ce serveur, c'est normal ? :o


C'est le serveur de dev, donc oui


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1792203
skeye
Posté le 26-09-2008 à 08:12:24  profilanswer
 

masklinn a écrit :


C'est le serveur de dev, donc oui


Mon serveur de dev est plus puissant que mes serveurs de prod.[:chrisbk]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 26-09-2008 à 08:12:27

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1792208
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-09-2008 à 08:40:17  profilanswer
 

skeye a écrit :


Mon serveur de dev est plus puissant que mes serveurs de prod.[:chrisbk]


Par "serveur de dev" on parle pas de machine mais de soft [:dawa]

 

BTW

theredled a écrit :

ediiiit : houpla oui, faut redémarrer le serveur après chaque modif du model [:dawao] c'est ok donc.


Chez moi il a toujours redémarré tout seul comme un grand, c'est bizarre ton truc, t'es bien en mode debug?

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 26-09-2008 à 08:41:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1792223
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-09-2008 à 09:23:43  profilanswer
 

masklinn a écrit :


C'est le serveur de dev, donc oui

C'est pas forcément lent chez moi, pour indication la majorité se charge en environ 1 sec (via YSlow)

 
masklinn a écrit :


Chez moi il a toujours redémarré tout seul comme un grand, c'est bizarre ton truc, t'es bien en mode debug?

Ca change rien. Il faut le relancer uniquement quand y'a une erreur/exception relativement grave. Par exemple une ImportError


Message édité par Shinuza le 26-09-2008 à 09:25:02

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1792258
theredled
● REC
Posté le 26-09-2008 à 09:56:02  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Chez moi il a toujours redémarré tout seul comme un grand, c'est bizarre ton truc, t'es bien en mode debug?


Je sais pas [:moulti] J'essaierais ce soir.
 
Et pour la lenteur normale du serveur de dev, là c'est qd même critique, genre 10 sec.
Après possible que ça vienne de l'extérieur, pas du soft.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 09:56:02  profilanswer
 

n°1792261
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-09-2008 à 09:58:03  profilanswer
 

theredled a écrit :

Et pour la lenteur normale du serveur de dev, là c'est qd même critique, genre 10 sec.


Ah oui non là c'est un peu trop lent quand même [:totoz]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1792263
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-09-2008 à 10:02:11  profilanswer
 

theredled a écrit :


Je sais pas [:moulti] J'essaierais ce soir.

 

Et pour la lenteur normale du serveur de dev, là c'est qd même critique, genre 10 sec.
Après possible que ça vienne de l'extérieur, pas du soft.

Ouais donc t'as un vrai soucis qu'il est vrai. La seule manière d'avoir un truc aussi lent c'est de passer par Werkzeug et tapper depuis une interface hors du loopback. Tu posteras ton settings.py :o

 

Et sinon le reload auto c'est propre au serveur pas au mode debug. (Il tracke que les models et les modules que tu importes depuis celui ci)

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 26-09-2008 à 10:04:11

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1792266
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 26-09-2008 à 10:14:01  profilanswer
 

Une question à propos de la fonction spoiler.J'ai trouvé ce script en cherchant sur le forum :
 

Code :
  1. function montrer_spoiler(value)
  2.         {
  3.          var actual=document.getElementById(value).style.visibility;
  4.          if (actual=='visible')
  5.            {
  6.           document.getElementById(value).style.visibility='hidden';
  7.            }
  8.           else
  9.           {
  10.           document.getElementById(value).style.visibility='visible';
  11.          }
  12.        }


 
Bon, parfait, je l'utilise, je code la partie xHTML qui va avec :

Code :
  1. <div class="spoiler" onclick="javascript:montrer_spoiler('spoiler2')" style="cursor: pointer;">
  2.             <h4>Cliquez dans le cadre pour voir la solution</h4>
  3.             <p id="spoiler2">          
  4.               blablabla, je suis un spoiler
  5.             </p>
  6.            </div>


 
Sauf que par défaut ça me montre spoiler, hors, je souhaite qu'il le cache par défaut, comment faire [:petrus dei]


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1792267
omega2
Posté le 26-09-2008 à 10:14:47  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Je dirais que le plus simple serait de créer un miroir mercurial ou git du repo

Question de noob : comment on fait ça?
 
PS : Etant sous windows, git n'est pas le plus conseillé/stable d'après ce que j'ai lu.


Message édité par omega2 le 26-09-2008 à 10:15:44
n°1792268
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-09-2008 à 10:15:24  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Sauf que par défaut ça me montre spoiler, hors, je souhaite qu'il le cache par défaut, comment faire [:petrus dei]


Tu set ton spoiler en hidden via CSS, ou bien alors tu ajoutes un JS onload qui va cacher tous les spoilers.

omega2 a écrit :

Question de noob : comment on fait ça?


avec hgsvn ou git-svn qui permettent d'utiliser hg/git comme client subversion (attention par contre le "checkout" est un poil long [:pingouino])

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 26-09-2008 à 10:16:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1792270
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-09-2008 à 10:22:09  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Tu set ton spoiler en hidden via CSS, ou bien alors tu ajoutes un JS onload qui va cacher tous les spoilers.

Tu peux pas récupérer la valeur d'un style css provenant d'une stylesheet avec element.style[:prozac]
 
 

Tristou a écrit :

Une question à propos de la fonction spoiler.J'ai trouvé ce script en cherchant sur le forum :
 
Bon, parfait, je l'utilise, je code la partie xHTML qui va avec :

Code :
  1. <div class="spoiler" onclick="javascript:montrer_spoiler('spoiler2')" style="cursor: pointer;">
  2.             <h4>Cliquez dans le cadre pour voir la solution</h4>
  3.             <p id="spoiler2">          
  4.               blablabla, je suis un spoiler
  5.             </p>
  6.            </div>


 
Sauf que par défaut ça me montre spoiler, hors, je souhaite qu'il le cache par défaut, comment faire [:petrus dei]


Elle est bidon cette fonction, ça te force à génerer les id et le javascript coté serveur [:prozac]

Code :
  1. if (actual=='')
  2.            {
  3.           document.getElementById(value).style.visibility='hidden';
  4.            }
  5.           else
  6.           {
  7.           document.getElementById(value).style.visibility='';
  8.          }

Et accesoirement ça s'écrit en deux lignes
 


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1792283
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 26-09-2008 à 10:35:07  profilanswer
 

Et du coup, coté HTML, ça reste comme ça ? Je viens de tester et ça ne change pas :/


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1792289
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-09-2008 à 10:41:10  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Et du coup, coté HTML, ça reste comme ça ? Je viens de tester et ça ne change pas :/

Coté HTML tu mets ce que tu veux, un spoiler c'est ni plus ni moins qu'un élement que tu caches et que tu montres.
 
Accesoirement j'te conseille de virer les id et de les remplacer par des classes et, de googler getElementsByClassName :o


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1792292
multani
Dépressionnisé
Posté le 26-09-2008 à 10:45:35  profilanswer
 

theredled a écrit :


Je sais pas [:moulti] J'essaierais ce soir.
 
Et pour la lenteur normale du serveur de dev, là c'est qd même critique, genre 10 sec.
Après possible que ça vienne de l'extérieur, pas du soft.


J'avais ce problème quand je tapais sur le serveur de dev de mon collègue sur son poste, ça chargait bien mais c'était ultra long (alors que sur son poste ça allait niquel)

Shinuza a écrit :

Ouais donc t'as un vrai soucis qu'il est vrai. La seule manière d'avoir un truc aussi lent c'est de passer par Werkzeug et tapper depuis une interface hors du loopback. Tu posteras ton settings.py :o


Wut ?

n°1792295
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-09-2008 à 10:47:56  profilanswer
 



http://blog.michaeltrier.com/2008/ [...] -in-django


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1792299
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 26-09-2008 à 10:50:30  profilanswer
 

Non mais voilà, dans la fonction de départ, j'ai juste remplacé la condition et dans le HTML, j'ai laissé la même chose :o
 
En fait, c'est pour une page statique, je fais l'intégration de contenu donc je veux pas non plus avoir un truc super compliqué que je mette longtemps à comprendre et à implémenter [:petrus75]


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1792335
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-09-2008 à 11:24:47  profilanswer
 

On a un bug graphique très visible sur un vieux site avec du code html assez moisi (ça date de 96...) avec Firefox 3.0.2 et Fireofx 3.0.3 (toutes plateformes) (bug non visible avec 3.0.1)
 
Ca a l'air d'être une colonne en trop/moins dans un tableau mais pour moi, le bug ne devrait pas être là car le nombre de <tr> </tr> est ok, pareil que <table> et </table> et <td> et </td>
 
la question est : comment trouver rapidement la vrai raison du problème ? (outil ? bonne pratique ? )
 
 
réécrire le site entier n'est évidement pas envisageable


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1792345
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-09-2008 à 11:31:44  profilanswer
 

Code, SShot?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1792351
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-09-2008 à 11:40:16  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Code, SShot?


site de cinema

 

SVP : ne quoter pas le liens, vu que c'est un client, je l'enlèverais bien après

 

:o attention, ça risque de piquer des yeux, 1996 stayle (généré par Dreamweaver, c'est pas possible autrement)

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 26-09-2008 à 17:12:28

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1792352
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-09-2008 à 11:40:51  profilanswer
 

zapan666 a écrit :

 


SVP : ne quoter pas le liens, vu que c'est un client, je l'enlèverais bien après

 

:o attention, ça risque de piquer des yeux, 1996 stayle


Il me semble que les liens sont en no follow :jap:
Arf j'suis en 3.0.1  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 26-09-2008 à 12:38:01

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1792354
lorill
Posté le 26-09-2008 à 11:44:18  profilanswer
 

Shinuza a écrit :


Il me semble que les liens sont en no follow :jap:
Arf j'suis en 3.0.1  [:tinostar]


en no-follow, tu n'as pas de points pour ton pagerank, mais en googlant sur l'url, on peut le retrouver.

n°1792358
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-09-2008 à 11:47:58  profilanswer
 

lorill a écrit :


en no-follow, tu n'as pas de points pour ton pagerank, mais en googlant sur l'url, on peut le retrouver.

Han ok, faudrait que je me documente la dessus :jap:


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1792373
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-09-2008 à 12:17:38  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Han ok, faudrait que je me documente la dessus :jap:


 [:pied_de_table] Si tu pouvais editer ton quote en passant
 
Note de version de Firefox 3.0.2  [:getalife] :  

Citation :


Un nombre de problèmes mineurs liés à la mise en page de certaines pages Web


 
Le truc bien énervant, c'est quand on edit avec firebug le code html, qu'on touche 1 caractère de l'endroit qui pose problème, ça se remet tout bien comme il faut. Si tu fais la même modif sans firebug, directement dans la page, ça ne marche pas : je suspecte un bug de rendu de Firefox mais si il faut utiliser un workaround, je suis pas dans la merde  [:jalouse]


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1792398
0x90
Posté le 26-09-2008 à 13:05:08  profilanswer
 

zapan666 a écrit :


 [:pied_de_table] Si tu pouvais editer ton quote en passant
 
Note de version de Firefox 3.0.2  [:getalife] :  

Citation :


Un nombre de problèmes mineurs liés à la mise en page de certaines pages Web


 
Le truc bien énervant, c'est quand on edit avec firebug le code html, qu'on touche 1 caractère de l'endroit qui pose problème, ça se remet tout bien comme il faut. Si tu fais la même modif sans firebug, directement dans la page, ça ne marche pas : je suspecte un bug de rendu de Firefox mais si il faut utiliser un workaround, je suis pas dans la merde  [:jalouse]


 
tu rajoute un bout de code js du genre :
tatablechiante.innerHTML += "";
... et ensuite tu pleure de honte  [:0x90]


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1792424
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-09-2008 à 14:12:36  profilanswer
 

0x90 a écrit :


 
tu rajoute un bout de code js du genre :
tatablechiante.innerHTML += "";
... et ensuite tu pleure de honte  [:0x90]


ça marche pas, FUCK  :fou:


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1792426
0x90
Posté le 26-09-2008 à 14:17:35  profilanswer
 

zapan666 a écrit :


ça marche pas, FUCK  :fou:


 
rajoute un ptit timeout [:0x90]


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1792436
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-09-2008 à 14:26:19  profilanswer
 

0x90 a écrit :


 
rajoute un ptit timeout [:0x90]


J'ai aussi eux l'idée de le faire [:dockbchris]  
 
 
 


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1792473
omega2
Posté le 26-09-2008 à 14:55:58  profilanswer
 

Et ce que j'appelle la "méthode IE", tu l'as essayé?
"méthode IE" = "tatablechiante.innerHTML = tatablechiante.innerHTML"
 
Et si ça marche pas tu passes en plus par une variable en virant le contenu de "tatablechiante" avant de le recharger. :P
Et si ça marche toujours pas, heu ... essaye de trouver un truc à changer dans le texte mais qui ne change rien à l'affichage (par exemple les "data-*" de html5) mais là, c'est du très gerbant.

Message cité 1 fois
Message édité par omega2 le 26-09-2008 à 14:56:10
n°1792526
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-09-2008 à 15:29:35  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Et ce que j'appelle la "méthode IE", tu l'as essayé?
"méthode IE" = "tatablechiante.innerHTML = tatablechiante.innerHTML"
 
Et si ça marche pas tu passes en plus par une variable en virant le contenu de "tatablechiante" avant de le recharger. :P
Et si ça marche toujours pas, heu ... essaye de trouver un truc à changer dans le texte mais qui ne change rien à l'affichage (par exemple les "data-*" de html5) mais là, c'est du très gerbant.


on va forcer le colspan à 4 à la place de 3, ça marche sur les autres navigateurs & ça fix le bug ... mais on va faire ça lundi dès fois qu'il y ait un nouveau patch de firefox ce wk  :whistle:  


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1793212
FlorentP
Posté le 29-09-2008 à 09:48:30  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Tu peux pas récupérer la valeur d'un style css provenant d'une stylesheet avec element.style[:prozac]


heu... hein ? :??:

n°1793256
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-09-2008 à 11:30:17  profilanswer
 

oué faut passer par cssRules, un tableau avec toutes tes feuilles de style mais comme ca serait trop simple d y acceder par leur nom faut toutes les parser et je crois que les regles sont stockées de la meme facon pour rajouter un peu de fun...


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1793266
FlorentP
Posté le 29-09-2008 à 11:40:32  profilanswer
 

Heu, c'est quoi votre délire ? :??:
 
Ce que je comprend à votre histoire, c'est que si je fais :
 
<html>
<include d'un css avec : div{display:none;} />
<div id="test">Test</div>
<script>alert(document.getElementById('test').style.display)</script>
</html>
 
alors ça ne va pas me alerter "none" parceque c'est une propriété appliquée grace à une feuille de style... heu, oui mais nan quoi :o

n°1793283
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-09-2008 à 12:00:38  profilanswer
 

FlorentP a écrit :

Heu, c'est quoi votre délire ? :??:
 
Ce que je comprend à votre histoire, c'est que si je fais :
 
<html>
<include d'un css avec : div{display:none;} />
<div id="test">Test</div>
<script>alert(document.getElementById('test').style.display)</script>
</html>
 
alors ça ne va pas me alerter "none" parceque c'est une propriété appliquée grace à une feuille de style... heu, oui mais nan quoi :o


bah ...


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1793288
FlorentP
Posté le 29-09-2008 à 12:05:45  profilanswer
 

sérieux ça récupère rien ? :hebe:
Comment mes scripts ils machent alors, ya dut y avoir une faille dans l'espace temps là, j'avais jamais remarqué ça :ouch:

n°1793293
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-09-2008 à 12:06:40  profilanswer
 

FlorentP a écrit :

Heu, c'est quoi votre délire ? :??:
 
Ce que je comprend à votre histoire, c'est que si je fais :
 
<html>
<include d'un css avec : div{display:none;} />
<div id="test">Test</div>
<script>alert(document.getElementById('test').style.display)</script>
</html>
 
alors ça ne va pas me alerter "none" parceque c'est une propriété appliquée grace à une feuille de style... heu, oui mais nan quoi :o


Ben si, ".style" c'est pour récupérer le style inline, pas les règles appliquées dans toute la cascade [:petrus75]
 
Pour les règles cascadées, faut soit utiliser un framework qui gère ça tout seul comme un grand soit aller voir sur quirksmode, W3C DOM Compability - CSS ou Javascript > CSS Modifications > Get Styles [:spamafote]

FlorentP a écrit :

sérieux ça récupère rien ? :hebe:
Comment mes scripts ils machent alors, ya dut y avoir une faille dans l'espace temps là, j'avais jamais remarqué ça :ouch:


Parce que .style get/set les styles inline, et que les styles inline sont prioritaires sur ceux des CSS, ils "écrasent" donc ceux contenus dans les CSS

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-09-2008 à 12:07:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1793300
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-09-2008 à 12:12:13  profilanswer
 

FlorentP a écrit :

Heu, c'est quoi votre délire ? :??:
 
Ce que je comprend à votre histoire, c'est que si je fais :
 
<html>
<include d'un css avec : div{display:none;} />
<div id="test">Test</div>
<script>alert(document.getElementById('test').style.display)</script>
</html>
 
alors ça ne va pas me alerter "none" parceque c'est une propriété appliquée grace à une feuille de style... heu, oui mais nan quoi :o


Tu peux passer par currentStyle sous IE et getComputedStyle sous tous les autres navigateurs. Evidemment ils ont un fonctionnement différent mais tu devrais pouvoir t'en tirer.


Message édité par mareek le 29-09-2008 à 12:12:49

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)